quel est le résultat de Buxy-Autun?
Votre avis ?
Autun Buxy a été remis.
Votre avis ?
Papa poule has writtensalut papa poule comment vas tu ? je ne parlais pas uniquement de ce match mais de façon générale ... je l ai subi en junior la veille ... arbitrage partial et descisions tres discutables .... pour moi le rugby est derriere mais s il commencent à dégouter nos jeunes joueurs là ça devient embêtant sur ce jte souhaite aussi une bonne continuation à bientotBEBEL has writtenEncore un bon arbitrage.... Comme en junior...genlis est dans l'oeil du cyclone com...Salut Bebel, un essai a été accordé à Genlis alors que le joueur lache le ballon dans l'embut à un moment important du match... C'était évident des gradins (j'étais au match). Pour le reste bon chance aux deux équipes pour la suite.
Votre avis ?
Papa poule has writtenAutun Buxy a été remis.Pour quelle raison, s'il te plait?
Votre avis ?
Interdiction municipale me semble-t-il.
Votre avis ?
Ah bon????
Votre avis ?
Je suppose car les tournois des gamins prévus à Autun samedi dernier ont été annulés depuis le milieu de la semaine passée. Et les matchs de dimanche ont été remis. Donc je ne vois qu'une interdiction des terrains par la municipalité pour expliquer tout cela.
Votre avis ?
je confirme, j ai vu un joueur d autun ce matin,interdiction municipale.
Votre avis ?
mais qui arretera la B de genlis,qui soigne son goal a verage tout les dimanches???? Et ded deux matchs qui se finisses avant la fin,dur dur!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonsoir,je suis juste supporter,est ce que quelqu'un peut me répondre.
Pour la première phase,pour avoir le bonus offensif il fallait marquer 3 essais de plus que son adversaire et en deuxième phase je vois qu'il faut marquer 4 essais,est ce que le classement est faux ou si c'est vrai pourquoi changer et j'espère qu'il avait prevenu les clubs.
Merci
Votre avis ?
supporteur averti has writtenBonsoir,je suis juste supporter,est ce que quelqu'un peut me répondre. Pour la première phase,pour a...salut non il faut toujours 3 essais de plus que l'adversaire rien n'a changer !!!!!
Votre avis ?
une question idiote riton58, c est qui le president a pougues? car il ne c est pas presente et j ai su qu il y avait un changement?
Votre avis ?
roro71 has writtenune question idiote riton58, c est qui le president a pougues? car il ne c est pas presente et j ai ...oui maintenant nous avons une présidente qui était assise en face de toi dimanche( Mme Royer Christelle ) mais Pax est toujours vice-président
Votre avis ?
riton58 has writtenmerci pour ta réponse donc le classement sur le site FFR est faux pour la poule basse A+supporteur averti has writtenBonsoir,je suis juste supporter,est ce que quelqu'un peut me répondre. ...salut non il faut toujours 3 essais de plus que l'adversaire rien n'a changer !!!!!
Votre avis ?
supporteur averti has writtenTiens le voilà le vrai l'unique classement [url]http://franchecomte-rugby.com/3984-competitionDetail.php?idPhase=21785&encoursPoule=27166&encoursJournee=101633[/url]riton58 has writtenmerci pour ta réponse donc le classement sur le site FFR est faux pour la poule basse A+supporteur averti has writtenBonsoir,je suis juste supporter,est ce que quelqu'un...salut non il faut toujours 3 essais de plus que l'adversaire rien n'a changer !!!!!
Votre avis ?
Brigade Blanche has writtenil est encore faux pour Genlis c'est 37 points(5 contre Autun et 1 contre Montceau)31+5+1 donc 37 merci pour ton classementsupporteur averti has writtenTiens le voilà le vrai l'unique classement [url]http://franchecomte-rugby.com/3984-competitionDetail.php?idPhase=21785&encoursPoule=27166&encoursJournee=101633[/url]riton58 has written salut non il faut toujours 3 essais de plus que l'a...merci pour ta réponse donc le classement sur le site FFR est faux pour la poule basse A+
Votre avis ?
Pour ne plus avoir de problemes de mathematique ...
Une petite astuce...
Tu arrives >>>Tu mets pleins d` essais>>>Tu gagnes>>> Tu fais une Put... de 3eme mitemps >>> et tu reparts :lol: ;);););)
Ok je suis deja plus la! :P
Votre avis ?
T'as pas des trucs à faire mon vieux "Furieux" des fois ????
Pas trop dure les nuits ???
Votre avis ?
Legrosfifi has writtenT'as pas des trucs à faire mon vieux "Furieux" des fois ???? Pas trop dure les nuits ???c est vachement bien si j ai des blemes au taf tu peux me conseiller ?
Votre avis ?
Tout ce que tu veux appelles sur mon mobile
Votre avis ?