oursdenice has writtenJe pense que Béziers sera 1 ou 2, mais pas quatrième, s'ils passent contre Marseille, ils resteront invaincus....jusqu'au quart, je pense.VICTOR HUGO has writtenEt si par accident Nice sort dans les 4 premiers ton tableau il donnerait quoi ? Nice à la place de Beziers 4 em et Béziers 5 à la place de Nice dons dans tous les cas si ont passe pour les 1/4 on joue Beziers c'est ça ?Rougekitache has writtenhypothèse de tableau final 8. CHALON | 1. CARCASSONNE...Merci pour le tableau;)
Votre avis ?
Je ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils ont une victoire à l'extérieur et graulhet une defaite à domicile ? il faudrait que graulhet gagne 2 fois dehors pour reprendre Marseille
Votre avis ?
Vahid has writtenJe ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils ont une victoire à ...c'est normal , Marseille perd contre Graulhet supposé plus faible et a ainsi grillé un sérieux bonus alors que la défaite de Graulhet dont tu parles a été obtenue contre le super favori Carcas..................et de plus a deux bonus contre zéro à Marseille , .............sont mal barrés les MARSEILLAIS...................ET LE SUCCÈS UN PEU "INATTENDU "DE GRAULHET va donner du courage aux tanneurs A mon avis , Jonah et ses potes vont rester en rade
Votre avis ?
Vahid has writtenJe ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils ont une victoire à ...C'est ce que je dis depuis le début il n'y a que le britannique qui peut permettre de faire une projection
Votre avis ?
violets15 has writtenLa défaite de Graulhet, c'est contre Béziers, pas contre Carcassonne qui n'est pas dans notre poule!:PVahid has writtenJe ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votre tableau, car ils on...c'est normal , Marseille perd contre Graulhet supposé plus faible et a ainsi grillé un sérieux bonus alors que la défaite de Graulhet dont tu parles a été obtenue contre le super favori Carcas..................et de plus a deux bonus contre zéro à Marseille , .............sont mal barrés les MARSEILLAIS...................ET LE SUCCÈS UN PEU "INATTENDU "DE GRAULHET va donner du courage aux tanneurs A mon avis , Jonah et ses potes vont rester en rade
Votre avis ?
Le match décisif sera LAVAUR /A.S.BEZIERS, car si béziers gagne à LAVAUR, les chances de Marseille de sortir premier de poule seront très minces et cela en intégrant le fait que marseille batte béziers à domicile et que béziers batte marseille au retour, maintenant si Béziers bat Marseille à vitrolles, la messe sera dite.
En attendant, Béziers prépare au mieux son déplacement à Marseille par un match amical contre NARBONNE!:cool:
Votre avis ?
vera has writtenoui excuses moi c'est BÉZIERS MAIS çA NE CHANGE RIEN AU RAISONNEMENT MATHÉMATIQUE Marseille n'a ramené que 2 pts de ses déplcts supposés les plus faciles et surtout sans BO CONTRAIREMENT à Graulhet qui en a 2 ..........je ne suis pas du genre à aller vitre en besogne mais je vois mal Marseille redresser le tir et surtout Marseilles n' pas montré une domination sans égale en phase de brassage ...........si tel avait été le cas , ils auraient dèjà 9 ou 10 pts ;;;;;;;;;;;;bon si tu supportes Marseille , je te laisse à tes espoir mais je n'y crois pas , rest à espérer que tes favoris vont me prouver le contraire bon courageviolets15 has writtenLa défaite de Graulhet, c'est contre Béziers, pas contre Carcassonne qui n'est pas dans notre poule!:PVahid has writtenJe ne comprends pas pourquoi Marseille ne figure pas dans votr...c'est normal , Marseille perd contre Graulhet supposé plus faible et a ainsi grillé un sérieux bonus alors que la défaite de Graulhet dont tu parles a été obtenue contre le super favori Carcas..................et de plus a deux bonus contre zéro à Marseille , .............sont mal barrés les MARSEILLAIS...................ET LE SUCCÈS UN PEU "INATTENDU "DE GRAULHET va donner du courage aux tanneurs A mon avis , Jonah et ses potes vont rester en rade
Votre avis ?
