Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

snaileater1411 msgpm
génération92 has writtenavec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de gagner !!!! :cool:
Là, je crains que Vera ne soit pas tout à fait d'accord: imagine que votre ami David P vienne siffler à la Med...:lol::D:lol:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
domenge has writtenje pense que Marseille peut battre Beziers, il suffirait peut être de faire du coaching en 9 car les...
S'il suffisait de ça... Je ne veux pas m'enflammer, mais dans mon esprit, je suis incapable de concevoir un victoire de Marseille avec l'enjeux qu'il y a pour Béziers dans ce match! De plus, je m'attends à une grosse ambiance à la Méditerranée!

Votre avis ?

mejean1 msgpm
il y aura une belle opposition en réserve aussi deux belle équipes , une bonne journée de rugby avec du beau temps , je pense du monde dans les tribunes que les meilleurs gagne mais franchement c'est des match sympas a jouer, aprés perdu gagné c'est du folklor dans 6 mois plus personne se souviendra du score ou du match sur le moment tout le monde voudra gagner si non faut par faire de sports de compet, mais c'est surtout des bon souvenir, les match ils ont l'inportance que l'on veut bien leurs donner, mais il faut pas que cela dépasse le déraisonnable bonne journée a tout le monde

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
Voilà un beau choc, un vrai match a enjeu. Ca c'est de la phase finale. Peu de chance de gagner pour MVR mais s'ils ne donnent pas tout là faut tous les lourder... Bon match à tous et tiens j'y serais.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
grand match en perspective. on va avoir une opposition entre deux des meilleures equipes de federale. cela ne peut qu'acccoucher d'un match spectaculaire avec un parfum de pro d2 des enjeux differents mais une motivation a son paroxisme pour les deux equipes marseille doit gagner pour se qualifier beziers doit gagner pour esperer etre dans les quatres quoi qu'il arrive un decu esperons tous que l'enjeu ne va pas tuer le jeu. depuis le debut je pense que c'est la poule de la mort, de loin la plus compliqué pour toutes les equipes. et les resultat confirme a priori mes dires. l'avantage d'avoir eu des matchs dur tout au long du jean prat devrait permettre aux equipes qui se qualifieront pour la suite d'etre peut etre plus préparé que dans des poules assez facile et va donc donné du vecu aux groupes bon match et allez beziers:D:D

Votre avis ?

domenge773 msgpm
à Vitrolles le MVR n'a pas su garder le match en renvoyant les ballons sur la bombe BOUSQUET .... BEZIERS m'est apparu comme très prenable ...avec un paquet de type Graulhet Donc je vois bien le MVR l'emporter s'ils évitent de filer les ballons.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
domenge has writtenà Vitrolles le MVR n'a pas su garder le match en renvoyant les ballons sur la bombe BOUSQUET .... BE...
Peut-être mais sur ce match retour, la rencontre risque d'avoir une toute autre physionomie... Vous risquez d'avoir bcp moins de ballons qu'à l'aller puisque Béziers est à domicile et se doit de jouer, envoyer du jeu et l'emporter (si possible avec BO)! De plus, maintenant à Béziers il n'y a plus LA bombe Bousquet mais LES bombes Bousquet :lol: Mais vous avez de la chance, le Bousquet qui vous a fait des misères à l'aller sera vraisemblablement absent!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Olivier214 has writtenMarseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance ...
Intéressant, si tu le dis, mais totalement faux!:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
domenge has writtenà Vitrolles le MVR n'a pas su garder le match en renvoyant les ballons sur la bombe BOUSQUET .... BE...
Oui, nous sommes très prenables surtout quand on nous prive de ballons! Donc c'est simple, si Marseille prend tous les ballons, en touche, en mêlée et partout ailleurs, Marseille gagnera!:cool:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
question NOUCHI joue? Si NOUCHI ne joue pas, je ne suis pas trop inquiet pour la touche, DIEUDE sera bien seul. Si NOUCHI est là, il nous embetera comme à Vitrolles quand il est rentré,il suffira de faire rentrer GERARD plutôt . Votre mélée ne fut pas terrible terrible à VITROLLES même quand notre 3 était dehors. Notre nouveau petit 8 commence à bien assimiler le job et ses ballons sortent limpides de ses percussions. Il traine un peu pendant le match mais au déblayage il sait être terrible tout en restant correct le 5 de Graulhet en a fait les frais.Si on arrive à enchainer derriere sur ces ballons cela risque de passer souvent. Donc il suffit (simple à dire) de ne pas vous rendre de ballon. Le public il ne fera pas plus de bruit que ce qu'il a fait à Vitrolles .....ce n'est plus un argument Donc je maintiens, Vitrolles gagne en 2 et en 1 à BEZIERS.

