riton58 has writtenPouss1 et l'arbitrage ; une grande histoire d'amour !!!! ;):lol::lol:Pouss1 has writtenNous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas m...tu vas bien mon Pouss1 et ton oeil c'est rouvert tu vois mieux !!!!!!
Votre avis ?
Leur 10, c'est un jeune et leur 12 au contraire, c'est un vieux briscard si je me rapelle bien...
Votre avis ?
kaskou has writtenLeur 10, c'est un jeune et leur 12 au contraire, c'est un vieux briscard si je me rapelle bien...oui tu as raison mais mais ils ont été sevrer de ballons !!!!!
Votre avis ?
Bah tant mieux pour vous, parce-qu'il est pas mauvais et c'est un peu notre défaut à migennes de pas assez presser le 10... Du coup vous passez 1er au classement. Ca sent la F3 pour vous, c'est une bonne chose...
Votre avis ?
oh attend ... le championnat est pas fini mais si ça ce présente je pense que nous tenterons le coup !!!!
Votre avis ?
oui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!!
Sinon mon vieux seb l'arbitrage a encore été haut en couleur un véritable pierre Richard! une chèvre
celui là est dans mon taupe 10 sans soucis!!!
Votre avis ?
Pouss1 has writtenoui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon ...alors tu vas repartir d'un bon oeil !!!!!!!!!
Votre avis ?
Pouss1 has writtenoui mon riton l'oeil va meiux passé chez l'ophtalmo rien de grave une grosse contusion!!! Sinon mon ...Et ben nous dimanche on a eu un excellent arbitrage (c'est rare de dire ca de nos jours:D, surtout quand on perd), je me rappelle plus du nom de l'arbitre mais franchement le top:)
Votre avis ?
T'es de Migennes c'est ça ?
Votre avis ?
ouais, mais je suis d'auxerre à la base.
Votre avis ?
dimanche repos les blessés devraient ce soignés !!!!!!
Votre avis ?
BEBEL has writtenvictoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion :cool: maintien en honneu...Salut vieux, la B peut jouer la suite ou c'est comme la A ?
Votre avis ?
slt mon gros ça va?
la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut pas avoir fait plus de 10 ou 11 match en première ... c est pour cela que quelquefois l équipe 1ere est plus ou moins forte .... voila tout vivement l an prochain :cool:
Votre avis ?
BEBEL has writtenslt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut p...c'est le club en generale qui est prive de phase finale alors pourquoi votre B peut elle pretendre les faire je ne comprends pas tout du reglement
Votre avis ?
c'est l'équipe première qui est santionné par notre rétrogation a notre demande,le comité nous a informé que notre B pouvait jouer les finales de bourgogne et le championnat de france,voila après je n'en sais pas plus.
Peut etre en finale contre vous ou Arbois.
Votre avis ?
est ce que quelqu'un a le résultat de Autun-Buxy
merci
Votre avis ?
BEBEL has writtenslt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le précise il ne faut p...Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...
Votre avis ?
tango 15 has writtenquoi ???BEBEL has writtenslt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme le reglement le pré...Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...
Votre avis ?
comite de bourgogne de ce jour: reserve honneur : sont qualifies le 1 et le 2 de la poule haute,le vainqueur va au championnat de france
Votre avis ?
BEBEL has writteny a t'il beaucoup de joueurs avec plus de 10 ou 11 matchs en première ?tango 15 has writtenquoi ???BEBEL has writtenslt mon gros ça va? la B peut jouer la phases finale mais comme...Y aurait il plus de 25 joueurs avec moins de 10 matchs ??? non ...
Votre avis ?