Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

sudcathare306 msgpm
carcassonnais has written
showtime34 has writtenje penses fortement que beziers va exploser tout le monde .....la preparation ...
en tout cas a Carca on vous attend pour vous tordre:D ( on n'aime pas les fanfaronset tu n'as pas du souvent jouer a ce jeu pour etre aussi fanfaron:lol: vous finirez derriere Marseille dans cette poule(cette equipe a un potentiel enorme sans comparaison avecles autres favoris du JeanPrat) au fait toutes les grosses cylindrées de F1 ont géré la premiere phase,et seront au top ( TYROSSE CHALON VALENCE MARMANDE CARCA MARSEILLE attendent l'ASBH de pied ferme)
je pense que toi aussi tu es trop sur de ton equipe:cool::cool::cool: mais n'oublies pas que beziers a l'experience que carcassonne n'a pas sinon pour pas fanfaronner je ne souhaite que des bons matchs de haut niveau et que le meilleur gagne (surtout beziers:lol::lol:) apres je pense pas qu'il fanfaronne. il espere juste que beziers honorera son statut de favori en remontant immediatement pour eviter de vegeter en federale qui est d'un niveau de plus en plus elevé pour avoir vu jouer marseille je peux te dire que devant cette equipe sera juste contre beziers qui possede au complet, un pack de niveau pro d2.

Votre avis ?

génération920 msgpm
carcassonnais has written
showtime34 has writtenje penses fortement que beziers va exploser tout le monde .....la preparation ...
en tout cas a Carca on vous attend pour vous tordre:D ( on n'aime pas les fanfaronset tu n'as pas du souvent jouer a ce jeu pour etre aussi fanfaron:lol: vous finirez derriere Marseille dans cette poule(cette equipe a un potentiel enorme sans comparaison avecles autres favoris du JeanPrat) au fait toutes les grosses cylindrées de F1 ont géré la premiere phase,et seront au top ( TYROSSE CHALON VALENCE MARMANDE CARCA MARSEILLE attendent l'ASBH de pied ferme)
la difference avec les autres, c'est que nous on a des supporters !!! des bons supporters et les soirs de gros match que ce soit a domicile ou a l'exterieur c'est toujours bouillant avec les supporters biterrois (bouillant dans le bon sens du therme !!! on a beaucoup de respect pour les petites comme les grosses equipes ;) ) [url]http://www.youtube.com/watch?v=zU7cGm47MSQ[/url]

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
et a Bourg y a pas des supporters peut etre:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Gej561 msgpm
vous avez couchés avec qui dans cette poule pour avoir pour avoir les 4 mêmes clubs en Jean Prat et en Nat B ? :/

Votre avis ?

docess4 msgpm
attention aux equipes qui se voient deja arrivé , une défaite a l extérieur des le premier match pourrait etre fatidique gare aux surprises ............... (vous serez prevenu)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
est ce que les 2 matchs de ce week en d dans le tarn auront lui en meme temps. ? si oui c'est trop con.

Votre avis ?

fonzi19 msgpm
je souhaite bonne chance a lavaur et graulhet face a ses de grosse equipe et pourquoi pas cree une surprise

Votre avis ?

poulet249 msgpm
salut a tous beziers champions avant l heure et veut tout exploser . moi je crois avant d etres champion de federale 1 il fo jouer les matchs c facile de le dire avant. quand a leurs supporters c est pas la peine d avoir de si grande tribunes pour y rentrer 200 personnes. a beziers les supporters on surtout une grande bouche:D:lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
poulet has writtensalut a tous beziers champions avant l heure et veut tout exploser . moi je crois avant d etres cham...
joli comme remarque.... Je vais te dire, on s'en fout d'être champion. Juste finaliste nous suffira ! Quant à avoir la grande bouche, au contraire, je dirais. On sait d'où l'on vient et on n'a pas envie de venir dicter quoi que ce soit. Il suffit de demander à nos amis de Bédarrides ou de Monteux pour savoir si on est aussi hautains. La vérité du terrain reste la seule variable utile. Mais aussi, celle du porte-monnaie... malheureusement.

