Marseille a un effectif de folie ,je les vois terminer 1er devant l'ASBH
MEFIANCE tout de meme car Graulhet l'année de son centenaire ne lachera rien et je crois bien que Beziers va tomber dimanche a Pelissou.
Votre avis ?
carcassonnais has writtenMarseille a un effectif de folie ,je les vois terminer 1er devant l'ASBH MEFIANCE tout de meme car G...inutile de dire que personne à Béziers n'imagine ce scénario. en tous c'est un vrai bonheur pour les biterrois d'aller chez nos voisins tarnais, on est en train d'essayer de monter un bus pour le déplacement sans compter les supporters qui prendront leur voiture. normalement il devrait y avoir du monde de Béziers en déplacement ce week end
Votre avis ?
je me mefie plus de lavaur que de graulhet qui il ne faut pas l'oublier compte quand meme 7 defaites dans une poule qui me paraissait pas trop relevé
donc le deplacement a lavaur risque d'etre un peu plus compliqué et je ne parle pas du deplacement a marseille qui sera enorme. mais beziers a les moyens de gagné meme a marseille qui a deja perdu chez lui cette saison
Votre avis ?
FAB34 has writtenje comprend bien que vous ayez coché unevictoire a l'exterieur pour ce deplacement chez les megissiers mes racines tarnaises me font dire que cette equipe joue avec un coeur gros comme ça et malgré l'enorme ecart de budget ((586000 € pour le SCG) si vous les prenez de haut vous risquez de dechantercarcassonnais has writtenMarseille a un effectif de folie ,je les vois terminer 1er devant l'ASBH ME...inutile de dire que personne à Béziers n'imagine ce scénario. en tous c'est un vrai bonheur pour les biterrois d'aller chez nos voisins tarnais, on est en train d'essayer de monter un bus pour le déplacement sans compter les supporters qui prendront leur voiture. normalement il devrait y avoir du monde de Béziers en déplacement ce week end
Votre avis ?
carcassonnais has writtenmais on ne prend personne de haut au contraire c'est parceque on les respecte que nous allons gagner la bas:lol::lol::lol:FAB34 has writtenje comprend bien que vous ayez coché unevictoire a l'exterieur pour ce deplacement chez les megissiers mes racines tarnaises me font dire que cette equipe joue avec un coeur gros comme ça et malgré l'enorme ecart de budget ((586000 € pour le SCG) si vous les prenez de haut vous risquez de dechantercarcassonnais has writtenMarseille a un effectif de folie ,je les vois terminer 1er...inutile de dire que personne à Béziers n'imagine ce scénario. en tous c'est un vrai bonheur pour les biterrois d'aller chez nos voisins tarnais, on est en train d'essayer de monter un bus pour le déplacement sans compter les supporters qui prendront leur voiture. normalement il devrait y avoir du monde de Béziers en déplacement ce week end
Votre avis ?
carcassonnais has writtenje n'ai jamais dit qu'on les prenaient de haut. j'ai beaucoup de respect pour ce club qui est le club du grand Sam Revailler et j'ai aussi, comme beaucoup, des racines tarnaises, simplement l'ambition de l'ASB, elle ne l'a jamais cachée, c'est la remontée, donc cela passe obligatoirement par aller gagner partout ou c'est possible.FAB34 has writtenje comprend bien que vous ayez coché unevictoire a l'exterieur pour ce deplacement chez les megissiers mes racines tarnaises me font dire que cette equipe joue avec un coeur gros comme ça et malgré l'enorme ecart de budget ((586000 € pour le SCG) si vous les prenez de haut vous risquez de dechantercarcassonnais has writtenMarseille a un effectif de folie ,je les vois terminer 1er...inutile de dire que personne à Béziers n'imagine ce scénario. en tous c'est un vrai bonheur pour les biterrois d'aller chez nos voisins tarnais, on est en train d'essayer de monter un bus pour le déplacement sans compter les supporters qui prendront leur voiture. normalement il devrait y avoir du monde de Béziers en déplacement ce week end
Votre avis ?
