ben de Béziers has writtensalut apres trois pages de reglemens de compte, on pourrait revenir au rugby ? non ?Tu as raison!:) Supporters de Lavaur, vous organisez un déplacement?
Votre avis ?
mes oui vous faite peur a tout le monde :lol:
Votre avis ?
Et le rugby dans tout ca, Allez Marseille, pourquoi pas gagner a Beziers?, oh la la ca serai tres fort....
Et ils vont le faire
Votre avis ?
Old Bombers has writtenEt le rugby dans tout ca, Allez Marseille, pourquoi pas gagner a Beziers?, oh la la ca serai tres fo...Il faut déjà gagner à Graulhet, ce qui ne sera pas simple, mais déjà plus qu'à Lavaur. A partir de là, rien ne sera impossible. Je rappelle qu'il est impératif pour monter de terminer dans les quatre meilleurs premiers. En clair, équipes invaincue, c'est le gros lot, un seule défaite, grosse chance d'y être, deux défaites, faut même pas y penser.
Votre avis ?
Ha bon! Plus simple de gagner à Graulhet qu'à Lavaur... J'aime cet excès de confiance.:)
Votre avis ?
Old Bombers has writtenEt le rugby dans tout ca, Allez Marseille, pourquoi pas gagner a Beziers?, oh la la ca serai tres fo...:lol::lol::lol::lol::lol:Béziers chez lui, citadelle imprenable, par contre Béziers ira gagner à Marseille
Votre avis ?
vince81 has writtenHa bon! Plus simple de gagner à Graulhet qu'à Lavaur... J'aime cet excès de confiance.:)Un Graulhetois touché dans son orgueil ... Attention a la réaction dimanche ...
Votre avis ?
je vous souhaite une large victoire face a marseille;);)
Votre avis ?
il est clair que dans toutes les poules, les 2 gros s'affronteront à distance (et en duel) et que les 2 autres peuvent jouer le rôle d'arbitre.
N'oublions pas néanmoins qu'une poule l'an dernier a vu ses 4 équipes finir avec 3V et 3D ! Le sort s'est joué grâce aux bonus obtenus.
Donc attention !!
Votre avis ?
seb3403 has writtenil est clair que dans toutes les poules, les 2 gros s'affronteront à distance (et en duel) et que le...C'est vrai que cette poule peut s'avérer serrée mais au vu des résultats de la 1ere journée, je pense que je peux me mouiller en disant qu'on aura pas ce cas de figure avec 4 équipes égalités avec 3V 3D ... Sinon je pense que chercher à départager Marseille et Béziers selon leurs confrontations directes peut être une erreur... Je préfère attendre Graulhet-Marseille et Lavaur-Béziers qui peuvent être déterminants avant de m'avancer! On aura une partie de la réponse ce WE...!
Votre avis ?
Qu'ils se rattrapent contre Marseille ! On est de tout coeur avec eux ! =)
Votre avis ?
attention a Graulhet !!! j'y est vu une belle equipe contre Beziers :) Des vaillants surtout !!!!
Je préfére le dire, Marseille n'a pas enore gagné !!!! si ça ce trouve ils vont leur mettre 50 pions mais ils ont pas encore gagné :rolleyes: attention a pas trop prendre la confiance a se croire invincible parce que vous allez redsendre sur terre :/
ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!! :D
Votre avis ?
c est l hopital qui se fout de l infirmerie:D:lol::lol:
Votre avis ?
génération92 has writtenattention a Graulhet !!! j'y est vu une belle equipe contre Beziers :) Des vaillants surtout !!!! Je...Oui mais même chose pour Lavaur et le match qui s'annonce entre vous deux. Logiquement, les scores serrés de la première journée doivent empêcher les deux "gros" de sous-estimer leurs adversaires de demain. Et allez Marseille! :D
Votre avis ?
Comment veux tu que l'on sous estime ou sur estime des adversaires qu'on a jamais joué ...
Un simple constat, pour les avoir joué graulhet à du potentiel, MVR, a part ce qui en est dit sur le forum ou les journaux, on n'en a pas une idée très précise...
on ne le saura que le 28/03 au soir .... lol
Votre avis ?
QUE BEZIERS GAGNENT et qu'ils fassent 1er de poule c'est le voeux de tous un beau 1/4 ensuite avec CARCA
et une finale contre NICE :D:D:D:D
ON EST TOUS BIEN
Votre avis ?
oursdenice has writtenQUE BEZIERS GAGNENT et qu'ils fassent 1er de poule c'est le voeux de tous un beau 1/4 ensuite avec C...Je signe desuite pour une finale Béziers - Nice ;)
Votre avis ?
ET MOI AUSSI MON GAS
j 'aimerai tant voir Nice / Béziers en MAI 2010 sous le soleil avec nos lignes de 3/4 qui jouent au rugby
Votre avis ?
oursdenice has writtenET MOI AUSSI MON GAS j 'aimerai tant voir Nice / Béziers en MAI 2010 sous le soleil avec nos lignes ...dommage pour vous les gars mais CARCA va aller au bout du JP:D allez les jaunes et finale contre L'ASB
Votre avis ?
toulouse63 has writtenle probleme ici , c'est que c(est pas vous qui etes sur le terrain , alors avant de dire carca en fi...que fais tu du libre arbitre ons'en tape de pas etre sur le terrain(j'ai passé l'age) CARCA ira au bout,on a le droit d'y croire au vu de notre parcours et du potentiel de l'equipe si ça ne te plait pas ne lit plus mes posts
Votre avis ?