Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

Marsigliese61 msgpm
aiguille has writtenA marseille ce ne sont pas les supporters qui sont grandes bouches mais le président qui en voulant ...
Mouais... il en a trop fait à 2-3 occasions mais tu t'emballes là. Y'a eu un coup de projecteur en début de saison grâce à qui on sait, c'était tout bénef d'en profiter car en F1 les médias nationaux sont plutôt rares. Améliorer la visibilité de son club c'est un des multiples rôles de tout président, que ton club évolue en HCup ou en F1. Tu aurais refusé une conférence de presse garnie toi? Ou un sujet à Stade2? Ou la diffusion d'un match sur Eurosport? Ben non, t'aurais pris ça pour une aubaine pas commune, et t'aurais eu raison. Pour le coup, pour avoir bossé il y a quelques années avec quelques clubs de F1, il y en a pas mal qui ont le défaut inverse de ne pas assez se bouger pour mieux se faire connaître, donner envie aux gens de venir les voir, et qui au final c'est dommage, sous-exploitent leur potentiel.

Votre avis ?

génération920 msgpm
MVR-ASBH J-11 ALLEZ BEZIERS !!! :D:D:D:D

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Pour le Rugby en général, ça serait super qu'il y ait un grand club à Marseille, mais pas cette année, SVP!:/ Allez Béziers!!!:cool:

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
aiguille has written
Marsigliese has writtenAvec beaucoup de retard car j’avais perdu mes identifiants, bravo à Graulhet ...
A marseille ce ne sont pas les supporters qui sont grandes bouches mais le président qui en voulant communiquer comme un club de TOP14 a ridiculisé son club.... :)
Ridiculisé ??? Au contraire il a fait en sorte que ce club existe au plan "média", au niveau économique (là c'est lourd) et surtout au niveau des instances municipales, départementales et régionales qui disaient toujours que pour avoir un stade de rugby (qui n'existe pas à Marseille) il fallait avoir des resultats et qui ont bien été obligés de voter un stade de grande capacité grace à la venue de Lomu et d'Adidas. Alors si Atcher etait parfait on le saurait, mais de là a ridiculiser son club certainement pas. A mon avis tu te trompes sur le résultat de sa com. Ce qui est certain c'est qu'il s'est mis une sacré pression en annoncant une montée sportive mais bon quand tu recrutes aussi lourd tu peux pas te cacher à mon avis. Si ca ne monte pas, ce ne sera pas la Bérézina comme ca pourrait l'etre eventuellement dans d'autres structures. Un bonjour à tous depuis l'australie.

Votre avis ?

oliversson257 msgpm
aiguille has written
bleu&rouge has writtenPour le Rugby en général, ça serait super qu'il y ait un grand club à Marseill...
Pour que marseille ait un grand club il leur faudrait en priorité un vrai stade avec des infracstructures homologables en PRO. Pour l'instant ils squattent le club de Vitrolles mais où seront-ils l'année prochaine ? peut-être à Aix si le PARC veut bien leur prêter son stade ......? Qu'en pense Bouquin le grand penseur du PARC ? :cool:
Ils auront un stade de 14000 en 2013/2014 mais en attendant ils pourront utiliser la structure de Roger Couderc qui est actuellement en travaux et qui sera ok pour la reprise. Sinon il y a Jean Bouin le stade du SMUC dont S.Durand (leur entraineur des avants) est le manager.

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
oliversson has written
aiguille has written
Marsigliese has writtenAvec beaucoup de retard car j’avais perdu mes identifiant...
A marseille ce ne sont pas les supporters qui sont grandes bouches mais le président qui en voulant communiquer comme un club de TOP14 a ridiculisé son club.... :)
Ridiculisé ??? Au contraire il a fait en sorte que ce club existe au plan "média", au niveau économique (là c'est lourd) et surtout au niveau des instances municipales, départementales et régionales qui disaient toujours que pour avoir un stade de rugby (qui n'existe pas à Marseille) il fallait avoir des resultats et qui ont bien été obligés de voter un stade de grande capacité grace à la venue de Lomu et d'Adidas. Alors si Atcher etait parfait on le saurait, mais de là a ridiculiser son club certainement pas. A mon avis tu te trompes sur le résultat de sa com. Ce qui est certain c'est qu'il s'est mis une sacré pression en annoncant une montée sportive mais bon quand tu recrutes aussi lourd tu peux pas te cacher à mon avis. Si ca ne monte pas, ce ne sera pas la Bérézina comme ca pourrait l'etre eventuellement dans d'autres structures. Un bonjour à tous depuis l'australie.
Un bonjour de saint Etienne! certes Atcher a tout fait pour que Marseille existe sur le plan média mais sa stratégie s'est retournée contre lui. Quand tu veux braquer la lumière sur toi, tu n'as pas intérèt à avoir les dents jaunes ou le pantalon tâché au dérrière. C'est ce qui est arrivé avec l'enquête de l'Equipe Magazine. On ne peut pas investir sur la com et en même temps penser que les gens qui te lisent ou s'intéressent au club soient naïfs. Alors on peut aussi appeler au complot mais plus que l'enquête de l'Equipe mag s'est son droit de réponse qui m'avait laissé muet...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
houlala!!! on passe facilement des [b]grandes bouches [/b]aux [b]deep throats[/b], ne passe-t-on pas ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour le match du 18 avril contre Graulhet, le club de AIX et le service des sports de la mairie d'Aix attendent toujours une demande officielle du club de Marseille pour le prêt de Maurice David, ceci afin d'envisager ce jour là un match MRV -GRAULHET dans de bonnes conditions. Ne tardez pas trop, car vous risquez un refus, ce serait dommage, une si belle journée de rugby en perspective, avec de nombreux spectateurs pouvant venir des bouches du Rhône et du Vaucluse, voire du Var, sans compter les afficionados du Parc. NB Les places relatives au Match France Angleterre en 3 D au cinéma Pathé à Plan de Campagne, évènement organisé par le PARC ont toutes été vendues