FAB34 has writtencomme Carca joue a Bobigny,je serai a Graulhet dimanche en petite tribune comme tu connais le pere SAM tudois pas etre un perdreau de l'année ( comme moi je te rassure) a cette epoque le SCG jouait dans la cour des grands(nostalgie quand tu nous tiens:/carcassonnais has writtenje n'ai jamais dit qu'on les prenaient de haut. j'ai beaucoup de respect pour ce club qui est le club du grand Sam Revailler et j'ai aussi, comme beaucoup, des racines tarnaises, simplement l'ambition de l'ASB, elle ne l'a jamais cachée, c'est la remontée, donc cela passe obligatoirement par aller gagner partout ou c'est possible.FAB34 has written inutile de dire que personne à Béziers n'imagine ce scéna...je comprend bien que vous ayez coché unevictoire a l'exterieur pour ce deplacement chez les megissiers mes racines tarnaises me font dire que cette equipe joue avec un coeur gros comme ça et malgré l'enorme ecart de budget ((586000 € pour le SCG) si vous les prenez de haut vous risquez de dechanter
Votre avis ?
carcassonnais has writtenc'est vrai mais Carca et Béziers aussi. je suis effectivement pas un perdreau de l'année mais pas trop vieux non plus. p... de m..... la quarantaine ça tient la route encore:DFAB34 has writtencomme Carca joue a Bobigny,je serai a Graulhet dimanche en petite tribune comme tu connais le pere SAM tudois pas etre un perdreau de l'année ( comme moi je te rassure) a cette epoque le SCG jouait dans la cour des grands(nostalgie quand tu nous tiens:/carcassonnais has written je comprend bien que vous ayez coché unevictoire a l'exte...je n'ai jamais dit qu'on les prenaient de haut. j'ai beaucoup de respect pour ce club qui est le club du grand Sam Revailler et j'ai aussi, comme beaucoup, des racines tarnaises, simplement l'ambition de l'ASB, elle ne l'a jamais cachée, c'est la remontée, donc cela passe obligatoirement par aller gagner partout ou c'est possible.
Votre avis ?
objectivement, je vois pas de favori.
A l'exterieur je crains tout le monde.
Votre avis ?
Béziers et Marseille sont bien evidemment les favoris de cette poule avec des budgets et des effectifs bien plus importants que les voisins tarnais... De plus ils ont annoncé dès le début de la saison leur volonté de jouer en Pro D2 l'an prochain. Cependant je vous assure que les valeurs des petites équipes tarnaises (villes de 10 000 habitants chacune) sont présentes sur le terrain et l'application et l'engagement seront au RDV que cela suffise ou non à vaincre ces grandes écuries. Nice, son budget supérieur et son effectif pléthorique en a d'ailleurs fait l'expérience l'an passé en finale des play-downs...
Graulhet se sort d'une poule pas évidente du tout où même Lourdes ( avec sa mauvaise saison et sa contre-performance au classement) disposait d'un effectif de qualité, (Grant Hill étant parti en cours de saison à Nice et Jye Mullane à Lézignan) avec ses Caussade, Jérome Troader (vieille connaissance pour nos amis de l'ASBH), Cazalot (40matchs de Pro D2 titulaire au cours des 2 dernières saisons avec Pau), Soucaze, Pettigiani, Harold Karele, Taulanga (petite connaissance pour nos amis du MVR), etc. Pour les connaisseurs du rugby béarnais, il n'est jamais bon d'aller jouer à Oloron. Langon Périgueux et Tyrosse étaient très costauds... Le Bugue et la Vallée du Girou ne sont pas plus faibles que les autres derniers des autres poules.
Quant à Lavaur, certes les temps ont changés, les joueurs également, tout comme l'entraineur (Hallinger parti à Colomiers) et même le Stade!, mais pour ceux qui ont de la mémoire, on promettait un "fanny" et une cuillère de bois à L'ASV une certaine année de JP, et les vauréens finirent meilleurs seconds des 6 poules, GRENOBLE et CHALON/S tombant au score (et de surprise!) au stade municipal, et les rouges et bleus prenant même le luxe de gagner chez les caouecs de BLAGNAC, assurant par la même un petit exploit de qualification pour les barrages! Certes Bourg en Bresse ramena tout le monde à la réalité sur la loi du plus fort, mais l'histoire était belle plus qu'anecdotique smile
Bonne chance à tout le monde, et de bons déplacements à tous les supporters, c'est un honneur pour les petits tarnais de jouer les "stars" de Marseille et de venir jouer les touristes au stade de la Mediterrannée chargé d'Histoire, la vérité se fera sur le terrain!!!
