poulet has writtenmes tes toi avec ton grand beziers ils sont en federale 1 ils sont pareil que les autres equipes de ...Pour etre Gentil, je vais juste te dire que lors du match ASB-Chateaurenard, nous etions 3500...ce n'est pas bcp comparé avec la capicité du stade mais plus que bcp d'affluence de pro d2. Voila, maintenant va jeter ton venin ailleurs.
Votre avis ?
a quant meme 3500 c est pas :D et dans la ville de beziers il a combien d habitant.:D
Votre avis ?
salut elgringo le fouteur de merde c est pas moi . je repond juste des supporters de beziers trop fiers et qui ont aucun respect pour les autres equipes . la merde comme tu dit si bien et partie d un supporteur de beziers sur ce site qui a dit que beziers va exploser tout le monde , tu veut savoir qui demande a showtime 34. et il a pas que moi qui la vue sur ce site. j espeire juste que vous serait attendue part toute les equipes.;)
Votre avis ?
pampelune has writtenofficiel Langon 3éme Donc dans la poule Carcassonne, Valence, Bobigny , LangonBonjour Pampelune, Juste un petit message pour vous souhaitez la victoire cet après-midi.Le Stade dijonnais de tout coeur aves vous. Allez Langon(que de bons souvenirs avec vous) et allez leSTADEEEEEE.A plus.
Votre avis ?
Il y a 80000 habitant a Béziers. Et alors a tu vécu ce que nous vivons depuis presque 9ans, c'est a dire une grosse mascarade, les dirigeant du club nous prennent pour des guignol et n'ont aucune ambition,d'année en année nous coulons. C'est donc normal qui ai peu de spectateur. Et je suis encore surpris qu'il y en ait autant.
Et comme je l'ai dis plus haut, showtime n'est qu'une personne sur 100 qui dit cela.
Votre avis ?
mes le pire c est que vous le defender ce mec plutot que le reprendre. jai rien contre beziers sa a eter une tres bonne equipes avant et elle et encore. mes j aime pas les mecs comme showtime 34 qui sont fiers et qui respecte pas les autres equipes c pas bien. je voit bien que beziers coule et c domage pour un si grand club et ce que nous autres equipes du championat peuvent luit souhaiter c de remonter a sont rend c a dire pro D2 . apres je demande juste de respecter les autres equipes car eux ont pas le budjet et les joueurs comme vous ils joue avec leurs coeur. bonne chance a beziers meme si si cette aprem mon coeur reste tarnais
Votre avis ?
Il n'empêche le biterrois est fier ...
Et surtout très respectueux des autres clubs. tu n'as qu'a faire un tour sur le forum "la révolte " par exemple pour t'apercevoir que les biterrois ne sont pas ce que tu décris.
l'ASB a été un grand club, il fait partie de l'histoire.
ce n'est plus le cas, il se débat en F1 avec d'autres (qui sont au moins autant valeureux)..
Etre béziers signifie aussi en F1 que tous les clubs qui nous rencontrent veulent se "taper" Béziers. Ce n'est pas une situation confortable et le niveau n'est pas assez élévé pour être TOUJOURS présent au combat.
Il n'empêche que les structures du club sont un cran au dessus de la majorité des clubs de F1. Quant aux joueurs et l'équipe, m^me si j'ai confiance en eux pour prendre les matchs au sérieux, le JP nous dira ce qu'il en est...
et surtout si nous sommes capable de remonter.
La logique voudrait que nous soyons au dessus du lot, mais est-ce le cas ????
Quant à défendre showtime, ce n'est pas le cas. Je n'est pas aimé non plus ta façon de rentrer dans le lard des Biterrois, et pas que de showtime.
c'est tout.
Votre avis ?
mon pauvre si tu tes fait rentrer dans le lard comme tu dit c que tu la chercher ont leurs rentre pas dans le lard pour rien . enfien bonne aprem et toi et surtout bon match a tous
Votre avis ?
t'as raison ....
Votre avis ?
oui oui:D
Votre avis ?
