Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

vera1807 msgpm
Rougekitache has writtenoui, seuls les 4 meilleurs premiers accèdent aux 1/4, les autres, même avec plus de poitns, passent ...
Merci, je l'ignorais, mais je trouve cela peu équitable!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjr ; A mon avis la seule incertitude sera la poule 1 avec Bourg et Limoges . Bourg a fait aussi bien que Limoges à Aubenas avec le BO ; Normalement Bourg est en mesure d 'avoir le BO lorsque Chato viendra à Bourg 4 ème journée ( ce qui les ramène au niveau de limoges ) et Chato n'aura rien à espérer.........Ca va se jouer au goal average particulier entre ces 2 grosses écuries mes emble t il......... En poule 2 Nice et Chalon sans BO après avoir rencontré les "plus petits" sont condamnés aux barrages Béziers Carcassonnes sortiront de leur poule tt comme Tyrosse Par contre Périgueux sans BO après 2 journées est ds le même cas que Nice Tt se jouera aux BO comme je l'écrivais la semaine dernière................sauf si les 3 semaines de coupure coupent certaines dynamiques....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Nous en serons plus la semaine prochaine avec les matchs suivants : limoges vs bourg en bresse Nice vs Chalon sur saone Marseille-Vitrolles vs Beziers Valence d'Agen vs Carcassonne St Nazaire vs Tyrosse Pour la poule 5, la place de 2° de Marmande à la fin de la phase préliminaire joue sur le résultat final !!!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Rougekitache has writtenoui, seuls les 4 meilleurs premiers accèdent aux 1/4, les autres, [size=15]même avec plus de points[...
...qui ne peuvent être que parmi les seconds...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
donc la qualification se joue sur: 1/ le classement dans la poule 2/ le nombre de points 3/ le goal average particulier

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
boubagump (usc) has writtenNous en serons plus la semaine prochaine avec les matchs suivants : limoges vs bourg en bresse Nice ...
Non, la semaine prochaine tu ne sauras que le résultat de Sainté/Saint Nazaire car la 3ème journée est le 28 !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Oui les 4 meilleurs premiers de poule entre eux pour avoir 4 qualifiés d'office puis les 2 autres et les 6 meilleurs seconds départagés au ga pour un match simple de barrage en terrain neutre...qui décide des 4 autres opposants ! Sur un match tout reste possible...

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
tant mieux, j'irai à la pêche...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
hypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE 9. GRAULHET 5.NICE | 4. BEZIERS 12. ST NAZAIRE* 6. PERIGUEUX 11. VALENCE D'AGEN | 3. TYROSSE 7. BOURG 10. VANNES | 2. LIMOGES (*1 match en moins)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Rougekitache has writtenhypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE 9. GRAULHET 5.NICE | 4. BEZIERS 12. ST NAZAIRE...
Merci pour le tableau;)

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
C'est pas un peu tôt pour faire ce genre de pronostics/suppositions ? Un accident est si vite arrivé...

Votre avis ?

violets150 msgpm
Bjre Autant je suis d'accord pour dire qu'on commence à voir quels seront les 4 qualifiés directs , autant il me semble bien tôt pour dire quels seront les 8 barragistes .................les bonus auront encore plus de poids pour ces clubs que pour les 4 directs............

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
c'est un tableau qui reprend les résultats actuels afin de faire baver les forumistes, mais qui évidemment n'engage que ceux qui le croient.

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Rien n'est fait c'est vrai, mais c'est bien de s'amuser à prévoir la suite.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
olivier has writtenFaut prendre le britannique pour faire une projection, le reste c'est de la flute à 6 trous.
Le classement britannique n'a strictement aucun intérêt vu la domination des équipes qui cherchent les 4 premières places. C'est limite si il faudrait pas faire un classement par rapport au 30 points maximum, parce que vu les boucheries... Perso, je me fous de savoir qui va en barrage, ils n'iront pas au bout.

Votre avis ?

violets150 msgpm
Olivier214 has written
olivier has writtenFaut prendre le britannique pour faire une projection, le reste c'est de la flute...
Le classement britannique n'a strictement aucun intérêt vu la domination des équipes qui cherchent les 4 premières places. C'est limite si il faudrait pas faire un classement par rapport au 30 points maximum, parce que vu les boucheries... Perso, je me fous de savoir qui va en barrage, ils n'iront pas au bout.
j'ai un peu l'impression que tu voudrais que dimanche prochain on joue déjà les demies carcas / beziers et Tyrosse/ Limoges ou Bourg................ça à au moins l'avantage de laisser du temps aux clubs promus pr recruter.........!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MOUSTE111 msgpm
LES gars carca en finale avec béziers sans pb

Votre avis ?

violets150 msgpm
MOUSTE11 has writtenLES gars carca en finale avec béziers sans pb
on note et on te rappelle fin mai ........................et enregistre "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...."

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
violets15 has written
Olivier214 has written
olivier has writtenFaut prendre le britannique pour faire une projection, le r...
j'ai un peu l'impression que tu voudrais que dimanche prochain on joue déjà les demies carcas / beziers et Tyrosse/ Limoges ou Bourg................ça à au moins l'avantage de laisser du temps aux clubs promus pr recruter.........!!!!!!!!!!!!
Et puis ce n'est pas cool pour les "petits" clubs qui ne peuvent pas monter mais veulent aller le plus loin possible, sans parler des affiches éventuelles ;)

Votre avis ?

patatou169 msgpm
violets15 has writtenBjr ; A mon avis la seule incertitude sera la poule 1 avec Bourg et Limoges . Bourg a fait aussi bie...
condamner nice ainsi que perigueux aux barrges est quand meme prematuré : ces deux equipes ont commencé leur JP par deux deplacements (et 2 victoires!!) . ils leur restent maintenant 3 matchs consecutifs a la maison!!! le qualif directe est donc plus qu'envisageable. bien sur un faux pas a la maison le 28 contre chalon remettrait tout en cause ... il est quand meme trop tot pour tirer des plans sur la comete . apres la fin des matchs aller on pourra faire des projections

Votre avis ?

Login / Sign up