Victoire de Montceau à Lons en A 10 à 9 et défaite de Montceau en B si mes infos sont bonnes. Bravo les gars, en route vers le maintien.
Votre avis ?
montchanin.seurre 13.0
chatenoy. saint firmin 13.3
Votre avis ?
uiui csl B moncteau B 35 a 6
Votre avis ?
Arbois 15 19 Migennes.
Votre avis ?
Pougues A 15 Chenove A 5
Pougues B 59 Chenove B 7
Votre avis ?
alors pouss1 comment été le réveil ce matin ????
Votre avis ?
Faut bien reconnaitre que le niveau de la poule 2 est assez élevé par rapport a la poule 1 (on a pas fini de galerer)
Bravo a Montceau.............
Votre avis ?
putain mon riton je suis maquillé comme il faut!
Mais bon c'est pas grave c'etait une belle victoire à l'exterieur qui nous permet de passer premier alors qu'on l'attendait pas feliciatation à Migennes!
Votre avis ?
d'accord avec toi mon Pouss1 !!!!!
Votre avis ?
Pouss1 has writtenputain mon riton je suis maquillé comme il faut! Mais bon c'est pas grave c'etait une belle victoire...Ils nous on pris de haut et voulais le bonus offensif (marqué dans leur journal), nous on a joué sans pression,( notre objectif est déjà atteint) a 16...
Votre avis ?
kaskou has writtenqui vous a pris de haut ??? ont prend aucune équipes de haut et ont les respectent toutes !!!Pouss1 has writtenputain mon riton je suis maquillé comme il faut! Mais bon c'est pas grave c'etait ...Ils nous on pris de haut et voulais le bonus offensif (marqué dans leur journal), nous on a joué sans pression,( notre objectif est déjà atteint) a 16...
Votre avis ?
riton58 has writtenNon non riton , je parlais d'arbois, désolé si je me suis mal exprimé ou si t'as mal compris;)kaskou has writtenqui vous a pris de haut ??? ont prend aucune équipes de haut et ont les respectent toutes !!!Pouss1 has writtenputain mon riton je suis maquillé comme il faut! Mais bon c'est ...Ils nous on pris de haut et voulais le bonus offensif (marqué dans leur journal), nous on a joué sans pression,( notre objectif est déjà atteint) a 16...
Votre avis ?
kaskou has writtenha... tu es de Migennes excuse moi mais on ne le voit pas sur ton message et en plus tu as un logo du RCA alors je ne comprenais pas oui ...oui.. félicitation pour votre victoire donc Arbois est prenable !!!! ( sur quel journal tu as vu l'article )riton58 has writtenNon non riton , je parlais d'arbois, désolé si je me suis mal exprimé ou si t'as mal compris;)kaskou has writtenIls nous on pris de haut et voulais le bonus offensif (marqué d...qui vous a pris de haut ??? ont prend aucune équipes de haut et ont les respectent toutes !!!
Votre avis ?
Oui Riton demandes des infos sur Arbois STP
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2804403/C-est-reparti-pour-un-tour.html[/url]
Vu le pack que vous avez à pougues vous pouvez largement les battre, par contre il ont de très bon 3/4 largement niveau F3, même si dimanche ils ont vendangé pas mal d'occasions. Un très bon 10 aussi, à surveiller de près.
Votre avis ?
kaskou has written[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2804403/C-est-reparti-pour-un-tour.html[/url] Vu l...merci bien et bonne continuation pour le reste du championnat !!!!
Votre avis ?
Legrosfifi has writtenOui Riton demandes des infos sur Arbois STPMr de st Firmin bonjour tu as des renseignements par KasKou juste au dessus de nos commentaires a +
Votre avis ?
Merci à vous 2 et bonne continuation
Votre avis ?
Dis voir riton en retour tu peux me dire comment est Chenôve ? Point fort point faible ?
Votre avis ?
Classement poule de descente les enfants...............
[url]http://www.francerugby.fr/phpleague/consult/classement.php?champ=889[/url]
Votre avis ?