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Et toi tu as surtout un petit cerveau! Avant de dire des conneries, va faire un tour sur nos forums et tu en reviendras avec la tete un peu moins creuse..:cool: La grande majorité des biterrois savent que ce sera très dur de remonter, et si on remonte pas, le club serra mort.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
les biterrois sont fiers . mes avant d arriver en finale et d exploser tout le monde il a des matchs a jouer , et pour renonter beziers remontera c est une grande villes avec des bon joueurs et surtout une equipes qui a pas a ce plaindre question argent vue d autres equipes

Votre avis ?

poulet249 msgpm
et toi maxasb va donc voir ce que ton copain showtime 34 a ecrie avant d insuter les autres de petit cerveau . petit con

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
maxasb has writtenEt toi tu as surtout un petit cerveau! Avant de dire des conneries, va faire un tour sur nos forums ...
Le club sera amateur comme Lourdes, ils en sont pas morts.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
poulet has writtenet toi maxasb va donc voir ce que ton copain showtime 34 a ecrie avant d insuter les autres de petit...
Et toi t'insultes qui , facile derrière le clavier et en face aprés tu te cagues dessus ????? tu dois venir du foot pas possible pour autant de mépris et tu es d'ou tu supportes qui ???? nous on le dit on supportent Beziers mais on est respectueux des autres et les premiers à reconnaître nos erreurs et nos fautes, c'est ni toi ni max ni moi qui vont dire ce qui va se passer, c'est le terrain et uniquement lui, alors attends et attendons demain soir déjà, aprés on pourra discuter un peu. et Beziers comme Marseille ou carcassonne sont pas sur d'y arriver, et on parles même pas des ennuis en dehors du terrain comme a Bourg ou Chalon, ce qui est je trouve injuste de la part de la DNACG d'envoyer ça juste à la veille des matchs.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
C'est incroyable comme tout le monde (amis carcassonnais et autres...) voient Béziers se faire battre par Marseille et Graulhet, et ne pas se qualifier... J'ai envie de dire: on verra :) Sinon, à Béziers plus qu'ailleurs, je pense que l'on sait d'où l'on vient et que c'est bien pour ça qu'on ne fanfaronne pas! Alors arrêter de dire qu'on se voit beaux etc...

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
comme le dit marsigliese je ne nous vois monter cette annee sinon avant d 'envisager de battre beziers on aimerait bien battre lavaur et graulhet (dur dur)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
et en face tu viendra toi. sa ce voit que tu es de beziers comme fouteur de merde c est biterrois il a pas mieux et comme grande bouche aussie. et ne parle pas trop de carcassonne car eux c est une grande equipes ils respecte les autres et parle pas d exploser tout le monde comme vous . d ailleur allez usc

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
Entre nous, le fouteur de merde c'est toi! A part un qui je crois n'a pas du venir beaucoup aux matchs, tous sont inquiets et savent que c'est un moment clé pour le club. Alors les généralités tu te les gardes. Mais je pense que tu est plutot un frustré dont le grand Béziers t'as fait mal, a toi et ton équipe. Je me trompe peut etre. Enfin bn tu ne dis que de la merde pour l'instant.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
mes tes toi avec ton grand beziers ils sont en federale 1 ils sont pareil que les autres equipes de federale1 pas plu haut pas plus bas. a part avec un budjet superieur c est tout ils ont rien de plus. meme pas capable de remplir leur tribunes a beziers un si grand stade pour des petit joueurs et des tribunes avec 200 personnes dedant. c est sa ton grand beziers laisse moi rire:lol:

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Poulet 1er !!! bravo !!! grand fouteur de m.... devant l'éternel; si t"as des vers ... mets ton fondement dans une bassine d'eau froide. ça te calmera peut être. juste 2 questions : As tu déja vu béziers à la Med ? pour annoncer 200 spectateurs ... D'ou es tu pour être aussi aigri (un passif quelconque avec béziers ???? peut être ?)

Votre avis ?

Login / Sign up