Attention toute fois de ne pas enterrer les Marseillais, car au vue de leur prestation d'hier, ils peuvent finir très fort et engranger un point de bonus off contre graulhet et corriger également Lavaur à domicile, donc prudence.
En ce qui concerne le match d'hier, la différence fondamentale c'est la rapidité et le dynamisme des joueurs biterrois qui demandent aux adversaires beaucoup d'efforts pour suivre le rythme imprimé par Béziers, les packs lourds comme hier en plus avec la chaleur arrivant, peinent énormément et y laissent des forces.
Les mobylettes biterroises font le reste.
Il est a noter que les biterrois auraient pu également repartir avec le bonus par trois situations d'essais toutes faites, vendangées par des fautes de mains au derniers moments à cinq mètres de la ligne d'enbut.
Il est à noter également que l'ASB jouait avec un troisième ligne en deuxième ligne, suite à la blessure d'ETIENNE et à la sélection de PETRE avec la roumanie, avec le retour de Sam NOUCHI (deux poutres de plus de 2m sous la toise pour 126kg en moyenne) le pack fera à nouveau peur, car avec leurs présences hier, je pense que la mélée marseillaise aurait souffert.
Le point fort de l'ASB c'est sa capacité à déplacer le jeu avec des arrières véloces et des avants forts et mobiles mais avant tout une défense vraiment efficace qui prend peu de points.
ATTENTION AUX BITERROIS qui semblent mettre un coup d'accélérateur pour la fin de saison.:cool:
Votre avis ?
Questions à nos amis vauréens:
Peut-on réserver des places à distance ?
Quels sont les différents tarifs d'entrée à Lavaur ?
Merci :)
Votre avis ?
seb3403 has writtenQuestions à nos amis vauréens: Peut-on réserver des places à distance ? Quels sont les différents ta...Non pas de billeterie a distance pour lavaur (on joue a guichet ouvert y'en aura pour tout le monde). L'entree générale est a 10 euros et 5 euros pour les "ayant droit" chomeurs étudiants .....
Votre avis ?
labange has writtenMerci de l'info. Lavaur a une tribune, et malgré ce, le prix est général de 10€ peu importe où l'on souhaite se poser ?seb3403 has writtenQuestions à nos amis vauréens: Peut-on réserver des places à distance ? Quels son...Non pas de billeterie a distance pour lavaur (on joue a guichet ouvert y'en aura pour tout le monde). L'entree générale est a 10 euros et 5 euros pour les "ayant droit" chomeurs étudiants .....
Votre avis ?
nouveau stade avec une tribune de 1200 places . Certain seront aux populaires debout mais dans un cadre agréable
Contre graulhet environ 2500 spectateurs.
Votre avis ?
Mauvaise limonade pour Marseille car hier après midi Graulhet qui a failli gagner à Béziers est reparti avec un point bonus . Ce qui nous donne un match Marseille Graulhet à l'arraché sur terrain neutre de Salon. Une grosse erreur des dirigeants Marseillais privés de Stade à Vitrolles d'avoir choisi Salon alors que le stade de Aix plus proche , plus spacieux leur était proposé gracieusement . Mais les antagonismes entre Marseille et Aix sont présents et ne sont pas prêts d'être dissous . Quand vous tendez la main , vous recevez une gifle, ainsi soit t'il .
Votre avis ?
hier, de ce que j'ai vu du match (arrivé en seconde mi-temps) j'ai assuré que Graulhet allaient prendre le BD a Marseille et meme vont PEUT ETRE gagner !!!
ça ne m'ettonerais vraiment pas :)
Votre avis ?
bravo graulhet pour leurs match ils meritent mieux
Votre avis ?
Le SCG obtiendra la 2ème place. Béziers, hier, a tremblé. Vivement ce projet 2013, qu'on ait l'argent nécessaire pour monter cette équipe pro. Quant on voit ce qu'on arrive à faire avec le 46 ème budget de fédérale 1, imaginez ce que l'on fera avec un budget du type Carca^^
Votre avis ?
génération92 has writtenhier, de ce que j'ai vu du match (arrivé en seconde mi-temps) j'ai assuré que Graulhet allaient pren...Moi si, ça m'étonnerait!:)
Votre avis ?
Le scg peut gagner. L'équipe marche très fort à l'extérieur. Amis biterrois, vous en avez eu la preuve hier^^
Votre avis ?
n'oublier pas que vous avez perdu
Votre avis ?
sur une pénalité imaginaire à la 79ème mdr enfin bon çà rattrappe nos hors jeu^^ Mais pas de quoi etre fier pour vous face à des amateurs quand on a pour objectif de remonter hélico en pro d2. N'oublie pas que pour nous les matchs suivants sont du bonus tandis que pour vous çà va être les frissons sur tout à partir des quarts(ou barrages?). On a perdu peut être, mais nous au moins à la sortie on était fier!!!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtensur une pénalité imaginaire à la 79ème mdr enfin bon çà rattrappe nos hors jeu^^ Mais pas de quoi et...Soyez fiers de ce qui vous plait et laissez nous décider de notre fierté à nous!:rolleyes:
Votre avis ?
Votre fierté à vous ce sera quand vous battrez carca!!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenLe SCG obtiendra la 2ème place. Béziers, hier, a tremblé. Vivement ce projet 2013, qu'on ait l'argen...Le projet 2013 est plus axé sur les synergies pluridisciplinaires et la formation que sur l'argent. Il ne comporte pas à ma connaissance de volet professionnel...
Votre avis ?
scg deveindra au départ sasp.
Société anonyme sportive professionnelle
Aller à : Navigation, rechercher
En droit français, une société anonyme sportive professionnelle (SASP) est une structure très proche d'une société anonyme classique destinée à la gestion d'un club sportif.
La SASP pourra par exemple procéder à des distributions de dividendes à ses actionnaires. Elle pourra également rémunérer ses dirigeants et enfin, aucun capital minimum n'est imposé à l'association « support ». Si la nouvelle forme de SASP présente beaucoup plus d'intérêts pour des investisseurs privés, le législateur n'a toutefois pas entendu libéraliser totalement ce cadre juridique. Ainsi, les statuts des SASP devront être conformes aux statuts types définis par Décret, la SASP ne pourra en aucun cas être cotée en bourse (avant la réforme de 2007) et les relations avec l'association « support » resteront régies par une convention spécifique. Enfin, une même personne ne peut être associée dans plus d'une société sportive exerçant dans la même discipline.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtensur une pénalité imaginaire à la 79ème mdr enfin bon çà rattrappe nos hors jeu^^ Mais pas de quoi et...C'est vrai vous auriez pu gagner, et, persone n'aurait crié au scandale!:) L'arbitre a laisé ( j'ai pas mit un b mais un l) les 2 équipes, il fait jouer Béziers à 14 pendant 10 mns sur une faute que lui seul voit répréhensible d'un carton, une pénalité était largement suffisante, et ,on prend 10 points!:cool: Ensuite il voit à la 79iéme un hors jeu et c'est le 1er qu'il siffle, alors que jusque là il estimait que les Tarnais ne l'étaient pas!:cool: Hier j'ai compris pouquoi Graulhet avait gagné autant de match à l'extérieur, et, j'ai eu peur qu'ils nous rajoutent à leur liste, la victoire est là mais elle n'est pas , pour nous, rassurante!:rolleyes: Pour moi la différence essentiel entre les amateurs et nous :" c'est une fiche de paie"...:)
Votre avis ?
"une fiche de paie" je confirme l'ami!:D
Votre avis ?
victoire marseillaise 52 27
Votre avis ?