biterre34 has writtenDésolé :D Je suis tellement content de ces résultats que je les répètent en boucle ^^continue, ce n'est pas moi qui vais te le reprocher!;):)
Votre avis ?
meilleur match de la saison à ce jour à mon avis pour Béziers, ça fait plaisir.
je tiens à tirer un grand coup de chapeau à Lavaur qui a une bien belle équipe avec un très bon jeu et un bien bel état d'esprit.
au plaisir de vous revoir au match retour et bonne chance pour la suite
Votre avis ?
FAB34 has writtenmeilleur match de la saison à ce jour à mon avis pour Béziers, ça fait plaisir. je tiens à tirer un ...Qd le physique va bien, le reste suit!
Votre avis ?
manque toujours le résultat de la B entre GRAULHET et MARSEILLE
Votre avis ?
o superbibou qu'est ce qu'il s'est passé pour la dream team, le bonjour de graulhet
Votre avis ?
J'ai jamais parlé de dream team. En revanche de lire qu'un mec d'Aix se réjouisse d'une défaite ça me débecte un peu...
Votre avis ?
superbibou has writtenJ'ai jamais parlé de dream team. En revanche de lire qu'un mec d'Aix se réjouisse d'une défaite ça m...L'Aixois, il ferait mieux de soutenir son club qui commence à glisser vers la fédérale, lui aussi!
Votre avis ?
ne t'inquiéte pas j'étais encore présent hier pour le soutenir mon club, au moins nous aurons vécu en prod 2 et malgré l'arbitrage assassin nous sommes toujours debout
Votre avis ?
manque toujours le résultat de la B entre GRAULHET et MARSEILLE
URGENT SVP MERCI
Votre avis ?
lolo aix has writtenne t'inquiéte pas j'étais encore présent hier pour le soutenir mon club, au moins nous aurons vécu e...L'arbitrage d'hier ou l'arbitrage en général?
Votre avis ?
d'hier et en général, car j'ai tellement d'exemples en tete
Votre avis ?
GraulhetB 16 MarseilleB 30
Votre avis ?
lolo aix has writtend'hier et en général, car j'ai tellement d'exemples en teteTu sais, c'est le cri général à tous les niveaux!:|
Votre avis ?
non mais là c'est flagrant et récurant
Votre avis ?
lolo aix has writtennon mais là c'est flagrant et récurantles arbitres privilegient les équipes qui jouent et désolé AIX ne joue pas Pour ce qui est de ton antimarseillisme primaire tu me fais penser à ton père spirituel BOULA comment tu l'appeles déja sur la Rubrique AIX tu mérites pas mieux que lui .....mon povre gars quand on est supporter au Rugby, on supporte ses équipes préférées et on ne tape pas sur les autres.
Votre avis ?
mon pov gars comme tu dis si bien, moi je n'insulte personne contrairement à la personne citée, mon a ntimarseillisme primaire( bravo pour le terme)est en réaction à une politique de partialité qui s'est dévelopée au niveau des médias locaux, cela n'engage que moi; concernant l'arbitrage les arbitres privilégient surtout les équipes dites historiques et si tu étais présent au stade tu pourrais en juger par toi meme , maintenant ton jugement pourrai surement porter à caution quand je vois que tu me places au meme niveau qu'un boula,
Votre avis ?
pour ton info je n'ai raté qu'un match à AIX cette année car tu vois le samedi et le dimanche je vais ou il y a du rugby je les ai même vu jouer 2 fois à l'extérieur.....et cela me ferait c....r qu'Aix descende
Mais désolé j'ai peu vu de jeu quand Lescamels joue ......le ballon il va loin mais pas à la main
mais ce post il est sur la poule 3 et on voit que rien n'est fait dans cette poule même si l'ASB H (dommage ce H) semble bien parti avec 2/2 à l'extérieur.Mais quand on va dans des coins comme Graulhet, où il y a une vraie histoire rugby toujours difficile de l'emporter et de ne pas y prendre la vague surtout quand ce club a perdu à domicile le match avant.
Votre avis ?
oula:(
Votre avis ?
vennez pas nous casser lezs couilles et allez polluer le forum ailleur svp avec vos querelles.
revenons a notre poule.
enoooooooooooooorme :lol:
tres belle victoire a noel pelissou des vaillants graulhetois qui ont su se battre avec leurs moyens face aux golgoth marseillais plutot manchots.
victoire de la vaillance face aux buldozers et des tripes face au pognon. (pas de mental a marseille c flagrant).
bravo graulhet bravo bravo.
Votre avis ?
aalfed has writtenvennez pas nous casser lezs couilles et allez polluer le forum ailleur svp avec vos querelles. reven...Un commentaire, comment dire, un peu plus technique sur le match ?? engagement du packs, aisance de la charnière, vitesse des 3/4 par exemple, lacunes .... ce serait assez constructif pour les futurs adversaires de MVR.
Votre avis ?