Votre avis ?
grauhet ou langon alors ?
Votre avis ?
marseille a fini 10 pts derriére carca. donc grosse équipe qui a certaines lacunes, ou du moins qui peut perdre contre une autre grosse équipe comme bézier.
Votre avis ?
lapuje has writtengrauhet ou langon alors ?C'est bien Graulhet. Par contre désolé je ne vois pas comment changer le titre, si un modo peut le faire ou expliquer la technique... Concernant la poule, je suis tenté comme vous de voir Béziers et Marseille-Vitrolles un peu mieux placés, avec Lavaur et Graulhet un ton en dessous. Mais comme l'a bien exposé rume, ces deux clubs ont malgré tout beaucoup d'arguments à faire valoir, et il n'y aura de match gagné d'avance pour personne. Je ne crois pas à la montée pour le MVR, il manque sans doute encore un peu de vécu commun à ce groupe, mais le club a tout ce qu'il faut pour passer cette phase de poule et faire déjà mieux que l'an dernier. Effectivement boulange, l'écart de points avec Carca est conséquent, le point positif par contre c'est que sur la phase retour le club a compté 6 victoires pour 1 défaites (à l'extérieur contre Carca). Le groupe a connu pas mal d'arrivées à l'intersaison, et il fallait je pense un peu de temps pour que l'équipe se mette à bien exploiter son potentiel, et transforme certaines défaites de justesse lors de la phase aller en victoires lors de la phase retour.
Votre avis ?
Faites attention à Marseille, c'est vraiment très impressionnant.
Je vous souhaite bon courage, car je pense qu'ils vont élever leur niveau par rapport à la phase de poule.
Votre avis ?
quel bonheur et honneur de jouer des clubs et équipes si prestigieuses avec des joueurs de légende!!!
Votre avis ?
tinico has writtenFaites attention à Marseille, c'est vraiment très impressionnant. Je vous souhaite bon courage, car ...je te rejoins dans ton affirmation et j en fait mon favori N1 pour la montee ,un n10 de 125kgs et qui avance avec un coup de pompe magistral et un effectif de minimun pro d2 courage a nos amis de LAVAUR et de GRAULHET
Votre avis ?
je penses fortement que beziers va exploser tout le monde .....la preparation est faite pour etre au top au jean prat,et en plus avec les beaux jours ..................ca va faire mal,croyez moi.
Votre avis ?
c clait que Marseille possède des individualites enormes dans tous les sens du terme Vulakoro en surpoids est encore enorme pour de la FED 1, mais il manque fond de jeu du à la jeunesse de l équipe
Après contre Béziers ça vaudra le détour
Votre avis ?
showtime34 has writtenje penses fortement que beziers va exploser tout le monde .....la preparation est faite pour etre au...en tout cas a Carca on vous attend pour vous tordre:D ( on n'aime pas les fanfaronset tu n'as pas du souvent jouer a ce jeu pour etre aussi fanfaron:lol: vous finirez derriere Marseille dans cette poule(cette equipe a un potentiel enorme sans comparaison avecles autres favoris du JeanPrat) au fait toutes les grosses cylindrées de F1 ont géré la premiere phase,et seront au top ( TYROSSE CHALON VALENCE MARMANDE CARCA MARSEILLE attendent l'ASBH de pied ferme)
Votre avis ?
carcassonnais has writtenT'inquiète, nous aussi on a géré!!!!!et on attend les autres d'un pied voir des deux de façon plus que ferme, quant à finir derrière MARSEILLE, cela reste encore à voir.ATTENDONS!!!!!!.....la suite:cool:showtime34 has writtenje penses fortement que beziers va exploser tout le monde .....la preparation ...en tout cas a Carca on vous attend pour vous tordre:D ( on n'aime pas les fanfaronset tu n'as pas du souvent jouer a ce jeu pour etre aussi fanfaron:lol: vous finirez derriere Marseille dans cette poule(cette equipe a un potentiel enorme sans comparaison avecles autres favoris du JeanPrat) au fait toutes les grosses cylindrées de F1 ont géré la premiere phase,et seront au top ( TYROSSE CHALON VALENCE MARMANDE CARCA MARSEILLE attendent l'ASBH de pied ferme)
Votre avis ?