Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

OCTAVE106 msgpm
miam miam les quarts

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
doudou01 has writtenet maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison ;) ;)
je pense que si vous battez limoges la porte des quarts vous sera grande ouverte ... peut etre contre nous selon la simulation d'olivier ;) en tout cas le match bourg limoges est alléchant , je n'exclu pas de faire le déplacement pour "espionner" :lol: bonne chance à vous pour la sutie

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
olivier has written
Supermerlu has writtenC'est marrant, si j'avais dû parié sur 1 que cette question énervée/dérangée.....
Est-ce que ton avis est l'avis générale de la F2 ? Est-ce qu'à Arras, Strasbourg, Macon, Six fours Angoulême on pense comme sa sainteté supermerlu. Je stoppe là, car ta vindicte systématique n'a rien à voir avec le fond de ce sujet. Pour en revenir au sujet, je dirais putôt pour le moment : 1 - Bourg en Bresse +9 (9) 2 - Nice +8 (8) 3 - Périgueux +8 (8) 4 - Carcassonne +6 (10) 5 - Tyrosse + 5 (9) 6 - Béziers +5 (9) 7 - Limoges +6 (10) 8 - Valence d'Agen +5 (5) 9 - Chalon + 4 (8) 10 - Saint Nazaire +4 (4) 11 - Marseille +4 (4) 12 - Vannes +1 (5) Valence d'Agen - Chalon > Bourg en Bresse Tyrosse - Vannes > carcassonne Limoges - Saint Nazaire > Périgueux Béziers - Marseille > Nice
Si habituellement le CB est le plus significatif, dans ce cas cela ne tient pas. Limoges et Carcassonne ont pris le maxi de pts CB possibles: 6 car il ne se sont déplacés qu'une fois et ont pris 2 BE. Qui peut prétendre qu'après avoir gagné à l'aller 43-10 ET 51-5, ils ne gagneront pas à ChATEAURENARD et LANGON, qui n'auront plus rien à jouer?

Votre avis ?

Goy79 msgpm
Ca parait effectivement peu probable (que Langon ou Chato batte respectivement Carca et Limoges) mais tant que ce n'est pas joué... Sinon il faut un nouveau réglement qui impose une différence de points minimum lors d'un match pour que le perdant ait le droit de tenter sa chance au match retour.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
quinze11 has writtenSi habituellement le CB est le plus significatif, dans ce cas cela ne tient pas. Limoges et Carcasso...
Le CB est pa définition une projection finale incluant le fait que tu ne perdes pas à domicile et que tu gagnes à l'extérieur. Il est donc naturel de privilégié les équipes qui ont gagné 2 fois à l'extérieur, puisque c'est le principe même de ce classement.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
TANGO71 has written
doudou01 has writtenet maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison ;) ;)
je pense que si vous battez limoges la porte des quarts vous sera grande ouverte ... peut etre contre nous selon la simulation d'olivier ;) en tout cas le match bourg limoges est alléchant , je n'exclu pas de faire le déplacement pour "espionner" :lol: bonne chance à vous pour la sutie
Si tu y vas, je viens et on ira montrer notre cul à la CGT !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
TANGO71 has written
Que Bourg soit en mesure de battre Limoges à Bourg, c'est tout à fait possible, mais à Limoges nous sommes invaincus depuis le retour de proD2 il y a 2 ans. Même Aix et Carca s'y sont cassé les dents. Bien malin celui qui pourrait donner le vainqueur sur 2 matchs. Bourg et Limoges ont la malchance de tomber dans la même poule alors que d'autres gros sont un peu seul...........Je sais , il n'y a pas de petites équipes mais il vaut mieux jouer Cahors ou Valence d'Agen (restons objectifs) que Bourg ou Limoges. Je pense même qu'ils vont se neutraliser et se retrouver barragistes. Limoges reste sur 11 victoires d'affilée et a pratiqué ces derniers matchs un niveau de jeu proche de celui qu'il avait lors de sa dernière montée en proD2. A suivre, donc...........

