Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

JEAN PRAT POULE 3: Béziers, Marseille, Lavaur, Langon

vera1807 msgpm
biterre34 has written
aalfed has writtenolivier tu ne comprends rien. si le SCG avais pu battre beziers ben on ne s'en ser...
+1
+1

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
toulouse63 has written
sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vi...
je vais te repondre sueuretlames , pour connaitre des joueurs de MARSEILLE avec qui j'ai joué , ils n'ont pas le teston comme tu le dis si bien , ils sont juste rugbyman pro comme a BEZIERS ou CARCA ......ils respectent les autres equipes , ils sont juste là pour jouer au rugby ,pour le public et les supporters , ils n'y sont pour rien ,et c'est pas le probléme des joueurs , ne mélange pas le foot et le rugby .ici il y a plus d'anti MARSEILLAIS qu'autre chose , c'est surtout de la jalousie , parce que MONSIEUR ATCHER , LE PRESIDENT DE MARSEILLE a beaucoup trop hurlé sur les radios et tele qu'il sera en pro D2 la saison prochaine , plus avec l'arrivée le LOMU qui ne joue pas . là je suis ok , il doit rester humble , mais arretez de taper sur les joueurs . j'ai jamais vu ici une critique sur des joueurs de BEZIERS CARCA BOURG PERIGUEUX CHALON , mais sur MARSEILLE , c'est presque tous les jours . parlons RUGBY et laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain [font=Arial][/font], et bonne chance a toutes les equipes pour la suite du JEAN PRAT .
Je crois que tu as mal lu mon post, il n'était nullement adressé aux joueurs, relis le!!!!:rolleyes:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
toulouse63 has written
sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vi...
je vais te repondre sueuretlames , pour connaitre des joueurs de MARSEILLE avec qui j'ai joué , ils n'ont pas le teston comme tu le dis si bien , ils sont juste rugbyman pro comme a BEZIERS ou CARCA ......ils respectent les autres equipes , ils sont juste là pour jouer au rugby ,pour le public et les supporters , ils n'y sont pour rien ,et c'est pas le probléme des joueurs , ne mélange pas le foot et le rugby .ici il y a plus d'anti MARSEILLAIS qu'autre chose , c'est surtout de la jalousie , parce que MONSIEUR ATCHER , LE PRESIDENT DE MARSEILLE a beaucoup trop hurlé sur les radios et tele qu'il sera en pro D2 la saison prochaine , plus avec l'arrivée le LOMU qui ne joue pas . là je suis ok , il doit rester humble , mais arretez de taper sur les joueurs . j'ai jamais vu ici une critique sur des joueurs de BEZIERS CARCA BOURG PERIGUEUX CHALON , mais sur MARSEILLE , c'est presque tous les jours . parlons RUGBY et laissons les joueurs s'exprimer sur le terrain [font=Arial][/font], et bonne chance a toutes les equipes pour la suite du JEAN PRAT .
Le post de Sueuretlarmes ne s'adressait pas à l'équipe de Marseille mais à ses supporters! Relis-le bien et tu verras!:)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
toulouse63 has written
biterre34 has written
aalfed has writtenolivier tu ne comprends rien. si le SCG avais pu battre bezie...
+1
il y a pas mal d'année , déja , je crois [font=Arial]auss[/font]i qu'a BEZIERS il y avait aussi des mercenaires non ???????? j'en connais..........[hr /]
Des "mercenaires" à Béziers? !!!! A mon avis, tu confonds avec d'autres! Des noms, STP, je serais curieuse de voir qui tu compares avec ceux que l'on nomme ainsi actuellement!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
sueuretlarmes has written
toulouse63 has written
sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme u...
Je crois que tu as mal lu mon post, il n'était nullement adressé aux joueurs, relis le!!!!:rolleyes:
Je n'avais pas vu ta réponse quand j'ai répondu! Je vois en tout cas qu'on est d'accord!:)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
si beziers gagne sont proichain match ils seront deja qualifiés .

