Marseille 14 Graulhet 10 . Pronostic dernière journée victoire de Graulhet à Lavaur avec le point bonus . Défaite de Marseille à Béziers avec point bonus défensif , ce qui nous donne 15 points à Chaque équipe, Graulhet qualifié au golavérage particulier aux deux équipes.
Pour le 1er Mai il va faire chaud sur les terrains
Votre avis ?
A la Medit, Marseille prendra la foudre, les joueurs ne referont pas la même copie qu'ils ont fait contre Graulhet, c'est certain ! c'est le dernier match de poule avant les phases finales, il faut faire le plein !
Votre avis ?
bouquin has writtenMarseille 14 Graulhet 10 . Pronostic dernière journée victoire de Graulhet à Lavaur avec le point bo...graulhet a 11 pts l'ami et ce depuis la semaine derniere lol
Votre avis ?
Pas sur le site FFR
Votre avis ?
rectification marseille 24 graulhet 14
Votre avis ?
ben 2 victoire a 4 points plus un bonus offensif face a marseille et un defensif a beziers et un a lavaur .... ca fait ??? ca fait .... ca fait ????
11
bravo
et au fait c a graulhet pas a lavaur le dernier match
sacré fede
de charlot lol ...enfin de vieux papy surtout
Votre avis ?
Marseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance d'accession en Pro D2. ! Interessant... :cool:
Votre avis ?
Olivier214 has writtenMarseille est forcé de gagner à Béziers pour se qualifier, ce qui priverait Béziers de toute chance ...Moi j'ai arrêté de croire au père noel et toi ?
Votre avis ?
Victoire obligatoire de Marseille à Béziers pour pouvoir continuer sa course. En effet Graulhet a 11 points et non 10 comme précisé sur le site FFR. Marseille 14 points doit obtenir une victoire au stade de la méditerranée , pour avoir 18 points , car en cas de défaite avec point bonus les 15 points acquis seront insuffisants car Graulhet recevant Lavaur sera à 99 % gagnant avec au minimum 4 points ce qui nous donne 15 points à égalité avec Marseille , mais la différence de points terrain qualifiera Graulhet automatiquement.
Marseille à mon avis va rester en F1 la saison prochaine , très faible chance de passer .
On verra cela le 2 mai .
Votre avis ?
faut juste que beziers fasse bien son job jusq'au bout et que lavaur confirme leurs reservations pour les vacances ... et tout ira bien pour le SCG .
Votre avis ?
aalfed has writtenfaut juste que beziers fasse bien son job jusq'au bout et que lavaur confirme leurs reservations pou...Cela fait quelques messages que je te trouve bien méprisant à notre égard... Je pensais que Graulhet n'était vraiment pas du genre à sous-estimer leurs adversaires...Est-ce les bons résultats qui changent votre état d'esprit?
Votre avis ?
non c juste une constation. sincerement je pense qu'intrinsequement l'equipe de lavaur est superieure a celle de graulhet honetement je le pense.
mais je n'arrive pas a comprendre comment alors si vous jouez vos matchs a fond comment vous avez fait pour prendre 90 points en 2 matchs c tout.
et c'est vrai que je fais de l'ironie parceque je mettrai ma main a bruler qu'a graulhet vous allez tout donner pour nous battre.
alors disons que je fais du mauvais esprit a l'avance pour prevenir les gensssss .
Votre avis ?
je pense que Marseille peut battre Beziers, il suffirait peut être de faire du coaching en 9 car les 3/4 Marseillais mériteraient un peu plus de vivacité en 9
Votre avis ?
domenge has writtenje pense que Marseille peut battre Beziers, il suffirait peut être de faire du coaching en 9 car les...C'est une possibilité comme le contraire ??? comme la possibilité que Marseille ne touche pas Terre, si Béziers fait un match comme sa 2éme mi-temps de hier, vous prnenez la valise et si ils font comme la 1ére mi-temps de hier et bé vous risquez de gagner de vous qualifier, on verra bien dans 15 jours mais yaura du monde c'est sur.
Votre avis ?
avec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de gagner !!!! :cool:
Votre avis ?
génération92 has writtenavec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de gagner !!!! :cool:ne leur enlèves pas leur espoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):)
Votre avis ?
génération92 has writtenavec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de gagner !!!! :cool:Rassurez moi !! vous serez que 15 sur le terrain quand même ? Pour info l'an dernier Marseilles en devoir de victoire a gagné a Carcassonne et c'était pas facile là non plus .
Votre avis ?
Vahid has writtenL'année dernière c'était une autre saison et depuis les équipes ont bien changé! Auquel cas, je pourrais te dire: l'an dernier, Béziers en devoir de victoire a battu Agen :) Malgré tout, on ne sous-estime pas nos amis marseillais, mais étant donné que nous jouons plus que jamais une place dans les 4 meilleurs premiers, on peut se permettre d'imaginer une victoire des nôtres si possible bonifiée... Cependant je le répète, attention à cette équipe de Marseille qui viendra à la Med' gonflée à bloc pour venir faire un coup (Graulhet ayant montré en partie la voie)! Je pense donc qu'on assistera à un match très ouvert avec espérons bcp de jeu! Mais si Béziers joue comme il a su le faire à l'aller ou plus récemment à Lavaur, je ne vois pas comment le MVR peut venir s'imposer à Béziers invaincu à la maison depuis le 4 avril 2009!génération92 has writtenavec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de gagner !!!! :cool...Rassurez moi !! vous serez que 15 sur le terrain quand même ? Pour info l'an dernier Marseilles en devoir de victoire a gagné a Carcassonne et c'était pas facile là non plus .
Votre avis ?
Vahid has writtenCa sera facile pour personne, on l'a bien vu chez nous face à graulhet ou contre saint etienne pendant les poules, regardez périgueux qui perd chez lui, rien n'est écrit ni pour Béziers, ni pour Marseille ni pour Carcassonne ou les autres mais pour BEZIERS j'ai bon espoirgénération92 has writtenavec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de gagner !!!! :cool...Rassurez moi !! vous serez que 15 sur le terrain quand même ? Pour info l'an dernier Marseilles en devoir de victoire a gagné a Carcassonne et c'était pas facile là non plus .
Votre avis ?
samourai has writtenLe terrain de la med est plus grand et une vague de chaleur est attendue, attention aux gros gabaris qui risquent de souffrir de la chaleur à 15h00 enplein cagnas.:cool:Vahid has writtenCa sera facile pour personne, on l'a bien vu chez nous face à graulhet ou contre saint etienne pendant les poules, regardez périgueux qui perd chez lui, rien n'est écrit ni pour Béziers, ni pour Marseille ni pour Carcassonne ou les autres mais pour BEZIERS j'ai bon espoirgénération92 has writtenavec le stade "plein" il va etre IMPOSSIBLE a marseille de ...Rassurez moi !! vous serez que 15 sur le terrain quand même ? Pour info l'an dernier Marseilles en devoir de victoire a gagné a Carcassonne et c'était pas facile là non plus .
Votre avis ?