aalfed has writtenpas de mental a marseille c flagrant). bravo graulhet bravo bravo.c'est ce que j'ai souvent pensé cette saison en voyant le nombre de ballons perdus en mélée ouverte et le fort pourcentage d'essais pris sur des ballons portés par l'adversaire Suite au match contre la Seyne je croyai à un mieux dans le domaine du combat et de l'organisation sur les ballons portés adverses. Je persiste à penser que lorsqu'on a dans son effectif un combattant et un meneur comme Niego on le fait jouer....itou à la mélée ou en phases finales on met un 9 guerrier et cornaqueur de ses gros.... à Marseille il y a de beaux joueurs de rugbymais peut être qu'il faudrait faire jouer les guerriers
Votre avis ?
Bravo Graulhet !!!!
Votre avis ?
Amis Marseillais, je vous l'avez dit "attention à l'èxcès de confiance"... Cela c'est vérifié cet aprèm, nous sommes très loin de la qualif mais que c'est bon d'infliger un 30 à 09 avec bonus au pro de Marseille dans l'entre de Pélissou! Aujourd'hui, nous avons vus des Graulhétois avec un coeur énorme qui ont su concrétiser tous les bons coups malgrès une conquète assez défaillante et ce en envoyant du jeu au bon moment pour créer le doute.
Avec du recul, je peu dire que Marseille est 1 cran au dessous de Béziers malgrès une grosse densitée physique. Béziers est vraiment capable d'envoyer un plus gros volume de jeu.
Marseille a un très gros potentiel dans cette fédérale 1 mais n'a pas de coeur, pas d'ame... Graulhet va faire son possible pour créer les troubles faites, à bientot.
Votre avis ?
domenge has writtenpour ton info je n'ai raté qu'un match à AIX cette année car tu vois le samedi et le dimanche je vai...Non, pas 2/2 à l'extérieur !;) Aujourd'hui, c'est à Béziers que nous avons battu Lavaur! Là-bas, ce sera certainement très difficile!
Votre avis ?
vince81 has writtenAmis Marseillais, je vous l'avez dit "attention à l'èxcès de confiance"... Cela c'est vérifié cet ap...équipe marketing ou ffr un pulse sans âme
Votre avis ?
c clair que c'est trop bon de mettre 30 points a une grosse ecurie comme ca . si j'etais l'entraineur de marseille j'aurais bien les boules en me demandant comment une equipe si puissante qui parfois a infligee des reculades sur 10 mettres en melee peut se prendre une telle branlee au planchot.
ca c'est une victoire qui fait du bien au rugby !!!
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/03/08/791667-Graulhet-mate-les-Marseillais.html[/url]
Votre avis ?
Je confirme, sans vouloir faire offense aux marseillais, j'ai vu une excellente équipe de béziers qui me semble bien supèrieure à l'équipe de Marseille que j'avais vu la semaine précédente, j'avais rarement vu un jeu aussi abouti en F1, je pense que cette équipe de béziers ira trés loin ...
Félicitations aux voisins Graulhetois toujours là où on ne les attends pas ...
Votre avis ?
quel superbe match ,je me suis regale ont a vu du jeu ce qui est rare ces derniers temps une equipe de GRAULHET qui devait rendre 10kgs par joueurs sauf en 10 ou il y avait 30 kgs d ecart et pourtant c est eux qui mettent 30 pts bravo a eux
Votre avis ?
bon ..beziers maintenant si vous pouviez tout gagner sans laisser de bonus , nous on s'occupera du reste.
putain si on pouvait faire un match de barrage ca nous manque trop a graulhet ca fait trop longtemps !!!
Votre avis ?
encore bravo aux graulhetois meme si je pense que ce n est pas un exploit ; les marseillais sont certes tres dense physiquement mais pas tres agressif notamment devant , c est d autant plus dommage que dans l animation offensive c est avantage béziers
Votre avis ?
allez j'en mets une derniere couche puis j'arrete.
graulhet etait le 44e budget sur 48 je crois avec 500 000 euros et la on se retrouve dans le top 12 ca fait reflechir les riches ca non ?:cool::lol::D
Votre avis ?
On y verra + clair aprés la prochaine journée et le résultat de Marseille Beziers.
Bravo aux graulhétois pour cette belle victoire à confirmer à Lavaur!!!
Mais un derby reste toujours un match particulier.
Allez Graulhet...
Votre avis ?
bravo a graulhet super match , mes n oublier pas il a un match retour a marseille.
Votre avis ?
on s'en fou l'exploit est fait . ca c'est fait :lol:
heuuu ??? on a pas gagné chez vous l'an dernier pour la derniere journee ? me semble que oui hein ?
Votre avis ?
Bravo a Graulhet, Marseille va se reprendre au prochain match, la beaute du rugby, c;est que rien n'est joue d'avance , on gagnera a Marseille.
Votre avis ?
les annees ce suivent mes ce resemble pas, apres l exploit et fait oui, mes il a toujour un match retour. ils faud toujour respecter son adversaire et il ne faut pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué. reste humble et tu en sortira grand;):)
Votre avis ?
Quel match de Graulhet ! on a en encore des frissons ... comme quoi avec du coeur , des tripes et du mental en rugby tout est possible . Mais cette équipe de Marseille est vraiment pathétique ... des malabars et des bulldozers mais pas d'ame , pas d' identité et aucune imagination . encore une fois bravo Graulhet !:D
Votre avis ?
mais on s'en fou l'ami de gagner ou perdre chez vous. on a pas le niveau de la pro d2 nous on le sait. mais dimanche on vous a calmé c tout :lol:. et en ce qui est de prendre les autres de haut si tu es marseillais je te trouvé gonflé lol. je pense qu 'il y a 48h tu ne pensais pas dutout ca.
que les grandes ecuries comme beziers fasse un cavalier seul la ya pas de soucis. mais qu'une equipe comme marseille montee a coup de pognon de mercenaires et surement de bcp de creatine ....ben disons qu'on se fait un malin plaisir de les demonter :D
que veux tu mon pauvre on est de la famille on on ne l'est pas. mais je t'assure qu'on n'a jamais pris qqun de haut a graulhet surtout pas nous.
Votre avis ?
je suis pas marseille mes tarnais comme toi. mes pour moi les tarnais reste humble
Votre avis ?
mais je suis humble je t'assure. je suis juste heureux de prendre le BO face a une soit disant grosse ecurie. apres match retour ou non classement ou pas on s'en fou , l'exploit est fait et ca nous suffit. allez vivement le match contre lavaur maintenant .
Votre avis ?