Votre avis ?

romano1301370 msgpm
étant marseillais (et joueur en b) jaimerai quan meme réagir un peu sur tou ce ki ce di sur cette poule....tou dabor félicitation a graulhet qui a su ETOUFER notre premiere.nou somme arivé o stade a 9-3 pour marseille et petit a petit, sans paniké ou se précipité graulhet a su se mué en une espece de machine a gagner.pas ou peu de fautes, des avant plus ke guerrier et des 3/4 o jambes trés légères!!!DONC bravo a Graulhet néanmoins jai trés envie de précisé que les joueur son concernés par le projet, ils sont utilisés la ou il faut et comme il faut.cependant c'est vrai qu'un turnover plus important serait peut etre pas mal mais comment faire tourner 35 joueurs quand il est déja difficile de faire prendre une mayonnaise a 23-29mecs?? je finirai en disant que marseille a peut etre les moyens de devenir une place forte du rugby en france mais la route sera longue quand on pense que pas mal damis a moi non rugbymen ne savai mem pas qui ést JONAH... Bonne route a tous dans cette poule o combien sympathique!!!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
romano13013 has writtenétant marseillais (et joueur en b) jaimerai quan meme réagir un peu sur tou ce ki ce di sur cette po...
Si tu es joueur de la B, je serai ravi de te serrer la paluche, je ne joue pas mais je suis sur le terrain quand même!:cool::lol::lol:

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
vera has written
toulouse63 has written
biterre34 has written +1
il y a pas mal d'année , déja , je crois [font=Arial]auss[/font]i qu'a BEZIERS il y avait aussi des mercenaires non ???????? j'en connais..........[hr /]
Des "mercenaires" à Béziers? !!!! A mon avis, tu confonds avec d'autres! Des noms, STP, je serais curieuse de voir qui tu compares avec ceux que l'on nomme ainsi actuellement!
Elle est bien bonne celle-là!!! Envoie les noms :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
biterre34 has written
vera has written
toulouse63 has written il y a pas mal d'année , déja , je crois [font=Arial]auss[/fo...
Elle est bien bonne celle-là!!! Envoie les noms :D
Je crois qu'on n'est pas près d'en avoir, des noms!!!:D

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
sueuretlarmes has written
romano13013 has writtenétant marseillais (et joueur en b) jaimerai quan meme réagir un peu sur tou c...
Si tu es joueur de la B, je serai ravi de te serrer la paluche, je ne joue pas mais je suis sur le terrain quand même!:cool::lol::lol:
Tu ne serais pas le ballon du match ? :P

Votre avis ?

génération920 msgpm
sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vient pas vous faire des re...
Ne chambre pas trop que si ont le perd ce match ont a pas finni de les entendres !!! n'oublie pas que ce sont des marseillais :D (ne vous enflammez pas c'est de l'humour) Par contre sur le fait d'etre plus nombreux que les biterrois il est serieux !!! :) Je serais au match avec notre (petit ?) groupe de supporter pour colorer les tribunes de rouge et bleu :P ALLEZ BEZIERS et que le meilleur gagne

Votre avis ?

vera1807 msgpm
toulouse63 has written
vera has written
biterre34 has written Elle est bien bonne celle-là!!! Envoie les noms :D
Je crois qu'on n'est pas près d'en avoir, des noms!!!:D
vous donnez 300 euro par joueur les mecs ????????????????????? et par mois , surtout a ceux qu'y viennent du top 14 ..... faites pas rigoler vous aussi , a l'epoque pas si lointaine , les contrats avec nicollin etaient au smic ??????? et non, pas de nom ici désolé . les agents de joueurs balançent pas mal et certain ont des joueurs a marseille et BEZIERS ............... [font=Arial][/font]il y a meme des joueurs qui pourraient devenir marseillais, a suivre.
Les agents de joueurs "balancent", dis-tu, et toi tu répètes, mais quand on veut passer aux choses concrètes, il n'y a plus personne! Cela a autant de valeur que si je prétendais avoir joué au Racing ou à Toulouse! Alors, quand on ne peut rien prouver, mieux vaut se taire!

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Les derniers rouge et bleue a etre venue a Marseille, sont reparti avec une valise sans rien dire....n'est ce pas Gam...

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Old Bombers has writtenLes derniers rouge et bleue a etre venue a Marseille, sont reparti avec une valise sans rien dire......
On verra, on verra, en attendant penser à vider celle de GRAULHET, elle pourrait vous servir!!!!:lol::lol: je rigole!!!!!!!biensûr......Bon match quand même.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
La première des choses à savoir c'est...... où va se jouer ce match ?