Votre avis ?

samourai140 msgpm
vera has written
domenge has writtenà Vitrolles le MVR n'a pas su garder le match en renvoyant les ballons sur la bom...
Oui, nous sommes très prenables surtout quand on nous prive de ballons! Donc c'est simple, si Marseille prend tous les ballons, en touche, en mêlée et partout ailleurs, Marseille gagnera!:cool:
Gagnera Gagnera ????? si ils ne s'étouffent pas avec un terrain plus grand que chez eux, si ils ne s'essouflent pas avec un pack puissant OK mais qui avec la chaleur ne tiendra pas la distance, même chez eux à la fin du match ils se faisaient enfoncés en mêlée ( 2 exactement dont une avec pénalité à BEZIERS ) ce qui a été le contraire du début de match où ils nous ont reculés. c'est la distance et l'âme qui leur manque le plus à mon avis

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
domenge has writtenquestion NOUCHI joue? Si NOUCHI ne joue pas, je ne suis pas trop inquiet pour la touche, DIEUDE sera...
Surtout que notre deuxième ligne était bien incomplète ainsi que notre troisième ligne centre, donc je crois que votre pack risque d'avoir des surprises, car devant, je pense sauf blessures de dernier moment que nous serons complet et un pack complet à la Med avec 10000 personnes dans les tribunes, va faire du vilain!!!!:cool::lol: et derrière n'en parlons même pas, les mobylettes sont au super cet temps-çi. Retour de nicolas ETIENNE dans le groupe en deuxième ligne 2m03 128 kg et NOUCHI 2m02 et 125 kg déjà ces deux va falloir les bouger, pas facile!!!!!!:lol:

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
domenge has writtenquestion NOUCHI joue? Si NOUCHI ne joue pas, je ne suis pas trop inquiet pour la touche, DIEUDE sera...
a mon avis en touche vous ne toucherez pas une gonfle comme a l'aller la melée sera le seul secteur ou vous risquez d'etre meilleur au niveau des trois quart il y a une division d'ecart par rapport a ce que j'ai vu a l'aller sauf paea qui est bon je vois un bo pour beziers

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
au match aller, déjà, on devait se faire démonter... alors continuez amis marseillais ! On aime :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
D'après ce que j'ai vu à Salon contre Graulhet et à Vitrolles contre Béziers MRV devrait perdre à Béziers peut être avec le bonus défensif . Cela viendra surtout du pack de MRV certes motivé au début mais incapable de tenir la distance sur 80 minutes . A la mi temps hyardet devrait changer sa première ligne pour la rendre plus tonique , et surtout changer également à la mi temps son demi de mêlée , qui n'est pas rentré contre Graulhet et pourtant c'est un très bon joueur, très vif , qui peut beaucoup amener . La rentrée de Gérard en deuxième ligne a fait du bien à ce pack, mais la première ligne n'est pas assez dynamique . J'ai observé Cheyron toute la partie , il se déplace , vu son poids, trop lentement . Si Pointud joue il apportera un plus au pack de Béziers que je vois supérieur .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Hyardet le coaching et le turn over des joueurs c'est un mystere Quand tu vois çà Salon CHERON se trainer toute la deuxieme mi temps alors que NEROCAN piaffe sur le banc avec le très vif neuf BYRNES c'est dur à comprendre.

Votre avis ?

Nanar91 msgpm
Oû est passé le pilier Paul Laussucq qui joue à Béziers?

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Nanar has writtenOû est passé le pilier Paul Laussucq qui joue à Béziers?
On l'a mis à la circulation, ça lui rapelle le terrain ou il brassége beaucoup et il ne plaque jamais:lol: faudra lui faire 2 trous dans le casque pour qu'il y voit mieux:cool:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bleu&rouge has written
On l'a mis à la circulation, ça lui rapelle le terrain ou il brassége beaucoup et il ne plaque jamais:lol: faudra lui faire 2 trous dans le casque pour qu'il y voit mieux:cool:
Un peu sévère, non ?:)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
vera has written
bleu&rouge has written
Un peu sévère, non ?:)
Sans plus... Qui aime bien.... Je l'ai suivi des matchs entiers, et, à part en mélée, je l'ai trouvé terriblement absent! Je ne doits pas être le seul, puisqu'il ne joue plus en Une!

Votre avis ?

Login / Sign up