Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

Furieux29 msgpm
Legrosfifi has writtenTout ce que tu veux appelles sur mon mobile
Pas de panique!!!! Le Furieux Metrise la situation !!!!!! Bonne Nuit mon petit Grosfifi

Votre avis ?

raph-jerome6 msgpm
supporteur averti has written
Brigade Blanche has written
supporteur averti has written merci pour ta réponse donc le classement su...
Tiens le voilà le vrai l'unique classement [url]http://franchecomte-rugby.com/3984-competitionDetail.php?idPhase=21785&encoursPoule=27166&encoursJournee=101633[/url]
il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classement
ca a l'air assez compliqué pour les classement, sur france rugby genlis est 3 eme derriere montceau !!! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp, quelles sont les equipes qui montent en F3 , celles qui redescendent en PH . merci ;)

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
raph-jerome has written
Brigade Blanche has written Tiens le voilà le vrai l'unique classement ...
il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classement
ca a l'air assez compliqué pour les classement, sur france rugby genlis est 3 eme derriere montceau !!! est ce que quelqu'un peut me renseigner svp, quelles sont les equipes qui montent en F3 , celles qui redescendent en PH . merci ;)
pour les équipes qui montent en F3 c'est en poule haute(3 premiers)et pour les équipes qui descendent c'est en poule basse(3 derniers)seule Autun est sur de descendre. A+

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
St Firmin - Arbois Victoire 20-17 en A Large défaite en B

Votre avis ?

victoire de Genlis en B contre Bourbon 55 a 17 defaite de Genlis en A contre Bourbon 13 a 29

Votre avis ?

lacouane3913 msgpm
CSL - CLUNY 08 - 15 en A CSL - CLUNY 16 - 00 en B

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
Seniors 1 BUXY 9 - RCMB 26 (point de bonus) Seniors 2 BUXY 32 - RCMB 12

Votre avis ?

Furieux29 msgpm
crevoise has writtenSt Firmin - Arbois Victoire 20-17 en A Large défaite en B
Attention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton résultat de ce jour pour St Firmin! sans doute encore quelques douleurs cérébrales suite à l'arrosage du Grand chelem de notre équipe de France? équipe 1 :ARBOIS [b]17 - [color=purple][size=15]20 [/size][/color][/b]FIRMIN équipe 2 :ARBOIS [b][color=red][size=15]64 [/size][/color]- 10 [/b]St Firmin Belle victoire de nos joueurs et pourtant on ne donnait pas cher de leur peau sur notre forum ...sondage à l'appui! Sans doute la désinformation de notre Grosfifi ? [b][color=purple][size=25]BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE ST FIRMIN[/size][/color][/b]

Votre avis ?

raph-jerome6 msgpm
raph-jerome has written
supporteur averti has written il est encore faux pour Genlis c'est 37 points(...
pour les équipes qui montent en F3 c'est en poule haute(3 premiers)et pour les équipes qui descendent c'est en poule basse(3 derniers)seule Autun est sur de descendre. A+
merci pour ta reponse! j'ai un peu peur pour nos tangos apres le match de cet apres midi:/

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Furieux has written[b][color=purple][size=25]BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE ST FIRMIN[/size][/color][/b]
Bobo la tête depuis ce matin !!!! Ne serais-tu pas supporter de cette belle équipe ?? Je ne faisais pas de désinformation mais , Arbois semblait solide et accrocheur , marquant de nombreux points alors je préférais m'appuyer sur les statistiques plutôt que sur un espoir Bravo à cette équipe qui nous surprendra tous les dimanches et qui est toujours la ou on na l'attend pas !!

Votre avis ?

postman7 msgpm
Legrosfifi has written
Furieux has written[b][color=purple][size=25]BRAVO A CETTE BELLE EQUIPE DE ST FIRMIN[/size][/color][...
Bobo la tête depuis ce matin !!!! Ne serais-tu pas supporter de cette belle équipe qui nous surprendra tous les dimanches et qui est toujours la ou on na l'attend pas !!
Dur le réveil ? Garçon, 2 bières

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
Un peu mais , pas ballonné juste la langue un peu verte et un mal de crâne ,me suis mis du Kamol chauffant mais ça passe pas Garçon vous avez de l'OASIS ?? C'est pas bon hein ???

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Furieux has writtenAttention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton résultat de ce jour po...
-------------- et non j'ai même pas pu voir le match, soirée du tennis oblige ... avec pleins de supporter de Montchanin :)

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
crevoise has written
Furieux has writtenAttention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Forumeurs avec ton rés...
-------------- et non j'ai même pas pu voir le match, soirée du tennis oblige ... avec pleins de supporter de Montchanin :)
T'as recruté pour nous ???

Votre avis ?

raph-jerome has written
raph-jerome has written ca a l'air assez compliqué pour les classement,...
merci pour ta reponse! j'ai un peu peur pour nos tangos apres le match de cet apres midi:/
c'est sur que ça va etre dur,il va falloir aller chercher des points a l'exterieur

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Legrosfifi has written
crevoise has written
Furieux has writtenAttention mon petit Crevoise tu peux induire en erreur les Fo...
T'as recruté pour nous ???
-------------------- en supporters on a déjà ce qu'il faut non ??? mais pourquoi pas c'etait une première prise de contact

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Legrosfifi has writtenUn peu mais , pas ballonné juste la langue un peu verte et un mal de crâne ,me suis mis du Kamol cha...
--------------------- y a des photos ?

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Arbois n'est pas non plus exceptionnel, ils ont une belle equipe mais largement prenable. Je suis pas étonné du résultat de St Firmin.

Votre avis ?

Legrosfifi51 msgpm
crevoise has writteny a des photos ?
Pas de photos et pas de bière non plus d'ailleurs , jamais ça vu !! Je ne sors et ne bois qu'avec des gens de confiance donc pas de photos et pas de trahison !! Si tu veux des conseils en matière d'alcoolisation , demande à tonton Fifi ou à tonton Alain !!

Votre avis ?

crevoise22 msgpm
Legrosfifi has written
crevoise has writteny a des photos ?
Pas de photos et pas de bière non plus d'ailleurs , jamais ça vu !! Je ne sors et ne bois qu'avec des gens de confiance donc pas de photos et pas de trahison !! Si tu veux des conseils en matière d'alcoolisation , demande à tonton Fifi ou à tonton Alain !!
------------------ pour tonton Alain je veux bien mais tonton Fifi c'est qui ?

Votre avis ?

Login / Sign up