Votre avis ?

génération920 msgpm
bouquin has writtenLa première des choses à savoir c'est...... où va se jouer ce match ?
bin... sur un stade, a Vitrolle :D

Votre avis ?

génération920 msgpm
toulouse63 has written
vera has written
toulouse63 has written vous donnez 300 euro par joueur les mecs ????????????????????...
Les agents de joueurs "balancent", dis-tu, et toi tu répètes, mais quand on veut passer aux choses concrètes, il n'y a plus personne! Cela a autant de valeur que si je prétendais avoir joué au Racing ou à Toulouse! Alors, quand on ne peut rien prouver, mieux vaut se taire!
une seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué en 1ere div et toi ????????? alors je peux parler de certaines choses mais pas avec des mecs comme toi , j"ai meme joué contre ton club ,et j'ai encore des amis qui eux portaient les couleurs rouge et bleu alors va discuter avec les gamins de ton age[font=Arial][/font]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
toulouse63 has written
vera has written
toulouse63 has writtenvous donnez 300 euro par joueur les mecs ?????????????????????...
une seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué en 1ere div et toi ????????? alors je peux parler de certaines choses mais pas avec des mecs comme toi , j"ai meme joué contre ton club ,et j'ai encore des amis qui eux portaient les couleurs rouge et bleu alors va discuter avec les gamins de ton age[font=Arial][/font]
D'abord Vera n'est pas un gamin ou une gamine,c'est une dame , charmante en plus, maniant la langue de molière et connaissant le rugby avec autant de bonheur. Il est aussi possible que certains joueurs de Béziers viennent jouer à Marseille et pour cela deux raisons: - La première; vous restez en F1 l'an prochain et béziers monte en PROD2, certains joueurs préfèreront peut-être rester en F1 et pourquoi pas à Marseille, dans la mesure où nous seront obligés de nous renforcer pour tenir la route. - La deuxième raison; on ne monte pas, on reste en F1 libre à certains de choisir le club avec lequel ils souhaiteront évoluer, je te rassure aussi certains joueurs de chez nous arrivent en fin de contrat et désirent changer d'air....mais on a déjà anticipé ce cas de figure. Quant aux salaires que tu évoques, je peux te dire que c'est pas à Béziers qui sont les plus élevés, mais certainement les joueurs savent que chaque fin de mois, ils sont payés sans problème. Du temps des Nicollins (que tu évoques) en PROD2 ou en TOP14 les salaires étaient dans la fourchette basse de ceux perçus pour l'ensemble des joueurs pros. évoluant dans le championnat de TOP14 ou PROD2. Autre chose que je peux te dire, c'est que certains des joueurs évoluant à Marseille actuellement sont venus à Béziers en dédut de saison pour essayer de négocier un contrat, mais leurs prétentions salariales étaient trop élevées. on a préféré garder certains joueurs de l'année dernière et se tourner vers notre centre de formation et le vivier des joueurs de la région. Cette politique de recrutement est interessante pour l'avenir, dans la mesure de l'obligation faite aux clubs de faire évoluer des joueurs issus de leur centre de formation et d'ailleurs même en cas de montée on conservera ce type de fonctionnement . On ira certainement chercher uniquement quelques joueurs suceptibles de renforcer l'équipe à des postes préçis.

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
toulouse63 has written
vera has written
toulouse63 has written vous donnez 300 euro par joueur les mecs ????????????????????...
c'est quoi ce raisonnement a la con. parceque tu as joué en 1ere division tu peux discuter et savoir de quoi tu parles. sinon tu es un ignare.... c'est n'importe quoi. moi aussi j'ai joué au rugby et je me sens pas superieur aux autres pour discuter de rugby. tout ceci prouve ou ta betise ou ton ignorance du rugby. n'ecoutes plus un commentateur ou un analyste des matchs alors. car eux aussi la plupart du temps n'ont jamais joué au rugby. et pourtant il connaissent bien le milieu du rugby. on apprend le respect des le plus jeune age, ce qui n'est pas ton cas vu que tu ne respecte que ton avis. ce forum pourrait etre convivial, mais certaine personne ne le veulent pas apparement en croyant avoir la science infuse du rugby allez sans rancune car je n'ai rien contre toi mais ton raisonnement m'a gené

Votre avis ?

Login / Sign up