Je suis loin de les entérer, je dis seulement mon opinion...je le redis , si les 2 clubs du Languedoc montaient...
J'en serai le premier ravi....;)
Votre avis ?
Nous sommes bien d'accord et je comprend que tu sois perplexe au vues de nos dernières prestations, mais nous nous améliorerons et si on pouvait proposer une finale Carcassonne-Béziers à Narbonne, j'en serais le plus heureux !
Votre avis ?
jb1080 has writtenNous sommes bien d'accord et je comprend que tu sois perplexe au vues de nos dernières prestations, ...OK là ca me va ...;)
Votre avis ?
jb1080 has writtenNous n'avons peut-être pas de grands noms ronflant comme Marseille, mais nous avons une grande major...Ouais enfin tu vas avoir du mal à jouer la carte du petit club sans grosses individualités et qui se bat avec les moyens du bord. Et Marseille et ses noms ronflants c'est quand même assez réducteur vu les titulaires/cadres réels de cette saison. Les gros noms finalement c'est Lomu et tous ses problèmes de santé qu'il n'a pas encore vaincu, Dridi et ses rares apparitions et Labadze souvent blessé aussi. Après on passe directement à quelques très bons joueurs niveau prod2, mais ça toutes les grosses écuries de Fédérale1 en comptent quelques uns. Le reste de l'équipe, parmi les pions essentiels et parmi les joueurs le plus souvent aligné, c'est des Ourabah, Codjo, Del Pellegrino, etc... des mecs qui n'ont pas de nom ronflant et qui ne reposent pas sur leurs acquis mais jouent tout autant avec le coeur que les équipes de play-down. Pour carcawinner, je dirais que y'a un juste milieu entre tout exploser et "l'aioli n'a pas pris". Le MVR sera trop court pour la montée je pense, mais ça a pris suffisemment pour faire 6 victoires-1 défaite sur les matches retour. Je crois qu'on a vu pire.
Votre avis ?
poulet has writtenmes tes toi avec ton grand beziers ils sont en federale 1 ils sont pareil que les autres equipes de ...En plus de faire deux fautes d'orthographe par phrase tu sais pas compté ou tu vois mal, en moyenne 4000-4200 spectateurs à BEZIERS et encore tous ne sont pas comptabilisés, lis Midi libre et tu verras j'arrête la tu vaux pas mieux dans tes écrits.
Votre avis ?
petite question, à nos amis de Marseille ...........
Combien y a t'il de places dans votre stade ????
Votre avis ?
BEBIOUS has writtenpetite question, à nos amis de Marseille ........... Combien y a t'il de places dans votre stade ???...Il va y avoir 80000 biterrois qui vont faire le déplacement, j'ai entendu dire que certains partiront demain matin et camperont devant le stade 3semaines!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Marsigliese has writtenAutant pour moi, je ne joue pas la carte du petit club, mais je souligne juste le fait que nous n'avons pas autant de noms que vous, entre les mariner, vulakoro, gerard, mahé, grimaud et les dridi, labadze, lomu, à un degrés moindre semble t-il sur la présence sur le terrain, vous disposez quand même d'une belle palette de talents, de notre coté je ne pense pas que beaucoup de monde connaissent nos bousquet, martin, ramoneda ou bourahoua. Mais je me réjouis d'autant plus quand ce sont de jeunes joueurs qui jouent avec le coeur et qui font étalage de leur talents, on s'identifie beaucoup plus facilement à ce type de joueurs qui ne trichent pas sur le terrain et dont on est d'autant plus fier !jb1080 has writtenNous n'avons peut-être pas de grands noms ronflant comme Marseille, mais nous avon...Ouais enfin tu vas avoir du mal à jouer la carte du petit club sans grosses individualités et qui se bat avec les moyens du bord. Et Marseille et ses noms ronflants c'est quand même assez réducteur vu les titulaires/cadres réels de cette saison. Les gros noms finalement c'est Lomu et tous ses problèmes de santé qu'il n'a pas encore vaincu, Dridi et ses rares apparitions et Labadze souvent blessé aussi. Après on passe directement à quelques très bons joueurs niveau prod2, mais ça toutes les grosses écuries de Fédérale1 en comptent quelques uns. Le reste de l'équipe, parmi les pions essentiels et parmi les joueurs le plus souvent aligné, c'est des Ourabah, Codjo, Del Pellegrino, etc... des mecs qui n'ont pas de nom ronflant et qui ne reposent pas sur leurs acquis mais jouent tout autant avec le coeur que les équipes de play-down. Pour carcawinner, je dirais que y'a un juste milieu entre tout exploser et "l'aioli n'a pas pris". Le MVR sera trop court pour la montée je pense, mais ça a pris suffisemment pour faire 6 victoires-1 défaite sur les matches retour. Je crois qu'on a vu pire.
Votre avis ?
80000 peut être pas .... lol, mais un nombre très important je pense, vu le nombre qu'on était à Graulhet avec seulement 4 jours de préparation, le déplacement pour le choc face à Marseille sera un bon moment à vivre !!!
Votre avis ?
