boubagump (usc) has writtenQue dieu t'entende. Carcassonne éviterait Chalon, Beziers et Bourg... c'est appréciable !et bourg rencontrerait deux grands favoris......:rolleyes:ah si quelqu un chez les bressans avait annoncé cela en début de saison on l aurait pris pour un fou :P:P:P:P
Votre avis ?
pour faire danser les tangos, faudra les "bouger"...:D
Votre avis ?
alearic has writtenje le disais pour nous aussi:)SI C EST CHALON BOURG EN DEMIE , MEFIEZ VOUS ...................EN 2003 , BOURG BAT DEUX FOIS OYONNAX EN POULE .............ET ON PREND 44 GRAINS PR LE MATCH DE LA MONTEE EN PRO D2..........L HISTOIRE EST UN ETERNEL RECOMMENCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
thierry71/83 has writtenpour faire danser les tangos, faudra les "bouger"...:Don voit que nos voisins les oranges arrivent a maturitée au bon moment:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
pareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, éventuel demi contre Tyrosse ou Limoges sachant qu a priori Tyrosse ne joue pas la montée d apres leur president...
a moins que Perigueux ne joue les trouble fete...
Votre avis ?
un billet sur Montluçon en1/4 ;)
Votre avis ?
mon tableau est bon ou pas? car j'ai départagé Béziers et Bourg au goal average!! c un truc de fou ils étaient à égalité partout! mais si on peut jouer un quart retour à Verchère contre Béziers ou Valence d'Agen ne pas faire injure aux agenais ca serait enorme!
Votre avis ?
quelqu'un peut rappeler les dates des phases finales?
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, é...Oui sauf que je viens d'entendre les dirigeants de Tyrosse sur radio gascogne et ils veulent monter. Ils ne peuvent plus se cacher !
Votre avis ?
bien malin qui pourrai annoncé les demi-finalistes!!!!!;);):cool::cool:
Votre avis ?
ah ça on peut dire que c'est ouvert...:P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenbien malin qui pourrai annoncé les demi-finalistes!!!!!;);):cool::cool:RESSORT LES PRONOS DE CERTAINS QUI A L ISSUE DES PHASES DE POULE TE DONNAIENT LES DEUX FINALISTES ..........ILS ONT BONNE MINE CE SOIR ....!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
NICE
SAINT ETIENNE CHALON
LANGON
BEZIERS BOURG
GRAULHET
LIMOGES TYROSSE
MONTLUCON
PERIGUEUX CARCASSONNE
ou
NICE
SAINT ETIENNE CHALON
VALENCE D AGEN
BEZIERS BOURG
GRAULHET
LIMOGES TYROSSE
MONTLUCON
PERIGUEUX CARCASSONNE
Votre avis ?
Rougekitache has writtenquelqu'un peut rappeler les dates des phases finales?Barrage dimanche. 1/4 les 2 week-ends suivants. 1/2 les 6 et 13 juin. Finale (avec Limoges:)) le 20 juin.
Votre avis ?
bon c'est Langon ou Valence d'Agen qui passe???
Et c'est Bourg ou Béziers en quarts????
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe ne sais pas qui a sorti que Tyrosse ne voulait pas monter. Ce qui a toujours été dit à Tyrosse c'est que l'objectif était de jouer un quart de finale au minimum, la montée n'étant pas l'objectif principal mais si elle se présente bien sûr qu'on va l'accepter. Les dirigeants sont en train de travailler en ce sens : par exemple, ils ont déjà rencontré la municipalité qui a voté un budget pour mettre le stade aux normes d'un point de vue électricité.allezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évi...Oui sauf que je viens d'entendre les dirigeants de Tyrosse sur radio gascogne et ils veulent monter. Ils ne peuvent plus se cacher !
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évitant Chalon et Beziers, é...si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
Votre avis ?
pascalb27 has writtenEffectivement et la poule 2 avec 3 qualifiés dont 2 directement en 1/4, pas mal non plusallezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évi...si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
Votre avis ?
pascalb27 has writtenet je l' avais pas vu celle ci , je pensais que la poule 2 avec 3 qualifiés était la mieux représentée , BRAVO à ces 2 poules doncallezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évi...si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
Votre avis ?
pascalb27 has writtenJe ne pense pas que Tyrosse ait eu le parcours le plus difficile. Je minorerai fortement la présence des 4 clubs. Nous avons vécu une année difficile financièrement et il faut y voir là la raison principale. Cela n'enlève en rien le superbe parcours de la Fougère qui est un club formateur comme il y en a peu. Elle a totalement sa place dans les phases finales du Jean Prat.allezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant de la journée en évi...si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
Votre avis ?