est ce que le match lons seurre a eu lieu?
Votre avis ?
oui grace aux bénévoles qui ont déneigé les lignes ce matin . La couche de 5 cm de neige a protégé le terrain contre le gel ce qui fait que ça a pu jouer
Victoires de Lons 11 à 0 en A et 15 à 13 en B
Votre avis ?
kalika has writtenest ce que le match lons seurre a eu lieu?oui les matchs ont eu lieu le déneigement a été payant victoire de lons en b 15 a 13 et 11 0 en a
Votre avis ?
c'est pas la peine que j'affiche les scores de Lons.... non???????????????
Votre avis ?
palou has writtenc'est pas la peine que j'affiche les scores de Lons.... non???????????????si,parceque je n'ai pas confiance en domey
Votre avis ?
et moi ; dis que je ne suis pas crédible :rolleyes::P:lol:
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenhahahahahalol ta bien raison , meme la spiker cette aprem a annoncé lons zéro seurre 11 heureusement pour lui il c repris encore bouuré le grospalou has writtenc'est pas la peine que j'affiche les scores de Lons.... non???????????????si,parceque je n'ai pas confiance en domey
Votre avis ?
Bon dimanche on se roule dans la patouille ou on peut regarder Michel Drucker chez la grand mere?
Votre avis ?
alors Pouss1 ne t'inquiéte pas le terrain d'Autun à une belle pelouse !!!!( si ont jouent sur le terrain d'honneur )
Votre avis ?
victoire de Chenove a Vesoul 10 a 9 en A
Votre avis ?
svp quelqu'un a les résultats de Montchanin Cluny et Bourbon Migènnes
Votre avis ?
montchanin. cluny 12.28 bourbon.migennes 6.3
Votre avis ?
smb has writtenmontchanin. cluny 12.28 bourbon.migennes 6.3merci a toi montchanin a encore perdu ...hé bin!!!
Votre avis ?
prochaine defaite chez vous dimanche et plus d'espoir de montée en f3 l'année prochaine.( objectif du club en debut de saison)
Votre avis ?
smb has writtenprochaine defaite chez vous dimanche et plus d'espoir de montée en f3 l'année prochaine.( objectif d...qu'est ce qui ne va pas a Montchanin ???
Votre avis ?
Fessée de Buxy contre lons 40à20 :mad::mad:
Chenove Qualifié Bravo
Votre avis ?
le match pougues autun a eu lieu ?
Votre avis ?
non match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans
Votre avis ?
riton58 has writtennon match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans------------------ merci pour info défaite des moins de 26 sur le scrore de 17 à 0 il me semble nos bourguignons ont globalement été dominés pendant tout le match
Votre avis ?
crevoise has writtenmerci du résultat ..... alors ils ont pas brillé nos moins de 26 et montchanin à perdu aussi hé bin !!!!riton58 has writtennon match reporté car nous avions 3 sélectionnés en moins de 26 ans------------------ merci pour info défaite des moins de 26 sur le scrore de 17 à 0 il me semble nos bourguignons ont globalement été dominés pendant tout le match
Votre avis ?