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
lavaupot has written
TANGO71 has written
doudou01 has writtenet maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison ;...
Que Bourg soit en mesure de battre Limoges à Bourg, c'est tout à fait possible, mais à Limoges nous sommes invaincus depuis le retour de proD2 il y a 2 ans. Même Aix et Carca s'y sont cassé les dents. Bien malin celui qui pourrait donner le vainqueur sur 2 matchs. Bourg et Limoges ont la malchance de tomber dans la même poule alors que d'autres gros sont un peu seul...........Je sais , il n'y a pas de petites équipes mais il vaut mieux jouer Cahors ou Valence d'Agen (restons objectifs) que Bourg ou Limoges. Je pense même qu'ils vont se neutraliser et se retrouver barragistes. Limoges reste sur 11 victoires d'affilée et a pratiqué ces derniers matchs un niveau de jeu proche de celui qu'il avait lors de sa dernière montée en proD2. A suivre, donc...........
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: Et est ce que cela donne des garanties pour la suite de cette saison ?????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

violets150 msgpm
...............surement pas !!!!!!!!!!!!!! , d'autant que le trêve de 3 semaines peut changer bien des choses....................ds un sens comme ds l'autre

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
moi j'ai un faible pour chalon pour la montée car l'année derniére ils le méritaient tellement, ça me ferait également plaisir pour bourg car je pense que leur année galére de pro d2 pourrait leur servir, j'espére juste qu'ils ne nous remplacerons pas à nous aixois

Votre avis ?

bears251 msgpm
lolo aix has writtenmoi j'ai un faible pour chalon pour la montée car l'année derniére ils le méritaient tellement, ça m...
euuhhhh on a eu une année de galère en proD2 avant eux, donc nous d'abord :lol:...allez Limoges!!!!!

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
putain c'est vrai excuse moi

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
olivier has written
TANGO71 has written
doudou01 has writtenet maintenant bourg va recevoir 3 fois de suite a la maison ;...
Si tu y vas, je viens et on ira montrer notre cul à la CGT !
OK je regarde et te tiens informé mais çà peux se faire et si en plus on montre notre cul alors c'est la cerise sur le gateau (ou la carotte dans le f ... comme on veux vu qu'on aura le slip baissé) et en plus je verrrai peut etre du rugby çà me changera de chalon ... ;)

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
olivier has written
Supermerlu has writtenC'est marrant, si j'avais dû parié sur 1 que cette question énervée/dérangée.....
Est-ce que ton avis est l'avis générale de la F2 ? Est-ce qu'à Arras, Strasbourg, Macon, Six fours Angoulême on pense comme sa sainteté supermerlu. Je stoppe là, car ta vindicte systématique n'a rien à voir avec le fond de ce sujet.
Je peux retourner le compliment à sa sainteté Olivier :lol: Je baigne dans le rugby Amateur depuis presque 40 ans, et je rencontre des clubs différents tous les dimanche depuis plus de 20 ans et discute avec des entraîneurs/éducateurs/Joueurs/Dirigeants avant et après chaque match.... Mais bon tout le monde sait que ta parole est évangile et que toi seul détient la vérité.....:lol: C'est vrai que le rugby avance depuis quelques année avec les relégations administratives et autre clubs qui déposent le bilan (voir l'état actuel des finance d'un grand nombre de club de Fédérale 1)..... :( Pendant ce temps, beaucoup de clubs et de présidents croient en la formation, font beaucoup avec peu de moyens et s'obstinent à diriger leur club avec des valeurs où l'argent n'est pas une priorité..... Ils sont l'âme du rugby et méritent tous notre respect !!!!!

