Les vauréens explosé pauvre voisin.
Votre avis ?
A nous dimanche prochain de régler le sort de Marseille!
Ce sera un tout autre match!
En plus il joue pas chez eux mais sur terrain neutre, c'est çà? C'est ou ce stade ou on va jouer?
Votre avis ?
le match se joura a salon aparament
Votre avis ?
allez graulhet pour votre match face a Marseille ;)
Vous pouvez le faire !!!
ALLEZ BEZIERS !!! tous a Lavaur :)
Votre avis ?
je pense que beziers finira 1er mes il faud pas prendre le match de lavaur a la lègere bonne chance a beziers et a graulhet
Votre avis ?
Le match Marseille-Graulhet s'annonce chaud dimache! çà va promettre. VU au résultat encore d'aujourd'hui des autres poules, on peut dire que la poule 3 j-p est la + difficle cette saison(à mon avis). Qu'en pensez-vous?
Votre avis ?
je pense aussie que la poules 3 et la plus difficile cette saison, le match marseille graulhet va etres dur je me demande si graulhet et capable de reproduire tout les match qui s ont fait, sa va etres dur ils y laisse beaucoup de force , et pour graulhet ce match contre marseille et capital
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenVotre fierté à vous ce sera quand vous battrez carca!!Encore une fois, ce n'est pas à toi d'en juger!:rolleyes:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenA nous dimanche prochain de régler le sort de Marseille! Ce sera un tout autre match! En plus il jou...Je pense qu'ils se fichent pas mal de jouer chez eux ou non!
Votre avis ?
mdr vera. Si on peut juger vu nos rencontres! Et au-dessus de nous en fed 1 ya pas 500 équipes: tyrosse, carca, chalon. C'est là que vous aurez votre réponse en jouant l'une de ces équipes.
Votre avis ?
putain marseille a mis 50 points ils vont etre motives comme des bouriques c pas tres bon pour graulhet ca. est ce que le scg va pouvoir enchainer tous les dimanches comme ca ???
c le match de la saison dimanche a marseille je crois.
Votre avis ?
c ce que je craind que graulhet n arrive pas a enchainer tous les dimanche comme ca, sa devient dur et les joueurs doivent etres tres fatiguer C LE MATCH DE LA SAISON IL FAUD GAGNER MARSEILLE et graulhet et capable et va le faire
Votre avis ?
Oui graulhet en est capable. Dos au mur c'est dans ces moments là que les graulhétois sont les meilleurs. ET de plus match à l'extérieur, avec celui de béziers hier, le scg confirme que les voyages lui réussissent bien.
Votre avis ?
oui mais bon mettre 50 points a lavaur c pas n importe quoi . moi je suis assez inquiet qd meme.
Votre avis ?
On verra bien. On nous promettait 50 pts à béziers aussi tu sais. Et regarde le match!
Votre avis ?
Si les supporters de Graulhet se déplacent en masse, le stade de Salon ne va pas pouvoir contenir tous les spectateurs, il va y avoir du monde au portillon . La pelouse de ce stade est en mauvais état, attention aux genoux, les joueurs vont craindre de tomber .Match au couteau ce dimanche , le vainqueur sera assuré d'être qualifié , à moins que Béziers perde à la méditerranée contre Marseille , mais cela m'étonnerait . .
Votre avis ?
bon voila on se retrouve avant la derniere journee et le scg a un point d'avance sur mes previsions .
il suffit maintenant que chaques equipes jouent le jeu .
* beziers continue a vouloir tout gagner et bat marseille
* lavaur continue a tout lacher et se couche a graulhet comme tous leurs derniers matchs
et on sera devant marseille meme si marseille perds avec un point de bonus car on est devant au Goalaverage particulier.
Votre avis ?
aalfed has writtenbon voila on se retrouve avant la derniere journee et le scg a un point d'avance sur mes previsions ...je peux t'assurer que Béziers jouera le jeu. Les supporters biterrois ne comprendraient pas qu'il en soit autrement
Votre avis ?
Il faut que l'esprit rugby soit intact, il est clair que pour les marseillais ce sera compliqué. Le coup du match perdu à Graulhet les as perturbés
Votre avis ?
Marseille viendra pour gagner, c'est normal, mais Béziers ne lachera pas le morceau, ils nous faut finir dans le 4 premiers, nos joueurs doivent nous faire plaisir...
Allez BEZIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?