+1
Votre avis ?
toulouse63 has writtenJ'y vais de ce pas!!!:) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-genial.gif[/img]vera has writtenune seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué en 1ere div et toi ????????? alors je peux parler de certaines choses mais pas avec des mecs comme toi , j"ai meme joué contre ton club ,et j'ai encore des amis qui eux portaient les couleurs rouge et bleu alors va discuter avec les gamins de ton age[font=Arial][/font]toulouse63 has written vous donnez 300 euro par joueur les mecs ????????????????????...Les agents de joueurs "balancent", dis-tu, et toi tu répètes, mais quand on veut passer aux choses concrètes, il n'y a plus personne! Cela a autant de valeur que si je prétendais avoir joué au Racing ou à Toulouse! Alors, quand on ne peut rien prouver, mieux vaut se taire!
Votre avis ?
génération92 has writtenHo hé hein bon!!!;):D Merci, Sueuretlarmes!:)toulouse63 has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:vera has writtenLes agents de joueurs "balancent", dis-tu, et toi tu répètes, ...une seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué en 1ere div et toi ????????? alors je peux parler de certaines choses mais pas avec des mecs comme toi , j"ai meme joué contre ton club ,et j'ai encore des amis qui eux portaient les couleurs rouge et bleu alors va discuter avec les gamins de ton age[font=Arial][/font]
Votre avis ?
vera has writtenVa jouer avec tes gamins à la rigueur (mais pas de ton age ;)) A+génération92 has writtenHo hé hein bon!!!;):D Merci, Sueuretlarmes!:)toulouse63 has written une seule chose a te dire gamin, moi oui, j'ai joué e...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vient pas vous faire des re...On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenNous en sommes a 3500 spectateurs de moyenne en FED1, trouve moi un autre club qui fais autant. L'année dernière en étant dernier de ProD2 nous avions une moyenne de 5000 spectateur environs soit quasiment autant que Montpellier en TOP14, sans compter que pour le derby contre Narbonne ou nous étions déjà condamné nous avons fais 9500 spectateurs. Il y a 4 ans contre Montauban, avant la folie rugby due à la coupe du monde 2007, nous avons fais 16 000 spectateurs. Ensuite tu parle de la formation, je vais te faire une liste non exhaustive des joueurs évoluant en TOP 14 qui sont issus du centre de formation de Béziers : Nyanga, Swarzewski, Mach, Chobet, Grandclaude, Viars, Audrin, Lacroix, Ghezal, Koffi... etc en j'en oublie beaucoup et cela ne prend pas en compte ceux qui sont en ProD2 Et cette année nous avons bon nombre de joueurs de la Une qui sont issus du centre également : Villaz, Pedeseau, Catanzano, Pagès, Meric, Etienne, Ramoneda, Barrière, Dieudé, Abdelkader, Shmit, Bousquet.A, Bouquet.J, Amoros, Vidal.M., Villaret, Causset. Tout cela n'est-il pas légitime ?sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vi...On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économique, les entrées au stade ne sont qu'un partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenEt renseigne toi avant de dire des vanilles, Colombes et Jean Bouin dépassent à peine les 10 000 spectateurs en CAPACITÉ.sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vi...On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.
Votre avis ?
jb1080 has writtenC'est comment dire... L'histoire de la sardine qui a bouché le port.... Il faut toujours que les Marseillés en rajoutent un petit peu... mais bon ils sont mignons quand même....:DOlivier214 has writtenEt renseigne toi avant de dire des vanilles, Colombes et Jean Bouin dépassent à peine les 10 000 spectateurs en CAPACITÉ.sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme u...On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.
Votre avis ?
Olivier214 has writtensueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vi...On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.
Votre avis ?
OLIVIER 214 tu es anti-biterrois, on le sent dans tes propos, reste sur tes positions, tu as raison, il n'y a aucune discussion possible avec toi!!!
Raconte tes conneries ou du moins continu, on s'en b.......!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
allez graulhet !!!
Votre avis ?
Nous en sommes a 3500 spectateurs de moyenne en FED1, trouve moi un autre club qui fais autant.