Marsigliese has writtenrelis mon mess plus haut et tu verras que je méfie justement de Marseille , et j'invite nos amis Biterrois à faire de meme...et à finir premier... Aprés je te dirai que notre Cassoulet est pour le moment meilleur que votre Bouillabaisse...:Djb1080 has writtenNous n'avons peut-être pas de grands noms ronflant comme Marseille, mais nous avon...Ouais enfin tu vas avoir du mal à jouer la carte du petit club sans grosses individualités et qui se bat avec les moyens du bord. Et Marseille et ses noms ronflants c'est quand même assez réducteur vu les titulaires/cadres réels de cette saison. Les gros noms finalement c'est Lomu et tous ses problèmes de santé qu'il n'a pas encore vaincu, Dridi et ses rares apparitions et Labadze souvent blessé aussi. Après on passe directement à quelques très bons joueurs niveau prod2, mais ça toutes les grosses écuries de Fédérale1 en comptent quelques uns. Le reste de l'équipe, parmi les pions essentiels et parmi les joueurs le plus souvent aligné, c'est des Ourabah, Codjo, Del Pellegrino, etc... des mecs qui n'ont pas de nom ronflant et qui ne reposent pas sur leurs acquis mais jouent tout autant avec le coeur que les équipes de play-down. Pour carcawinner, je dirais que y'a un juste milieu entre tout exploser et "l'aioli n'a pas pris". Le MVR sera trop court pour la montée je pense, mais ça a pris suffisemment pour faire 6 victoires-1 défaite sur les matches retour. Je crois qu'on a vu pire.
Votre avis ?
en 3 jours Graulhet !!! pas 4... d'ailleur Merci a tous pour nous avoir permis de faire notre 1er déplacement (nous= Rugbiterre bien entendu)
Maintenant je pense aussi que les Biterroi seront nombreux et bruillant a marseille (et coloré surtout :D)
J'espere vraiment faire ce déplacement !!! car Marseille est une Tres belles equipe qui monte en puissance ;)
La victoire sur leur terrain va etre DURE, tres dure !!!
Un beau match s'annonce :) Ami Marseillais a bientot j'espere :)
Votre avis ?
Géné92, déconne pas .... on a besoin de toi et de ta bande de pots avec tout vos drapeaux et autre banderoles ... et n'oublie pas de voir pour les canons à confétis dont tu as parlé dans le bus :)
Votre avis ?
va te faire foutre le samourai et arrete de faire le fier . prend exemple sur les autres biterrois
Votre avis ?
Poulet deja tu va parler autrement !!!
Ton "va te faire foutre" tu te le file dans l'oignon !!! si t'es pas content t'arrete de lire et de nous casser les couilles SURTOUT :)
BEBIOUS, je pense venir !!! mais quelque probleme reste encore a régler :/ si je viens je pense vraiment qu'on s'occupera des canons a confettis ;)
Votre avis ?
c est toi qui me les casses la alaur ferme la alaur ferme la stp ok soit gentil:lol:
Votre avis ?
saloperie de biterrois de merde et sa veut monter en pro d2 avec des trous du cul spectateurs comme sa . mes vous allez vous faire detruire en pro d2. il vos mieux pas que vous monter ,
Votre avis ?
poulet has writtensaloperie de biterrois de merde et sa veut monter en pro d2 avec des trous du cul spectateurs comme ...Je me permets de traduire afin que tous nos amis forumers puissent apprécier ton style fleuri et imagé! Notre ami "Poulet" [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/coq-disney.gif[/img] a dit ceci, dans sa langue : " Saloperie de Biterrois de merde..... (ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des insultes, mais des compliments venant d'une personne pleine de délicatesse!) .......et ça veut monter en prod2 avec des trous du cul de spectateurs comme ça....... (ici, je suppose qu'il parle des spectateurs des clubs adverses - peut-être le sien (?) qui viennent à la Med....ce n'est pas gentil de les traiter comme ça, je trouve!)....... Mais vous allez vous faire détruire en prod2! Il vaut mieux que vous ne montiez pas! "(ici, on remarque la grande gentillesse de ce supporter qui s'inquiète pour nous, ce dont je le remercie chaleureusement!):)
Votre avis ?
Vera !!! un garnement pareil, ce qu'il mérite c'est une fessée avec des orties ou avec du mépris .... et plus probablement avé les deux!!!
Votre avis ?
snaileater has writtenVera !!! un garnement pareil, ce qu'il mérite c'est une fessée avec des orties ou avec du mépris ......S'il fait un petit effort, il comprendra que ma réponse équivaut à la fessée en question!;):)
Votre avis ?
vera has writtenOooooooh, ce poulet m'a l'air plutôt faisandé!!!!:lol::lol:poulet has writtensaloperie de biterrois de merde et sa veut monter en pro d2 avec des trous du cul ...Je me permets de traduire afin que tous nos amis forumers puissent apprécier ton style fleuri et imagé! Notre ami "Poulet" [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/coq-disney.gif[/url] a dit ceci, dans sa langue : " Saloperie de Biterrois de merde..... (ne vous y trompez pas, ce ne sont pas des insultes, mais des compliments venant d'une personne pleine de délicatesse!) .......et ça veut monter en prod2 avec des trous du cul de spectateurs comme ça....... (ici, je suppose qu'il parle des spectateurs des clubs adverses - peut-être le sien (?) qui viennent à la Med....ce n'est pas gentil de les traiter comme ça, je trouve!)....... Mais vous allez vous faire détruire en prod2! Il vaut mieux que vous ne montiez pas! "(ici, on remarque la grande gentillesse de ce supporter qui s'inquiète pour nous, ce dont je le remercie chaleureusement!):)
Votre avis ?