parce que c'est la 1ere fois que que MVR rencontre Béziers .... MDR :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:D
je ne vois pas ce qu'il y aura d'historique dans la victoire de Béziers !!! :cool:
ALLEZ BEZIERS !!!
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEn attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le déplacement, avec les voitur...Oui, et déjà 25 inscriptions!!!:)
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEn attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le déplacement, avec les voitur...félicitations !!!
Votre avis ?
pitou has written600 Biterrois face a 300 Marseillais maxi vous allez jouer a domicile:Dsueuretlarmes has writtenEn attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le dép...félicitations !!!
Votre avis ?
ça m'ettonerais qu'il y est que 300 marseillais... ;)
Votre avis ?
génération92 has writtença m'ettonerais qu'il y est que 300 marseillais... ;)Béziers attire les foules, un peu comme St Té au Foot ou Limoges au basket... Et c'est tant mieux, ça prouve que les sportifs n'ont pas la mémoire courte! Pour les joueurs il est plus motivants de jouer devant un stade plein...
Votre avis ?
Marseille Béziers sera diffusé quelques part ou non?
Votre avis ?
NOOOON !!!!
:D
Votre avis ?
génération92 has writtenNOOOON !!!! :DBen si, à la radio!:P Tu as même le lien dans ta signature, comme moi!:)
Votre avis ?
aiguille has writtenPitin, si les Vitrollais pouvaient tenir pour nous!!!!!:lol::lol::lol:génération92 has writtença m'ettonerais qu'il y est que 300 marseillais... ;)Il n'y aura pas 300 marseillais, ce seront des Vitrollais et des amateurs de rugby de la région.
Votre avis ?
aiguille has writtenEt non! Vera est une [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fantastique/fee-017.gif[/img]...elle ne se montre pas :P, sauf aux supporters biterrois ! ;):)sueuretlarmes has writtenEt nous on verra Véra ? :Paiguille has written Il n'y aura pas 300 marseillais, ce seront des Vitroll...Pitin, si les Vitrollais pouvaient tenir pour nous!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenCe ne peut être moi, je ne suis pas comtesse!:P:)aiguille has writtenou une sacrée amante d'un conte cruel [url]http://www.fabellia.com/wmview.php?ArtID=65[/url] Véra, lassée des fadeurs cérémonieuses de son entourage, était venue vers lui dès la première circonstance contrariante, simplifiant ainsi, d'auguste façon, les démarches banales où se perd le temps précieux de la vie. Oh! comme, aux premières paroles, les vaines appréciations des indifférents à leur égard leur semblèrent une volée d'oiseaux de nuit rentrant dans les ténèbres ! Quel sourire ils échangèrent ! Quel ineffable embrassement ! Cependant leur nature était des plus étranges, en vérité ! — C'étaient deux êtres doués de sens merveilleux, mais exclusivement terrestres. Les sensations se prolongeaient en eux avec une intensité inquiétante. Ils s'y oubliaient eux-mêmes à force de les éprouver. Par contre, certaines idées, celles de l'âme, par exemple, de l'Infini, de Dieu même, étaient comme voilées à leur entendement. La foi d'un grand nombre de vivants aux choses surnaturelles n'était pour eux qu'un sujet de vagues étonnements : lettre close dont ils ne se préoccupaient pas, n'ayant pas qualité pour condamner ou justifier. — Aussi, reconnaissant bien que le monde leur était étranger, ils s'étaient isolés, aussitôt leur union, dans ce vieux et sombre hôtel, où l'épaisseur des jardins amortissait les bruits du dehors. Là, les deux amants s'ensevelirent dans l'océan de ces joies languides et perverses où l'esprit se mêle à la chair mystérieuse ! Ils épuisèrent la violence des désirs, les frémissements et les tendresses éperdues. Ils devinrent le battement de l'être l'un de l'autre. En eux, l'esprit pénétrait si bien le corps, que leurs formes leur semblaient intellectuelles, et que les baisers, mailles brûlantes, les enchaînaient dans une fusion idéale. Long éblouissement ! ......... Ce soir-là, cependant, on eût dit que, du fond des ténèbres, la comtesse Véra s'efforçait adorablement de revenir dans cette chambre tout embaumée d'elle! Elle y avait laissé tant de sa personne! Tout ce qui avait constitué son existence l'y attirait. Son charme y flottait ; les longues violences faites par la volonté passionnée de son époux y devaient avoir desserré les vagues liens de l'Invisible autour d'elle!... Elle y était nécessité. Tout ce qu'elle aimait, c'était là. :Pvera has written Et non! Vera est une [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repos...Je pensais que tu étais une chanson...:) Vera est une chanson du groupe de rock progressif britannique Pink Floyd qui apparaît sur leur album The Wall sorti en 1979. Elle est précédée par Nobody Home et suivie par Bring the Boys Back Home.
Votre avis ?
Le match a lieu samedi ???
Votre avis ?
Gambi has writtenLe match a lieu samedi ???Non :(
Votre avis ?
D'après certaines informations qui circulent le match Marseille Graulhet prévu au mois d'avril se déroulerait à Salon.
Le stade Maurice David à AIX aimablement prêté par le Parc ne conviendrait pas aux dirigeants Marseillais, pourtant c'était une belle opportunité pour les aficionados des bouches du Rhône d'assister à ce match dans de bonnes conditions compte tenu du nombre de places assises mises à disposition(+ de 3000)
Votre avis ?
Bon ben voila, on y voit plus clair ...
Béziers 1er et son dauphin Graulhet ..
Prochain Match Béziers vs Graulhet.
Votre avis ?
Le match couperet sera celui de MRV Graulhet à Salon match que l'on peut considérer se jouant en terrain neutre , un avantage pour Graulhet .
Votre avis ?
reste 2 deplacvements tres durs pour graulhet a beziers et marseille. un point de bonus serait ideral. et une victoire finale a graulhet face a lavaur je pense permettrait una qualif de graulhet mais ca va etre serre avec marseille.
Votre avis ?
j'en sais rien car c tres serre et meme lavaur peut se reveiller .
Votre avis ?