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
Supermerlu has written
olivier has written
Supermerlu has writtenC'est marrant, si j'avais dû parié sur 1 que cette question...
Est-ce que ton avis est l'avis générale de la F2 ? Est-ce qu'à Arras, Strasbourg, Macon, Six fours Angoulême on pense comme sa sainteté supermerlu. Je stoppe là, car ta vindicte systématique n'a rien à voir avec le fond de ce sujet.
Je peux retourner le compliment à sa sainteté Olivier :lol: Je baigne dans le rugby Amateur depuis presque 40 ans, et je rencontre des clubs différents tous les dimanche depuis plus de 20 ans et discute avec des entraîneurs/éducateurs/Joueurs/Dirigeants avant et après chaque match.... Mais bon tout le monde sait que ta parole est évangile et que toi seul détient la vérité.....:lol: C'est vrai que le rugby avance depuis quelques année avec les relégations administratives et autre clubs qui déposent le bilan (voir l'état actuel des finance d'un grand nombre de club de Fédérale 1)..... :( Pendant ce temps, beaucoup de clubs et de présidents croient en la formation, font beaucoup avec peu de moyens et s'obstinent à diriger leur club avec des valeurs où l'argent n'est pas une priorité..... Ils sont l'âme du rugby et méritent tous notre respect !!!!!
:):):) +100000000 Heureusement qu'il existe encore ces gens qui font le don d'eux même pour leur passion et leur club et l'on peut aussi comprendre que cela en emmène certain jusqu'à l'excès. Qu'ils en soient excusés ici :):):)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
violets15 has written
patatou has written
violets15 has writtenBjr ; A mon avis la seule incertitude sera la poule 1 avec B...
condamner nice ainsi que perigueux aux barrges est quand meme prematuré : ces deux equipes ont commencé leur JP par deux deplacements (et 2 victoires!!) . ils leur restent maintenant 3 matchs consecutifs a la maison!!! le qualif directe est donc plus qu'envisageable. bien sur un faux pas a la maison le 28 contre chalon remettrait tout en cause ... il est quand meme trop tot pour tirer des plans sur la comete . apres la fin des matchs aller on pourra faire des projections
Tous les supposés "cadors" ont le même calendrier....et ils ont ts faits les mêmes résultats avec 2 victoires ( sauf Marmande ) .ils ont déjà rencontrés les clubs les plus faibles donc Nice et Périgueux n'ayant pas encaissé de BO contrairement à ts les autres sont en retard de 2 pts sur les favoris Carca Béziers Tyrosse Limoges et Bourg ............autrement dit pr l'accès direct aux quarts avec ts les avantages ( retour à domicile ) c'est quasiment fini pr ces deux clubs ..........ils se qualifieront certainement mais pour les barrages ......................
Tous les qualifiés directs pour l'instant ont joué un match à l'exterieur et un à la maison contrairement à beaucoup de barragistes actuels qui ont joué deux matchs à l'exterieur donc ton histoire sur Nice et Périgueux est caduque, CQFD :P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Les jours punis vont peut-être jouér un rôle à la fin du Jean Prat. Actuellement, 3 jaunes Bourg en Bresse 2 jaunes Nice Beziers 1 jaune Marseille Castanet Montluçon St Etienne Tyrosse Vannes 0 jaunes Limoges Carcassonne Perigueux chalon valence d'agen bobigny st nazaire

Votre avis ?

Thyam412 msgpm
boubagump (usc) has writtenLes jours punis vont peut-être jouér un rôle à la fin du Jean Prat. Actuellement, 3 jaunes Bourg en ...
:|:|:| Je ne sais pas si cela entre en ligne de compte (peut-être en cas d'égalité entre 2 clubs) :|:|:|

Votre avis ?

violets150 msgpm
A WAITI , Bjr , Désolé de te contredire mais ta réflexion sur le fait que les actuels possibles qualifiés directs aient joué une seule fois à l'extérieur alors que les actuels prétendants aux barrages va à l'encontre de ce que tu voudrais démontré ...... .......En effet , Nice et Périgueux ont eu deux occasions de bonifier leurs déplacement et ils ont raté les deux occasions alors qu'ils leur restent à aller chez leur rival direct , Chalons pr Nice et Marmande pr Périgueux ( Marmande était supposé être le prétendant au second ticket ds cette poule ) . Ttes les équipes supposées jouer pour le quart direct intègrent ds leur calcul deux victoires chez le 3 ème et 4 ème avec au minimum un BO......................En l'occurence N et P ont "perdu" 2 points précieux dont 1 était crucial pr espérer jouer l'une des 4 places directes Donc a situation comparable , ils ont au moins un point de retard sur les autres prétendants aux quarts direct................qui ne manqueront point d'aller empocher le BO d'autant qu'à cet instant les jeux seront faits et que leur hôtes n'auront plus rien à espérer du JP..........donc ça devrait envoyer la balle à l'aile........ De plus Périgueux est ds la situation la plus difficile compte tenu de la surprise créée par Vannes et la très mauvaise entame de JP de Marmande ............car ts les matches vont désormais être acharnés ....... Marmande va essayer de se refaire à Périgueux ds 3 semaines ( Le BO pour Périgueux n'est pas acquis sur ce match......) et quand Vannes et Montluçon vont venir à Périgueux , ils vont venir avec l'intention de prendre le BD car vraisemblablement les deux joueront peut être pr la seconde place à ce moment là............ Conclusion , pour moi PERIGUEUX n'a aucune chance d'accrocher le quart diretc..............et Nice en a une sur cent CQFD Très honnêtement je pense que pas un membre du CAP ne pense au quart direct aujourd'hui .................la poule 2 et la poule 5 ne donneront pas de qualifiés directs aux quarts

Votre avis ?

violets150 msgpm
boubagump (usc) has writtenLes jours punis vont peut-être jouér un rôle à la fin du Jean Prat. Actuellement, 3 jaunes Bourg en ...
...........ça intervient mais avant il y a suffisamment d'autres critères pr départager...............

Votre avis ?

Login / Sign up