Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

honneur bourgogne franche-comte

palou2838 msgpm
Pour l'instant, les descentes de F3 sont St Appo, Digoin et Tournus. Accession Arbois, Pougues et Montchanin .L Les descentes en Promotion Autun, Buxy et Montceau, Accession Dijon ? et ?, ? si vous avez des noms à mettre à la place...

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
normalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et is sur tille j ai bien dit normalement

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
deadman04 has writtennormalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et is sur tille j ai bien...
car ils n'ont pas de B pour le moment et je sais qu'au R C Dijonnais ça ratisse large pour trouver une équipe et les 2 autres doivent etre dans le meme cas.

Votre avis ?

bb188965 msgpm
supporteur averti has written
deadman04 has writtennormalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et i...
car ils n'ont pas de B pour le moment et je sais qu'au R C Dijonnais ça ratisse large pour trouver une équipe et les 2 autres doivent etre dans le meme cas.
Il faut voir que peut-être , il y aura 2 poules de 12 en Honneur pour préparer 2011/2012 , alors .....

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
bb1889 has written
palou has writtenAvez-vous déjà une idée du prochain championnat, organisation et avec quelles équip...
Pour l'instant silence radio du coté du Comité . Ils attendent peut-être des infos concernant les descentes de F3 et les montées en F3 et en honneur! A mon avis on aura pas d'info avant début Juillet , car ils prendront sans doute en compte les modifs de la FFR pour la saison 2011/2012 .
S'il n'y a pas d'info avant le mois de juillet, ça va être extrêmement difficile de préparer la prochaine saison...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
un peu comme d'hab.:/

Votre avis ?

bb188965 msgpm
Le rugby bourguignon ne sera pas en Pro D2 la saison prochaine , mais par contre on risque d'assister à de beaux derbies (CHALON , MACON , NEVERS , DIJON) et aussi à pas mal de mouvements chez les joueurs de ces clubs . Certains viendront-ils renforcer nos tous petits clubs d'Honneur et de promotion ? Sans doute pas , car habitués aux primes de match importantes , les budgets ne suivront pas sauf à aller dans le rouge , comme certains clubs par le passé !!! Bon courage aux bénévoles et aux vrais joueurs amateurs avides de jeu et non de primes de match!!

Votre avis ?

supporteur averti181 msgpm
victoire de Genlis en championnat réserve honneur contre Annemasse 46 a 21

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
supporteur averti has writtenvictoire de Genlis en championnat réserve honneur contre Annemasse 46 a 21
genlis B la vraie, ou genlis B dopée à la première ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
supporteur averti has written
deadman04 has writtennormalement, les equipes qui montent en honneur sont: rc dijon , gueugnon, et i...
car ils n'ont pas de B pour le moment et je sais qu'au [b]R C Dijonnais ça ratisse large[/b] pour trouver une équipe et les 2 autres doivent etre dans le meme cas.
Effectivement, ils ne se gênent pas d'ailleurs pour contacter nos joueurs de St-Apo par téléphone .... quand on n'est pas fichu de garder ses effectifs au club, le plus simple est d'essayer d'aller piller les autres :cool:

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
tu es encore là toi :lol::lol::/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
salut Bebel ! bon alors c'est quoi cette équipe de genlis là qui bat tout le monde à plat de couture ? et le montceau il est maintenu ?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
BEBEL has writtentu es encore là toi :lol::lol::/
Par la force des choses ;) .... obligé de te fréquenter de nouveau .... ça va pas être bon pour ma future carrière politique :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
MégaDOUG has writtensalut Bebel ! [b]bon alors c'est quoi cette équipe de genlis là qui bat tout le monde à plat de cout...
Ils veulent à tout prix leur bout de bois .... ça les grattouille depuis Tango XV :cool:

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
Salut mega doug ... Ben une équipe Faite de mélange jeunesse et experience... Bonne équipe ma foie mais chaque match est different ... Et vous pas mal comme parcour cette année .... A bientôt

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
merci bebel. t'as raison, laissons agir la magie du championnat de france. en tous cas la troisième mi-temps s'annonce sympathique, au programme : anecdotes du rugby des années 70-80, coool :) moi j'aime bien.

Votre avis ?

BEBEL26 msgpm
Années 70/80...ou la la avec les crampons en cuir et les ballons mouilles qui pèsent 10 kg ... Nostalgie quand tu nous tiens ....

Votre avis ?

palou2838 msgpm
euh, les crampons en cuir, c'étaient bien quand même, mes derniers étaient vraiment début 70 et n'étaient pas neufs.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
gregor samsa has written
MégaDOUG has writtensalut Bebel ! [b]bon alors c'est quoi cette équipe de genlis là qui bat tout le ...
Ils veulent à tout prix leur bout de bois .... ça les grattouille depuis Tango XV :cool:
d'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe 1ere qui ne peut pas ce qualifiée ( donc pas trés réglementaire et facile )

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
riton58 has writtend'aprés ce que l'on ma dit l'équipe réserve de Genlis et constituée de tous les joueurs de l'équipe ...
voilà, entendu aussi notamment par les gars de chatenoy qu'on a eu au premier tour. la vérité doit se situer au milieu de tout ça j'imagine. des vieux tangos, des juniors à qui on met le pied à l'étrier, des mecs de la première, bon... la vérité sur le pré le 6/6 (après une petite enquête des instances dirigeantes. c'est qui d'ailleurs pour ces cas-là, la ffr ?)... qu'est-ce qu'on ferait pas pour un bout de bois :)

Votre avis ?

Login / Sign up