victoire de Genlis en B contre Cluny
defaite de Genlis en A contre Cluny
Votre avis ?
Victoire de Lons contre autun en B et 27/7 en A. Maintenant c'est les grandes vacances pour les joueurs.........quand aux dirigeants au boulot .............
Votre avis ?
Victoire de Lons en A avec BO et défaite de Montceau à Vesoul sans BD
Maintien assuré pour Lons
Votre avis ?
Défaite de migennes a Seurre 20-5, belle équipe de seurre avec un très bon paquet devant, fort en touche ce qui nous a fait défaut. Victoire mérité. Pour moi l'équipe la plus cool de la poule haute, autant ils peuvent être etre c.. sur le terrain (comme n'importe qui) autant après le match on peut discuter devant un match de H-CUP et autour d'une mousse :D.
Votre avis ?
défaite de Pougues a Arbois 31 a 9 mais rien de changé au niveau du classement
samedi a Beaune ce sera un autre match !!!!!!
Votre avis ?
bonne chance a toutes les équipes pour les finales régionnales de demain a Beaune pour la finale honneur et réserve honneur
Votre avis ?
félicitations aux champions Bourgogne-Franche Comté
Votre avis ?
Une nouvelle visite arboisienne est prévue à Lons dimanche, mais cette fois les lédoniens présents encourageront surement le champion bourguigno-comtois qui affronte Viriat en championnat de France, juste avant le choc Tavaux-Dole. Là encore, on va retrouver d'anciens lédoniens 3 à Tavaux et 3 à Dole.
Votre avis ?
Félicitation a Arbois pour le titre de champion de bourgogne franche-comté et bonne chance pour le championnat de france
Votre avis ?
dimanche 32 ieme de finale .Montchanin.Bort les Orgues.
Votre avis ?
dimanche 32ième de finale Pougues Goussainville a Orléans
Votre avis ?
Moi, je dis: ALLEZ LES QUALIFIES DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE!!!!!!
Votre avis ?
palou has writtenMoi, je dis: ALLEZ LES QUALIFIES DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE!!!!!!Moi ya longtemps que je dit plus rien
Votre avis ?
j'avais remarqué:/
Votre avis ?
Montchanin.Bort.les Orgues 3.6.apres prolongations
Votre avis ?
victoire de Genlis sur Bagneux 46 a 17 en réserve honneur
Votre avis ?
domey has writtenc"est comme ca que tu nous instruispalou has writtenMoi, je dis: ALLEZ LES QUALIFIES DE BOURGOGNE - FRANCHE COMTE!!!!!!Moi ya longtemps que je dit plus rien
Votre avis ?
Pougues 3 Goussainville 15
grosse équipe rien a dire !!!
Votre avis ?
Avez-vous déjà une idée du prochain championnat, organisation et avec quelles équipes? est-ce que le RCDijon a accepté la montée?
Votre avis ?
palou has writtenAvez-vous déjà une idée du prochain championnat, organisation et avec quelles équipes? est-ce que le...Pour l'instant silence radio du coté du Comité . Ils attendent peut-être des infos concernant les descentes de F3 et les montées en F3 et en honneur! A mon avis on aura pas d'info avant début Juillet , car ils prendront sans doute en compte les modifs de la FFR pour la saison 2011/2012 .
Votre avis ?