:|:|:|
Usal contre Chateaurenard samedi 6 mars à 18H30
Votre avis ?
Vos Pronostics pour cette rencontre
Votre avis ?
USAL Limoges 31 -- Chateaurenard 10 :lol: :D
Votre avis ?
Je sens une victoire étriquée de Limoges style 18-15 ou 15-12
Votre avis ?
l'USAL gagnant,,, bien sur :)
et victoire d'Aubenas ,
bon s'est pas un post de prono, mais n'empeche :cool:
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Trois4 has written[h=#66FF00]USAL Limoges 31 -- Chateaurenard 10 :lol: :D[/h]
Votre avis ?
on a pris un coup de massue mais chato n'est pas mort , les joueurs vont livrés une belle performance à limoges avec qui sait une surprise ;)
Votre avis ?
Limoges ne prend aucune équipe à la légère, et aucun match n'est gagné avant d'avoir été joué . Alors attention, y compris à la maison.
Votre avis ?
Châteaurenard n'a perdu contre bourg que d'un point, en manquant tous ces coups de pied, la bête est blessée et va arriver à Limoges avec un mental pour gagner.
Sur un match tout peut se passer.
A Châto on y croit.
Votre avis ?
3 choses:
- pourvu que le match soit beau
- peu importe qui gagne...tant que c'est Limoges:lol:
...........juste un clin d'oeil à mic13 et à sa superbe phrase
Votre avis ?
les blessés côté limoges :
hughes (cuisse) pilier
béco (scaphoide) 3eime ligne aile
vigouroux (mollet) talonneur
becker (mollet) pilier
smit (problème musculaire) centre
Votre avis ?
les blessés coté chato???????????
les retours cotés chato ???????????
ALLEZ LES GARS NE LACHAIENT RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
mic13 has writtenChâteaurenard n'a perdu contre bourg que d'un point, en manquant tous ces coups de pied, la bête est...Tu as raison, tout est possible. Mais Limoges est très fort chez lui. Nous avons surtout un buteur qui fait payer au comptant toutes les fautes dans les 50m. Si vous voulez vous accrocher, restez disciplinés. Est-ce que les supporters de Chateaurenard peuvent nous raconter leur club ? Passé, type de jeu, force et faiblesse. En tout cas, bienvenue en terre limousine samedi prochain.
Votre avis ?
lavaupot has writtenCHATO club historique dans le nord des bouches du rhone , une accession dans le défunt groupe A EN 1973/1974 , 2 titres de champion de FRANCE GROUPEB avec accession dans le groupe A aux début des années 90 , puis un passage financier trés délicat et depuis qqs saisons un gros travail de restructuration effectué par les différentes équipes dirigeantes;belle école de rugby qui existe depuis les années 1950 , crée par MR ABEILLE HENRI , grand monsieur ; j'ai un souvenir d'un échange avec un club dans la région de LIMOGES dont le président était un ancien arbitre international MR ???? , superbe séjour avec les potes de l'époque qui jouaient en minime KONIECK,PAPOU etc... Force et faiblesse à vous de découvrir ce samedimic13 has writtenChâteaurenard n'a perdu contre bourg que d'un point, en manquant tous ces coups de ...Tu as raison, tout est possible. Mais Limoges est très fort chez lui. Nous avons surtout un buteur qui fait payer au comptant toutes les fautes dans les 50m. Si vous voulez vous accrocher, restez disciplinés. Est-ce que les supporters de Chateaurenard peuvent nous raconter leur club ? Passé, type de jeu, force et faiblesse. En tout cas, bienvenue en terre limousine samedi prochain.
Votre avis ?
passion rcc has writtenmr palmade qui était a la J.A. ISLE rugbylavaupot has writtenCHATO club historique dans le nord des bouches du rhone , une accession dans le défunt groupe A EN 1973/1974 , 2 titres de champion de FRANCE GROUPEB avec accession dans le groupe A aux début des années 90 , puis un passage financier trés délicat et depuis qqs saisons un gros travail de restructuration effectué par les différentes équipes dirigeantes;belle école de rugby qui existe depuis les années 1950 , crée par MR ABEILLE HENRI , grand monsieur ; j'ai un souvenir d'un échange avec un club dans la région de LIMOGES dont le président était [b]un ancien arbitre international MR ???? [/b], superbe séjour avec les potes de l'époque qui jouaient en minime KONIECK,PAPOU etc... Force et faiblesse à vous de découvrir ce samedimic13 has writtenChâteaurenard n'a perdu contre bourg que d'un point, en manquan...Tu as raison, tout est possible. Mais Limoges est très fort chez lui. Nous avons surtout un buteur qui fait payer au comptant toutes les fautes dans les 50m. Si vous voulez vous accrocher, restez disciplinés. Est-ce que les supporters de Chateaurenard peuvent nous raconter leur club ? Passé, type de jeu, force et faiblesse. En tout cas, bienvenue en terre limousine samedi prochain.
Votre avis ?
exact , d'ailleurs on avait visité le palais Beaublanc ? du club de basket et on avait assisté à un match de foot entre limoges et saint etienne en championnat deuxième division + qqs matchs amicaux de rugby contre le club de l'isle et un autre village proche = visite rocamadour , oradour sur glane (dur pour des enfants de notre age à l'époque)
Votre avis ?
ca doit remonter, parce que si tu as vu le foot en 2éme division, il y a trés longtemps
Votre avis ?
et moi il ne parle pas de moi a chato!!
comment ils m ont oublié loll pas possible mais moi je n ai pas oublié chato!!
en tout cas j ai le souvenir d un super club avec un etat d esprit que j aime , ca ne lache jamais rien et un public extra!!
ha coubertin pleins comme un oeuf pour le derdy contre béda magic.., que de bons souvenirs!!
ET LIMOGES ... peux pas en parler .trop de bons souvenirs et de chose fraiches encore.
Sinon amis limougeaud je serai au stade samedi !!lolo prepare le jaune!!!
et vais revoir d anciens pote de chato ca fait plaisir!!!
j espere voir un tres bon match
et je pense que limoges va gagner !!!
Votre avis ?
si ca t interesse la b joue a 16h30 samedi
parce que au club ca n interesse personne....
Votre avis ?
plaz has writtensi ca t interesse la b joue a 16h30 samedi parce que au club ca n interesse personne....je passerai vous voir !! la B championne de france se serait super !!pour toi et pour les gamins par contre pour lile vous prenez un bus couchette loll et dimanche match a st yrieix si tu veux voir du spectacle!loll
Votre avis ?