Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

samourai140 msgpm
C'est une poule de 4 oui mais de 4 bonnes équipes, Béziers n'a pas gagné contre Lavaur , ils ont faille faire plier marseille si leur ouvreur n'avait pas raté deux pénalités, alors soyons TOUS prudents, les choses ne se décanteront que match aprés match, c'est sur que si Graulhet et lavaur perdent ce week end c'est une partie des points qui sera acquise, moi j'y vais demain comme beaucoup de biterrois et j'y vais pas tranquille et honneur et respect pour ces équipes de petites villes qui se battent comme des diables et qui se battent bien, d'ailleurs c'est ce que disent en premier les entraineurs de béziers, j'invente rien.

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
toulouse63 has written
elgringo has writtenComment veux tu que l'on sous estime ou sur estime des adversaires qu'on a jamai...
ok pour le potentiel de graulhet mais ils ont deja une defaite,il faudra aller gagner a beziers ....c'est une poule de 4 [font=Arial][/font]
celui qui veut finir 1er se doit d'être sérieux et de rendre de très bonnes copies et déja ganer le maximum de duels. Quant à dire il y a déja 1 défaite pour graulhet, a titre d'exemple il semble que dans la poule de carca, bobigny dimanche dernier vienne de se peler valence d'agen... dans cette poule il y a déja au moins 3 clubs avec une défaite .. rien n'est joué en poules ... graulhet comme lavaur ne sont pas éliminés parce qu'ils ont perdu le 1er match ...

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
toulouse63 has writtenoui mais la qualif passe par une victoire a marseille ou beziers[font=Arial][/font]
Ce qui me parait très difficile... Mais bon, rien n'est impossible!

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
allez graulhet, tordez les aux marseillais

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
Je ne pourrais pas être là, tant pis pour moi. :(:(:( Espérons une victoire mais je sens que ça va être difficile, même d'un point de plus cela me suffirait. :P

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Faut pas être trop modeste.. apparemment vous avez une belle équipe. Marseille c'est un peu l'inconnue ... ne partez pas battu, ça peut le faire ...

Votre avis ?

superbibou19 msgpm
lolo aix has writtenallez graulhet, tordez les aux marseillais
Vraiment pathétique Lolo... occupe-toi de Lucien Simon qui va démissionner et arrête de nous les briser...

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
Chris 81 has writtenJe ne pourrais pas être là, tant pis pour moi. :(:(:( Espérons une victoire mais je sens que ça va ê...
pour nous aussi 1 point de plus et je signe de suite

Votre avis ?

garlaban1343 msgpm
superbibou has written
lolo aix has writtenallez graulhet, tordez les aux marseillais
Vraiment pathétique Lolo... occupe-toi de Lucien Simon qui va démissionner et arrête de nous les briser...
allez colomiers

Votre avis ?

poulet249 msgpm
bonne chance a graulhet contre marseille qui a une belle equipe. bon match a tous

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Bravo Graulhet et merci !!!!! ALLEZ BÉZIERS !!!!!!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
jb1080 has writtenBravo Graulhet et merci !!!!! ALLEZ BÉZIERS !!!!!!!!
Graulhet a confirmé les belles dispositions qu'ils avaient montrées contre nous...Bravo pour leur performance!:)

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Graulhet a pris le BO?

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Apparement oui.

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
Résultats des matches de la B svp merci BEZIERS - LAVAUR GRAULHET - MARSEILLE

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Ça promet une grosse lutte pr les 2 premières places...

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bernard.garasa has writtenRésultats des matches de la B svp merci BEZIERS - LAVAUR GRAULHET - MARSEILLE
BEZIERS 14- LAVAUR 9 :)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterre34 has written
bernard.garasa has writtenRésultats des matches de la B svp merci BEZIERS - LAVAUR GRAULHET - MARSEI...
Béziers 38 - 14 Lavaur avec bonus offensif Graulhet 30 - 9 Marseille avec bonus offensif
Il te demande les résultats de la B !!!!:P:P:D

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
biterre34 has writtenÇa une grosse lutte pr les 2 premières places...
Le Jean Prat n'est pas une question de qualif, le Jean Prat est une question de placement pour les quarts (donc de points), les restes font de la figuration, c'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire implacable.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Désolé :D Je suis tellement content de ces résultats que je les répètent en boucle ^^

Votre avis ?

Login / Sign up