Votre avis ?

samourai140 msgpm
Je ne suis pas un professionnel de la com, et pour un club qui n'est pas connu avoir un atcher ou un boudjellal ca ne se refuse pas, non moi ce qui m'a surpris c'est pas la venue de Lomu, mais le titre pour une équipe de Fédérale 1 qui se construit " un seul objectif, entrer dans l'histoire " ??????? c'est plus que haut comme objectif, comme si une formule renault voulait gagner la F1 ??? ca parait prétentieux ou mal combiné, sur quel délai ???? c'est sur que le titre entrer dans l'histoire dans les 3 ou 4 ans n'est pas fédérateur, ils ont fait une pub complètement décalée par rapport aux ambitions qu'ils pouvaient raisonnablement avoir, tout ne se fait pas si facilement que l'on s'appelle marseille ou béziers, et celui qui a imposé ce titre la risque de voir cette pub lui revenir comme un boomerang, si Marseille ne se qualifier pas ???? pas mal de gens se feront un plaisir de noter que entrer dans l'histoire c'est prendre 30pions à graulhet et ne pas se qualifier, ce qui ne serait pas tellement juste pour les joueurs, espérons que l'avenir en sera autrement, !!!!! mais derrière BEZIERS bien sur.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
de toute facon vous vous prennez la tete mais il n'y en a que 2 qui montent. je pense carca c'est sur et apres .... c pas gagné pour beziers . marseille n'a pas le niveau desole.

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
aalfed has writtende toute facon vous vous prennez la tete mais il n'y en a que 2 qui montent. je pense carca c'est su...
Je crois que là tu vas un peu vite en besogne Béziers, Carca pour moi même niveau, avec un avantage pour béziers sur le dynamisme et la vitesse du jeu,ils arrivent en forme au bon moment, maintenant il y a aussi Chalon et Bourg et une grosse équipe de Tyrosse, alors s'avancer sur la montée de l'un ou d'un autre à coup sûr c'est aller un peu vite en besogne......et moi je donne avantage à Béziers qui à l'extérieur ne prendra pas de carton en phase finale et fera la différence à la Med; après il y a le financier et là c'est UNE AUTRE PAIRE DE MANCHE.:rolleyes:

Votre avis ?

domenge773 msgpm
pour la montée rappelez vous 2009, LANNEMEZAN et AIX ne devaient pas figurer dans beaucoup de pronostics La montée c'est dans 2 mois et les grosses équipes du jour ne seront pas obligatoirement dans le DUO. Dans les favorites: CARCASSONNE CHALON TYROSSE BEZIERS LIMOGES reviennent souvent mais il ne faut pas oublier NICE et d'autres

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
En attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le déplacement, avec les voitures, il faut tabler sur 600 supporters environ, cela va faire du bruit et de la couleur!!!!:cool::lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sueuretlarmes has writtenEn attendant revenons au sujet: 4 ème car de supporters remplis pour le déplacement, avec les voitur...
Que j'aurais aimé vous y accompagner!!!:(

Votre avis ?

poulet249 msgpm
MOI AUSSIE ;):lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
poulet has writtenMOI AUSSIE ;):lol:
Tu mets un "e" à "aussi" parce que tu es une fille ?:P:D

Votre avis ?

poulet249 msgpm
tu es pas une prof des ecoles toi;):P:lol:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
bonne chance a beziers et a marseille pour leurs match du 28 mars . pour moi victoire de marseille mes c pas gagner dur dur ce match

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Marseille, va gagner, ils vont se surpasser, allez Marseille, pour une victoire HISTORIQUE

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Old Bombers has writtenMarseille, va gagner, ils vont se surpasser, allez Marseille, pour une victoire HISTORIQUE
Pourquoi "historique" ?

Votre avis ?

Login / Sign up