personne ne sait qui montera cette année ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenpersonne ne sait qui montera cette année ?Si moi, mais je ne veux pas le dire!!!:P [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/img]
Votre avis ?
doudou01 has writtenpersonne ne sait qui montera cette année ?Bourg et Limoges................:D
Votre avis ?
Je voudrais préciser, pourquoi à mes yeux, le classement britannique est inadapté pour désigner les qualifiés directs pour les 1/4.Le CB, au départ, moins depuis l'apparition des bonus, était fait pour faire apparaître une médiane, qui ne dépende pas du nb de matches joués à domicile ou à l'extérieur.Bien entendu ce système n'est applicable qu'au sein d'une même poule, avec des confrontations contre les mêmes adversaires.Ce système est parfait pour prévoir les qualifiés...d'une poule. Là, il faut prévoir les 4, toutes poules confondues, qui auront le plus de points. Donc chaque fois qu'un club ne marque pas le maximum de points, on peut dire que ses chances diminuent, et par voie de conséquence, à chaque journée, seuls les quatre premiers gardent leur destin en main.
Cela est d'autant plus valable, qu'étant parmi les meilleurs, ils sont susceptibles de gagner toutes les rencontres.
Votre avis ?
Justement, dans le classement britannique tu tiens compte du maximum de point, la variable étant les matches à domicile qui te réduisent tes points. Tous les bonus sont intégrés.
Donc dans un système interpoule, celui qui aura +9 dans une poule sera devant un +8 d'une autre poule, systématiquement.
Votre avis ?
vera has writtenTien le retour de verra lol :lol::lol::lol::lol: tu nous as manqué et je sais que tu sais qui va monter :D:D:D:D vous et nous si les poules nous sont favorables pour les matchs des 1/4 et 1/2 mais rien n est fait a ce niveau suivant es tableaux de votre site on est plutot mal pour jouer une final ensembledoudou01 has writtenpersonne ne sait qui montera cette année ?Si moi, mais je ne veux pas le dire!!!:P [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/url]
Votre avis ?
bonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et beziers en cas de qualif se rencontre avant une éventuelle finale,?
Votre avis ?
ça dépend comment ils se qualifient.
Votre avis ?
barte11 has writtenbonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et beziers en cas de qualif se rencontre a...Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble se dessiner, c'est-à-dire si ils font partie des 1ers de poule ayant le plus de pts, cela va dépendre du classement parmi ces 4 premiers. En clair, si ils sont 1 et 4 ou 2 et 3, ils se rencontreront en 1/2. Sinon, ils se verront pour la finale. De toutes façons , à la fin c'est Limoges qui gagne (comme les Allemands en foot !). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
oursdenice has writtenMerci de ton post sympa! Et non, je ne sais qui va monter! Bien malin qui pourrait le dire! Par contre, ta solution me convient parfaitement!:)vera has writtenTien le retour de verra lol :lol::lol::lol::lol: tu nous as manqué et je sais que tu sais qui va monter :D:D:D:D vous et nous si les poules nous sont favorables pour les matchs des 1/4 et 1/2 mais rien n est fait a ce niveau suivant es tableaux de votre site on est plutot mal pour jouer une final ensembledoudou01 has writtenpersonne ne sait qui montera cette année ?Si moi, mais je ne veux pas le dire!!!:P [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/0016.gif[/url]
Votre avis ?
Ce qui est rassurant, c'est que ce sera tellement serré, que personne ne pourra lâcher le dernier match, pour choisir ses adversaires.
Votre avis ?
lavaupot has written.............bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!barte11 has writtenbonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et beziers en cas de qu...Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble se dessiner, c'est-à-dire si ils font partie des 1ers de poule ayant le plus de pts, cela va dépendre du classement parmi ces 4 premiers. En clair, si ils sont 1 et 4 ou 2 et 3, ils se rencontreront en 1/2. Sinon, ils se verront pour la finale. De toutes façons , à la fin c'est Limoges qui gagne (comme les Allemands en foot !). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
violets15 has writtenc'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"lavaupot has written.............bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!barte11 has writtenbonjour tous le monde quelqu'un peu t-il me dire si carca et ...Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble se dessiner, c'est-à-dire si ils font partie des 1ers de poule ayant le plus de pts, cela va dépendre du classement parmi ces 4 premiers. En clair, si ils sont 1 et 4 ou 2 et 3, ils se rencontreront en 1/2. Sinon, ils se verront pour la finale. De toutes façons , à la fin c'est Limoges qui gagne (comme les Allemands en foot !). :lol::lol::lol:
Votre avis ?
lemovice has written:/:/:/ C'est pas un forum de rugby là ......... on m'aurait menti............ :(:(:(violets15 has writtenc'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"lavaupot has written Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble ................bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Thyam has writtenil aurait dû dire: "le rugby se joue à 15 contre 15, et à la fin on se boit une bière" (euh... avec des allamands ???):lol::lol::lol::lol:lemovice has written:/:/:/ C'est pas un forum de rugby là ......... on m'aurait menti............ :(:(:(violets15 has written .............bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..........c'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenPas mal !:DThyam has writtenil aurait dû dire: "le rugby se joue à 15 contre 15, et à la fin on se boit une bière" (euh... avec des allamands ???):lol::lol::lol::lol:lemovice has written c'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot angl...:/:/:/ C'est pas un forum de rugby là ......... on m'aurait menti............ :(:(:(
Votre avis ?
lemovice has written;Ca ma permis re remettre un nom sur l'auteur de cette sentence terrible après les échec de 82 et 86violets15 has writtenc'est juste une citation de Gary Lineker , joueur de foot anglais qui disait : "Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne"lavaupot has written Si ils se qualifient directement en 1/4 comme cela semble ................bjr , je vais doucher tpn enthousiasme..............."comme les Allemands en foot......" dis tu..........si tu conserves cette citation comme référence pour espérer pour tes couleurs..............tu risques d'attendre longtemps la victoire de Limoges tant le dernier succès significatif d'un club ou équipe allemand commence à dater.....................!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenEt si par accident Nice sort dans les 4 premiers ton tableau il donnerait quoi ? Nice à la place de Beziers 4 em et Béziers 5 à la place de Nice dons dans tous les cas si ont passe pour les 1/4 on joue Beziers c'est ça ?Rougekitache has writtenhypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE 9. GRAULHET 5.NICE | 4...Merci pour le tableau;)
Votre avis ?
Ya le temps de réfléchir à tout ça...
Les gros s'affronteront d'ici peu... ça va changer !
Votre avis ?
seb3403 has writtenYa le temps de réfléchir à tout ça... Les gros s'affronteront d'ici peu... ça va changer !Merci on a encore du chemin a faire
Votre avis ?