Bourg fait au moins aussi bien...:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
huuum j'hésite !!!! meme si Bourg a les meilleurs supporters de Fédérale apres Béziers ;)
Renseigne toi et essaye de nous dire la moyenne de supporters par match stp, j'aimerais bien savoir :)
ALLEZ BEZIERS !!!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenTu affirmes vraiment n'importe quoi! Il a suffi qu'on joue la montée contre Montauban en prod2 pour en attirer 16000 alors, si un jour on a la chance de retrouver le haut niveau, on aura tout ce qu'il faudra pour faire revenir autant de monde et même plus! Le Racing, 20000 spectateurs de moyenne......faut te faire soigner, mon pauvre! Ou alors, on les assied sur le toit de la tribune et dans l'herbe le long de la main courante! Quant au Stade Français, il faut voir comment et par qui il est rempli le Stade de France! Et si l'équipe par malheur venait à décliner, souffrant de la montée du Racing, justement, je crains fort pour eux que Jean Bouin leur suffise largement...et il n'y a pas 20000 places non plus! (Jean Bouin : 12000; Colombes : va en avoir 15000)sueuretlarmes has writtenEh, les Marseillais! vous avez le teston gros comme une coucourge, on ne vi...On s'en fout de l'équipe de foot, on parle de rugby. La seule chose que je vois, c'est que Béziers aura autant de difficulté à se maintenir que Aix et Lannemezan si ils montent. Béziers, au même titre que Lourdes ne peut pas subvenir à une équipe professionnelle viable. On peut parler de moyenne de spectateurs. Béziers est inéluctablement bloqué sous la barre des 10 000 spectateurs et la moyenne ne peut pas passer les 7000, c'est juste démographique. A Marseille, comme à Paris et d'autres grandes ville, le potentiel spectateurs est bien plus élevé, mais pour intéresser le public de masse il faut jouer les grands clubs, on l'a vu avec le Stade Français et le Racing, la montée en Top 14 a permis de surmultiplier la moyenne et désormais 20 000 spectateurs de moyenne est la norme. Mais économiquement, les entrées au stade ne sont qu'une partie des revenus, dans les grandes villes, c'est surtout le potentiel "consommateur" qui est largement plus élevé, le nombre de clients des produits dérivés est sans commune mesure avec une ville comme Béziers. Et c'est de ce chiffre que le nombre de licenciés explose dans ces grandes villes et permet une détection des talents bien plus large. Voilà pourquoi le MVR a plus de légitimité à devenir pro que Béziers.
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenOLIVIER 214 tu es anti-biterrois, on le sent dans tes propos, reste sur tes positions, tu as raison,...Il confond surtout ses désirs et la réalité!:rolleyes:
Votre avis ?
C'est fou comme des sujets peuvent dériver à cause de certaines " lumières"!:cool:
Si l'on revenait au sujet!:rolleyes:
Qui finira 1er de cette poule,?
n'est 'elle pas une des plus difficiles?
Rien n'est fait!
Il faut rester humble...
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenC'est fou comme des sujets peuvent dériver à cause de certaines " lumières"!:cool: Si l'on revenait ...C'est la plus dure des poules !!! avec 4 equipes de bon niveaux :) ET BEZIERS TERMINERA 1er :D mon pronostic: 1er: BEZIERS 2eme: Marseille (???) 3eme: Graulhet (???) 4eme: Lavaur
Votre avis ?
génération92 has writtenJ'aimerais que tu es raison géné, mais finir premier ne suffira pas il faut être premier et dans les 4 meilleurs premiers car les 2 autres premiers vont vers un match couperet sur terrain neutre, comme le dit minarro match aprés match celui de marseille comme les autres est plein de points d'interrogation, n'oublions pas qu'ils sont entraînés par un biterrois, ce qui peut les aider peut être . On verra bien sur place mais hélas on véra pas.bleu&rouge has writtenC'est fou comme des sujets peuvent dériver à cause de certaines " lumières"!:c...C'est la plus dure des poules !!! avec 4 equipes de bon niveaux :) ET BEZIERS TERMINERA 1er :D mon pronostic: 1er: BEZIERS 2eme: Marseille (???) 3eme: Graulhet (???) 4eme: Lavaur
Votre avis ?
ca suffit les biterrois ce n est pas les marseillais qui vous ont envoyes ou vous etes mais bel et bien freche nicollin et montpellier notre desir est d avoir une equipe mais au detriment de personne et avant de nous juger attendez le match pour savoir si nous sommes de bon supporters respectueux des autres
Votre avis ?
garlaban13 has writtenca suffit les biterrois ce n est pas les marseillais qui vous ont envoyes ou vous etes mais bel et b...Je suis sûr que vous êtes de bons supporters, j'en suis convaincu, c'est uniquement une paire de freluquets qui a mis le feu au poudre. Nous viendrons certainement en nombre pour assister à un match de rugby de haute tenue et tu peux compter sur les biterrois pour venir encourager leur équipe en respectant celle de Marseille, il est nullement question de guerre, mais de supprématie dans cette poule. En espérant que le demi sera frais, parceque là par contre il y aura la révolution, la mise à sac de vitrolles, la croisade des albigeois, la saint Barthélémy, le massacre des innocents!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?