Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

riton581391 msgpm
kaskou has writtenDis voir riton en retour tu peux me dire comment est Chenôve ? Point fort point faible ?
sur leur terrain Chenôve est bien organisé devant et derriere le 15 et le 12 sont pas mauvais il rentre bien dans les intervalles ( par contre ils ont une réserve trés faible )

Votre avis ?

roro71348 msgpm
question a riton 58: on joue ou dimanche a pougues ou a la charite,et l etat du terrain,pas trop gele?jouable?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
roro71 has writtenquestion a riton 58: on joue ou dimanche a pougues ou a la charite,et l etat du terrain,pas trop gel...
Mr roro bonjour normalement les matchs ce joueront a la Charité quand au terrain pour le moment je n'ai pas de nouvelle mais ça devrais être bon pour dimanche si le temps ne s'aggrave pas !!!! ( je te donne l'adresse email du site ) ( [url=http://www.aspc-rugby.fr]www.aspc-rugby.fr[/url] )

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Brigade Blanche has writtenClassement poule de descente les enfants............... [url]http://www.francerugby.fr/phpleague/con...
Je reviens du blog de Montceau et ton classement ne me semble pas juste car Montceau, après la victoire de dimanche compte 29 points et Lons 30...Es-tu sûr de ce classement?

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Papa poule has written
Brigade Blanche has writtenClassement poule de descente les enfants............... [url]http://www.f...
Je reviens du blog de Montceau et ton classement ne me semble pas juste car Montceau, après la victoire de dimanche compte 29 points et Lons 30...Es-tu sûr de ce classement?
tu as raison Papa poule sur le site du comité MONTCEAU 29 LONS 30

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
avec mes excuses............... [url]http://franchecomte-rugby.com/3984-competitionDetail.php?idPhase=21785&encoursPoule=27166[/url]

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pas de problème. ;)

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
COME ON "THE POUSSIN"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Brigade Blanche920 msgpm
Victoire de Lons sur Bourbon 12/11 ouf.....................

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
RCFSB 12 Seurre 8 en A Forfait de l'équipe B de SEURRE

Votre avis ?

kalika298 msgpm
defaite de chatenoy a pougues 24 a 16 plus grosse defaite de la saison c'est vraiment rageant quand on voit le nombre d'absent pour diverses raisons par contre la bonne nouvelle de la journee victoire de la B de chatenoy 21a 15 un grand bravo a eux

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Défaite de migennes contre chenôve je suis parti à 1min de la fin 13/10 pour chenove. Migennes qui passe à coté de son match, chenove en voulait plus.

Votre avis ?

kalika298 msgpm
quelqu'un a le resultat de arbois montchanin

Votre avis ?

kalika298 msgpm
je viens d'avoir l'info arbois 23 montchanin 8

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Je pense que arbois aura à coeur de rattraper le match de la semaine dernière. Montchanin a du souffrir. On verra bien.

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Tu m'as devancé lol

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Seniors1 RCMB 20 - GENLIS 15 Seniors 2 RCMB 7 - GENLIS 81

Votre avis ?

riton581391 msgpm
Pougues A 24 Chatenoy A 16 Pougues B 15 Chatenoy B 21

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
Encore un bon arbitrage.... Comme en junior...genlis est dans l'oeil du cyclone comme dirait certain.... Il faut courber le dos et avancer.... On va y arriver ... A bon entendeur ... Salut... Bebel en colère ....

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
BEBEL has writtenEncore un bon arbitrage.... Comme en junior...genlis est dans l'oeil du cyclone comme dirait certain...
Salut Bebel, un essai a été accordé à Genlis alors que le joueur lache le ballon dans l'embut à un moment important du match... C'était évident des gradins (j'étais au match). Pour le reste bon chance aux deux équipes pour la suite.

Votre avis ?

Login / Sign up