Le point sur la course capitale aux quarts de finale :
1. Carcassonne (P4) 14 pts
2. Tyrosse (P6) 14
3. Bourg (P1) 13
4. Périgueux (P5) 13
5. Béziers (P3) 13
6. Chalon (P2) 13
7. Limoges (P1) 10
8. Graulhet (P3) 10
9. Saint Etienne (P6) 9
10. Vannes (P5) 9
11. Nice (P2) 8
12. Valence d'Agen (P4) 5
Votre avis ?
En ce qui concerne les barrages, est-ce sur match aller/retour ou alors sur un match et terrain neutre?
Votre avis ?
biterre34 has writtenEn ce qui concerne les barrages, est-ce sur match aller/retour ou alors sur un match et terrain neut...terrain neutre
Votre avis ?
Barrages le 9 mai.
Les 1/4: aller le 16 mai; retour le 23 mai.
Votre avis ?
Après deux journées, il apparait clairement que Tyrosse et Carcassone sont très bien parti pour écraser leur poule. Les deux autres qualifiés direct restent à trouver. Aucune poule n'a perdu ses chances de présenter un qualifié direct.
Pour info, je le répète encore, jamais une équipe passée par les barrages n'a réussi à monter en Pro D2 dans tout l'histoire du Jean Prat. Pire seul deux équipes barragistes ont atteind le cap des demi-finales.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAprès deux journées, il apparait clairement que Tyrosse et Carcassone sont très bien parti pour écra...:o:o:o Et si Saint Nazaire s'impose à St Etienne tu révises ton classement ou non ???? :o:o:o
Votre avis ?
le classement britannique serait plus clair me semble t il !!!;););)
Olivier214 has writtenLe point sur la course capitale aux quarts de finale : 1. Carcassonne (P4) 10 pts 2. Limoges (P1) 10...
Votre avis ?
:):):)
Salut à toi bolide
Pour info voici quelques nouvelles d' autres périgourdins en F2
Je suis allé à St Junien cet am il y avait le match entre le 1er Ribérac et son dauphin St Junien. A l'issu d'un match bien tristounet c'est St Junien qui l'emporte 19 à 9 et reviens donc sur les talons de Ribérac
Votre avis ?
Si St Nazaire gagne à St Etienne, 2 équipes seulement auront déja fait un petit trou sur le(s) poursuivant(s), c'est Carcassonne et Béziers...
Votre avis ?
Olivier214 has writtenAprès deux journées, il apparait clairement que Tyrosse et Carcassone sont très bien parti pour écra...Bjr Petit bémol ...........qd OYONNAX est monté en 2003 en PRO D2 après avoir battu BOURG en demie , OYONNAX sortait des barrages qui à l'époque étaient de véritables 16 èmes.........................ça ne s"appelait pas le JP et c'était même plus long et hasardeux comme parcours................
Votre avis ?
Perso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne sait jamais.On en saura un peu plus lors de leur prochain affrontement.En ce qui concerne chalon et périgueux c'est un peu le mystere pr moi.
Votre avis ?
Classement britannique après 2 journées
Bourg 9
Nice, Périgueux, 8
Limoges, Carcassonne 6
Béziers, Valence d'Agen, Tyrosse 5
Chalon, Marseille, St Nazaire (-1), 4
Vannes 1
Votre avis ?
Olivier214 has writtenLe point sur la course capitale aux quarts de finale : 1. Carcassonne (P4) 10 pts 2. Limoges (P1) 10...Il y a une erreur : tu as indiqué que Bourg avait 9 points et tu l'as placé après des clubs à 8 points!:)
Votre avis ?
LE BABU has writtenPerso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne sait jamais.On en saura un peu plus lors d...périgueux sera dans les 4 je pense avec limoges carcassonne et tyrosse, les déceptions étant chalon et marseille
Votre avis ?
supporterRCO has written:|:|:| D'accord avec toi pour ces clubs mais je vois Béziers au lieu de Périgueux. :|:|:|LE BABU has writtenPerso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne sait jamais.On en saura...périgueux sera dans les 4 je pense avec limoges carcassonne et tyrosse, les déceptions étant chalon et marseille
Votre avis ?
vera has writtenNon Vera, on classe d'abord les 1° entre eux...Olivier214 has writtenLe point sur la course capitale aux quarts de finale : 1. Carcassonne (P4) 10 ...Il y a une erreur : tu as indiqué que Bourg avait 9 points et tu l'as placé après des clubs à 8 points!:)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAlors, si un second a remporté plus de matches qu'un premier, il ne sera pas qualifié?:/vera has writtenNon Vera, on classe d'abord les 1° entre eux...Olivier214 has writtenLe point sur la course capitale aux quarts de finale : 1. Carc...Il y a une erreur : tu as indiqué que Bourg avait 9 points et tu l'as placé après des clubs à 8 points!:)
Votre avis ?
oui, seuls les 4 meilleurs premiers accèdent aux 1/4, les autres, même avec plus de poitns, passent par les barrages.
Votre avis ?
Thyam has writtenoui je suis bete je les oubliéssupporterRCO has written:|:|:| D'accord avec toi pour ces clubs mais je vois Béziers au lieu de Périgueux. :|:|:|LE BABU has writtenPerso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne...périgueux sera dans les 4 je pense avec limoges carcassonne et tyrosse, les déceptions étant chalon et marseille
Votre avis ?
Faut prendre le britannique pour faire une projection, le reste c'est de la flute à 6 trous.
Votre avis ?