GRAULHET 20 ASBH 24 :)
Votre avis ?
Yess!
Qu'est ce qu'a fait Marseille à Lavaur?
Votre avis ?
LAVAUR 23 - MARSEILLE VITROLLES RUGBY 28
Votre avis ?
Marseille déjà en tête de la poule pour un point. Graulhet a explosé en deuxième mi-temps avant d'arracher le BD.
Le score à Lavaur démontre que Marseille s'est fait plaisir en marquant beaucoup de points et des essais.
Votre avis ?
28 à 23 tu crois vraiment que Marseille s'est fait plaisir!??? :D La logique a été respectée, les "gros" sont allés gagner dans le Tarn, mais le point de BD récoltés par Graulhet et Lavaur confirme qu'il ne faut sous-estimer personne, et prendre les matchs les uns après les autres avant de faire des calculs!
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec toi. la victoire pour les deux equipes ont ete difficile
je pense que les deplacements de beziers a lavaur et de marseille a graulhet vont etre du meme accabi
mais bon cette victoire me permet de rever a une remonté immediate. je craiggnais beaucoup ce match.maintenant il faut gagner lavaur a la maison et suivra un deplacement a marseille qui vaudra le detour
Votre avis ?
On a eu deux matches équilibrés, et ça ne m'étonne pas. Lavaur et Graulhet sont des équipes sérieuses de Fédérale 1, pas des petits poucets ou je ne sais quoi, et pas à limiter par des creux "ils sont vaillants, ils ont des valeurs bla bla bla". Non ils savent jouer au rugby, point.
Et on a vu la même chose dans les autres poules, avec une immense majorité de matches serrés.
J'espère pour le MVR que ça va avoir le mérite de les mobiliser encore plus.
Et nouvelle demande pour que le titre du fil soit modifié, avec Graulhet à la place de langon. Sur les 10 modérateurs y'en a bien un qui a 10 secondes à perdre pour ça non? ;)
Votre avis ?
Marsigliese has writtenEt nouvelle demande pour que le titre du fil soit modifié, avec Graulhet à la place de langon. Sur l...Je viens de regarder sur un des sujets que j'ai créé, et je n'ai pas vu non plus comment modifier le titre. A mon avis il faut que tu leur fasse une proposition financière. Ou un bon gueuleton. Il parait qu'ils sont assez chers...:)
Votre avis ?
Franchement je signe pour une Finale USC-ASB à Narbonne..:D...Mais Marseille peut etre finalement la surprise de cette fin de saison....et finir devant l' ASB...Je le redis ,j'ai vu jouer les 2 équipes et Les gars du 34 m'ont un peu décu...pas impréssionné du tout par cette équipe...en tous cas ils sont loin d'étre "au dessus".... Les Phocéens possédent un énorme "matériel", mais apparement l'Aioli n'à pas pris...!!!!????...Mais s'ils se mettent à jouer en équipe ... ils feront trés mal....(meme si comme je le dis depuis le début de saison, pour moi, ils ne monteront pas...)...
Quant à Carca, eux seuls ont la solution, leur plus dur adversaire reste eux-meme...on verra bien....en tous cas cette année encore ca va se jouer à rien du tout avec plus d'équipes solides que l'an dernier...
bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
N'enterrez pas Béziers trop tôt, rien ne sers de courir il faut arriver à point.
Nous n'avons peut-être pas de grands noms ronflant comme Marseille, mais nous avons une grande majorité de Biterrois dans l'équipe qui auront a coeur de faire honneur à leur maillot.
La grosse préparation physique de ces derniers mois devrait porter ses fruits durant cette fin de saison, pour l'instant nous respectons notre tableau de marche, le spectacle est sacrifié au profit de l'efficacité et cela ne me gène en rien.
Je préfère gagner 4 match avec moins de 10 points d'écarts qu'en gagner 2 par 30 point d'écarts et perdre les deux autres.
Comme on dis, seule la victoire est belle...
Votre avis ?