Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

Marsigliese61 msgpm
Pour discuter dans un bon esprit de cette poule et de ses participants. Bonne chance à tous!

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Pour moi, la grosse poule du JP! Béziers et Marseille sont 2 très gros calibres et j'attends leur confrontation avec impatience. Les tarnais ne sont jamais faciles à jouer et sur un match peuvent surprendre, mais avantage aux 2 premiers quand même.

Votre avis ?

supportère73 msgpm
C'est Langon ou Graulhet qui est dans la poule 3 ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
GRAULHET.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet j'espere . mais ca sera officiel qd cette histoire ? ya pas un clampin de langon qui est foutu de nous dire si ils ont des joueurs punis ou quoi ?

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
aalfed has writtengraulhet j'espere . mais ca sera officiel qd cette histoire ? ya pas un clampin de langon qui est fo...
Qu'il se dépêche de le savoir, car les cars sont en attente pour les supporters et en plus c'est dimanche dans 5 jours!!!!!!!:rolleyes: LAVAUR, GRAULHET pas trop loin de BEZIERS donc cela nous va bien:)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ce matin, Graulhet toujours 3° et Langon toujours 4° sur le site de la FFR. [url][url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=1DF[/url] - 1ère DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=20166&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=24626&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url]

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je pense que Graulhet peut battre Béziers d'entrée, ce qui mettrait les Bitérois en situation difficile avant de se déplacer à Marseille. Le calendrier avantage Marseille pour qu'ils puissent finir dans les 4 meilleurs premiers, ce qui pour rappel est une condition obligatoire pour pouvoir monter depuis la création du Jean Prat.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
aalfed has writtengraulhet j'espere . mais ca sera officiel qd cette histoire ? ya pas un clampin de langon qui est fo...
Je veux bien jouer le clampin de permanence. Comme j'ai déjà ecrit sur d'autres posts, voilà le détail: Langon 0 rouge 5 jaunes sur 5 joueurs différents ( Berthelemy, Grand, Lavie, Montpouillan, Balangué ) Graulhet 0 rouge 3 jaunes sur 3 joueurs différents Je ne vois pas comment Graulhet pourrait être devant nous sachant qu'au GA particulier nous sommes devant eux.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
bon alors on va attendre devant le site de la ffr qui rame grave lol . le premier qui a l'info la donne ici svp.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
officiel Langon 3éme Donc dans la poule Carcassonne, Valence, Bobigny , Langon

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui c bien ca

Votre avis ?

Marsigliese61 msgpm
On obtient donc une poule: Béziers * Marseille-Vitrolles * Lavaur * Graulhet. Un modérateur pourrait corriger le titre SVP? A noter que Marseille-Vitrolles, Lavaur et Graulhet faisaient partie l'an dernier de la même poule de Fédérale 1 (en se classant respectivement 4ème, 6ème et 2ème).

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu peux le faire toi même ;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
bonjour a tous pour moi les super favoris de la poule beziers et marseille qui ont depuis le debut de la saison la montée comme objectif deux des meilleures cylindrés dans la meme poule cela risque d'etre bon pour le spectacle

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
fa voris favoris mais pas gagnants lol

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
pour l'instant personne n'a gagné donc tout est ouvert;) mais une equipe comme beziers, cela fait deux mois qu'elle se prepare physiquement pour etre au top de leur forme pour le jean prat je les voient bien gagner au mois 5 match sur 6 (j'espere 6 mais il faut pas rever, car le niveau de la poule est tres relevé)

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Pour avoir vu jouer béziers et marseille, notamment en 2010, je donne marseille favori car plus puissant derrière, mieux organisé collectivement, et avec un peu plus de talent individuellement. Je pense: 1/ Marseille 2/ Béziers 3/ Graulhet ou Lavaur 4/ Lavaur ou Graulhet

Votre avis ?

docess4 msgpm
en tout cas deux grosses ecuries et un derby quoi de mieux pour le public tarnais

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Marseille est certainement la plus grosse équipe sur le papier, mais a un gros problème: une motivation fluctuante. Les 2 matches contre Béziers vaudront le déplacement.Mais pour ces 2 clubs, il ne faudra pas sous estimer les tarnais qui sur un match, peuvent battre tout le monde!

Votre avis ?

Login / Sign up