Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

O'top65 msgpm
violets15 has written
pascalb27 has written
allezviolet01 has writtenpareil si c'est confirmé Carca serait le grand gagnant...
si la logique de la saison est respectée, sachant quand même que le sport est pas une science exact, tyrosse fait quand même partie des épouvantails de la fédérale 1 cette année alors je suis pas sûr que c'est de la chance d'avoir cette équipe dans le tableau final il faut se rappeler que c'est l'équipe qui a eu le parcours le plus difficile de la saison, 4 qualifié de leur poule de brassage en phase finale c'est pas impressionnant ça
et je l' avais pas vu celle ci , je pensais que la poule 2 avec 3 qualifiés était la mieux représentée , BRAVO à ces 2 poules donc
la poule 3 aussi a 3 qualifiés poule 1 limoge poule 2 chalon, bourg et montlucon poule 3 bezier, nice et st etienne poule 4 carcassonne poule 5 PERSONNE poule 6 langon,graulhet,tyrosse et perigueux

Votre avis ?

violets150 msgpm
supporterRCO has written
LE BABU has writtenPerso je rajoute béziers et limoges mais avec bourg on ne sait jamais.On en saura...
périgueux sera dans les 4 je pense avec limoges carcassonne et tyrosse, les déceptions étant chalon et marseille
au RCO il y a encore du boulot niveau prono !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
violets15 has written
MOUSTE11 has writtenLES gars carca en finale avec béziers sans pb
on note et on te rappelle fin mai ........................et enregistre "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras...."
on n'attend pas fin mai mais on ressort le post dès aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
lavaupot has written
TANGO71 has written
doudou01 has writtenet maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison ;...
je pense que si vous battez limoges la porte des quarts vous sera grande ouverte ... peut etre contre nous selon la simulation d'olivier ;) en tout cas le match bourg limoges est alléchant , je n'exclu pas de faire le déplacement pour "espionner" :lol: bonne chance à vous pour la sutie
Que Bourg soit en mesure de battre Limoges à Bourg, c'est tout à fait possible, mais à Limoges nous sommes invaincus depuis le retour de proD2 il y a 2 ans. Même Aix et Carca s'y sont cassé les dents. Bien malin celui qui pourrait donner le vainqueur sur 2 matchs. Bourg et Limoges ont la malchance de tomber dans la même poule alors que d'autres gros sont un peu seul...........Je sais , il n'y a pas de petites équipes mais il vaut mieux jouer Cahors ou Valence d'Agen (restons objectifs) que Bourg ou Limoges. Je pense même qu'ils vont se neutraliser et se retrouver barragistes. Limoges reste sur 11 victoires d'affilée et a pratiqué ces derniers matchs un niveau de jeu proche de celui qu'il avait lors de sa dernière montée en proD2. A suivre, donc...........
les meilleures choses ont une fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
lolo aix has writtenmoi j'ai un faible pour chalon pour la montée car l'année derniére ils le méritaient tellement, ça m...
on ne vs remplacera peut être pas , mais par contre ça semble cuit pr vous ........et pourtant j'étais persuadé que vs vs mantiendriez compte tenu que durant l'année de féd suivant votre défaite contre BOURG vs aviez conservé le fct d'un club de pro d2 , c est du moins ce que disait votre président en début de saison 2008 2009 et votre parcours semblait lui donner raison , c'est pourquoi je suis surpris par votre galère cette année ........je crois que vs allez être le plus mauvais 15 eme depuis que la pro d2 existe ................mais attendez la dncg , si vs êtes bien comptablement d'autres sont peut être mal en point ...

Votre avis ?

violets150 msgpm
oursdenice has written
VICTOR HUGO has written
Rougekitache has writtenhypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE...
Merci pour le tableau;)
Et si par accident Nice sort dans les 4 premiers ton tableau il donnerait quoi ? Nice à la place de Beziers 4 em et Béziers 5 à la place de Nice dons dans tous les cas si ont passe pour les 1/4 on joue Beziers c'est ça ?
perdu !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
MAC J has writtenConcernant Béziers d'ailleurs , je pensais qu'il alllait faire une saison à la Colomiers où Aurillac...
c est pas encore ça !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
carcawinner has written
violets15 has written
carcawinner has writtenA moins d'une contre performance , on à quasi certain no...
...........et des contre performances ............ou des surprises , appellons celà comme on veut ; il y en a , et il y en aura encore ............si Bourg gagne avec le BO aujourd'hui (envisageable puisqu'à l'aller il l'avait pris à Aubenas ) il est à 22 , Béziers peut être à 22 ce soir s'il gagne à Lavaur avec le BO la perspective d'un quart direct pr Bourg peut alors les gonfler à bloc ds 15 jours à Limoges...........ce sera dur c'est certain , BOURG n'a pas ttes les cartes en main , ne pas avoir pris un BO au moins lors des 2 rencontres contre Chato lui rend le parcours plus délicat............rien ne sera encore définitif ce soir je pense ...........c'est bien le signe que la formule du JP est bonne et que seuls les bons en sortent..........une promotion nationale avec les 12 à 15 premiers du JP aurait de la gueule.............Pr Chalon , rien de fait à mon avis , il n'est pas dit que NICE ne viendra pas se venger à Chalon ds 15 jours ...........jamais le JP n'a été aussi serré
Des surprises aujourd'hui il n'y en a pas eu , Bourg à pris le BO , c'est pas vraiment une surprise...donc pour le moment je suis dans les temps...:/ Et là mon analyse elle est bonne...aussi:P
j 'étais pas mal du tout çççççççççççççççç

Votre avis ?

Login / Sign up