victoire de Chatenoy sur Migenne (24 - 10 )en A
En b, chatennoy 99 - migenne 5 mais il n'y avais que 9 joueurs à Migenne , je ne sais pas si le résultat est valide ou si ils sont forfaits !
Votre avis ?
crevoise has writtenSi j'ai bien compris .... Au moins 4 ou 5 supporters de st firmin étaient dans un triste état ce matin !!!!!Bravo pour la réputation du haut de la colline!:cool::cool::cool::cool:Legrosfifi has written------------------ pour tonton Alain je veux bien mais tonton Fifi c'est qui ?crevoise has writteny a des photos ?Pas de photos et pas de bière non plus d'ailleurs , jamais ça vu !! Je ne sors et ne bois qu'avec des gens de confiance donc pas de photos et pas de trahison !! Si tu veux des conseils en matière d'alcoolisation , demande à tonton Fifi ou à tonton Alain !!
Votre avis ?
Seurre A 12 Pougues A 11
Seurre B 15 Pougues B 12
Votre avis ?
Est-que quelqu'un aurait des résultats svp.
Votre avis ?
Victoire en B
RCFSB 28 CHENOVES 10
Victoire en A
RCFSB 09 CHENOVES 06
Votre avis ?
CHATENOY. MONTCHANIN. 13.17
Votre avis ?
victoire de genlis en A et en B
41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion :cool:
maintien en honneur assuré :D attention à l an prochain phases finales nous voila
Votre avis ?
En direct du bus
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il d'autres resultats de la poule haute?
Votre avis ?
Pougues A 15 Arbois A 5
Pougues B 0 Arbois B 24
Votre avis ?
Tu vois riton, quand je te disais qu'Arbois était prenable;)
Félicitation à vous.
Votre avis ?
BEBEL has writtenvictoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion :cool: maintien en honneu...Ben nous a l inverse maintien en promotion d honneur assuré :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
kaskou has writtenTu vois riton, quand je te disais qu'Arbois était prenable;) Félicitation à vous.merci tu as raison mais ils ont quand même un beau paquet d'avant par contre j'ai trouvé les trois quarts fébriles
Votre avis ?
BEBEL has writtenvictoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion :cool: maintien en honneu...tres bonne nouvelle vu la prestation du week end dernier(paradoxe genlissiens),avec beaucoup de joueurs absents,on espère voir de beau match pour Montceau et Cluny.Et pour le maintien,il faut attendre,il reste 4 match.
Votre avis ?
supporteur averti has writtenC'est vrai que vu le match de la semaine derniere , je sentais mal le deplacement a cluny Vraiment etranges les tangos :DBEBEL has writtenvictoire de genlis en A et en B 41/15 en réserve et 16/14 en équipe fanion :cool: m...tres bonne nouvelle vu la prestation du week end dernier(paradoxe genlissiens),avec beaucoup de joueurs absents,on espère voir de beau match pour Montceau et Cluny.
Votre avis ?
riton58 has writtenNous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ?kaskou has writtenTu vois riton, quand je te disais qu'Arbois était prenable;) Félicitation à vous.merci tu as raison mais ils ont quand même un beau paquet d'avant par contre j'ai trouvé les trois quarts fébriles
Votre avis ?
Nous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ?
leur 10 on en pense rien il pris tous les copains de la troisieme ligne sur la gueule toute l'après midi leur 12 faisait le jeu mais l'ouvreur a jamais été en situation de nous faire dejouer!
Par contre arbitrage à l'americaine avec un peintre aux commandes qui commente les matchs comme le journal du centre et qui voit autant de faute que gilbert montagné!!
Qui a dis qu'il pourrait venir de Saint Claude??? ^^
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un a d'autres résultats de la poule basse
merci
Votre avis ?
kaskou has writtenil y a que le 12 qui faisait du jeu a moins que ce ne soit pas le 10 titulaire car il a pas brillé mais notre troisième ligne lui a mis la pression tout le matchriton58 has writtenNous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 10 tu en a pensé quoi ?kaskou has writtenTu vois riton, quand je te disais qu'Arbois était prenable;) Fé...merci tu as raison mais ils ont quand même un beau paquet d'avant par contre j'ai trouvé les trois quarts fébriles
Votre avis ?
Pouss1 has writtenNous ils avaient envoyé beaucoup de jeu sans être efficace, mais ils étaient pas manchots. Et leur 1...tu vas bien mon Pouss1 et ton oeil c'est rouvert tu vois mieux !!!!!!
Votre avis ?