violets15 has writtenMoi, supporter Marseille !!!Tu plaisantes!!!:D:D:D:D:D:D [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/img]vera has writtenoui excuses moi c'est BÉZIERS MAIS çA NE CHANGE RIEN AU RAISONNEMENT MATHÉMATIQUE Marseille n'a ramené que 2 pts de ses déplcts supposés les plus faciles et surtout sans BO CONTRAIREMENT à Graulhet qui en a 2 ..........je ne suis pas du genre à aller vitre en besogne mais je vois mal Marseille redresser le tir et surtout Marseilles n' pas montré une domination sans égale en phase de brassage ...........si tel avait été le cas , ils auraient dèjà 9 ou 10 pts ;;;;;;;;;;;;bon si tu supportes Marseille , je te laisse à tes espoir mais je n'y crois pas , rest à espérer que tes favoris vont me prouver le contraire bon courageviolets15 has written c'est normal , Marseille perd contre Graulhet supposé plus fai...La défaite de Graulhet, c'est contre Béziers, pas contre Carcassonne qui n'est pas dans notre poule!:P
Votre avis ?
Oui on sait tous que Véra que ce soit sur ce forum où l'année dernière sur rugbyrama (trés présente) est une supportrice de Marseille et déteste Bézier:lol:
Bézier finira facilement premier de cette poule.
Votre avis ?
Concernant Béziers d'ailleurs , je pensais qu'il alllait faire une saison à la Colomiers où Aurillac lorsqu'ils étaient descendus mais sur la phase de poule celà n'a pas été le cas comptablement donc.... mais s'ils finissent classé 1° où 2° nationnal du JP , ce qui sera certainement le cas ,ils remonteront certainement.
Votre avis ?
vera has writtenBjr libre à chacun de supporter qui il veut du moment que c'est avec bons sens , équité , sportivité et lucidité c'est ainsi que j'aime dialoguer et non pas avec quelques abrutis qui en dépit ............des chiffres voient leur club favoris tt en haut de l'affiche ...je sais bien que l'amour est eaveugle mais qd même........... ceci étant Béziers si c'est ton favori ne maitrise pas autant son sujet qu'un Colomiers ou Aurillac d'il y a qques années , à mon avis il s puivent remonter surtout qu'ils semblent etre sains côté finances et à l'heure actuelle ,ça vaut une victoire..............violets15 has writtenMoi, supporter Marseille !!!Tu plaisantes!!!:D:D:D:D:D:D [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]vera has written La défaite de Graulhet, c'est contre Béziers, pas contre Carca...oui excuses moi c'est BÉZIERS MAIS çA NE CHANGE RIEN AU RAISONNEMENT MATHÉMATIQUE Marseille n'a ramené que 2 pts de ses déplcts supposés les plus faciles et surtout sans BO CONTRAIREMENT à Graulhet qui en a 2 ..........je ne suis pas du genre à aller vitre en besogne mais je vois mal Marseille redresser le tir et surtout Marseilles n' pas montré une domination sans égale en phase de brassage ...........si tel avait été le cas , ils auraient dèjà 9 ou 10 pts ;;;;;;;;;;;;bon si tu supportes Marseille , je te laisse à tes espoir mais je n'y crois pas , rest à espérer que tes favoris vont me prouver le contraire bon courage
Votre avis ?
violets15 has writtenJe suis bien d'accord que chacun est libre de supporter qui il veut, mais me confondre avec une supportrice de Marseille ou d'ailleurs avec ma signature et mes posts, c'est très surprenant ! Pourquoi vouloir nous comparer avec Aurillac et / ou Colomiers, alors que ce championnat a énormément évolué et que les équipes qui y évoluent sont pour beaucoup plus proches de la prod2 qu'autrefois! Et puis, on se fiche complètement d'être ultra- dominateurs; ce qui nous importe, c'est d'aller au bout!vera has writtenBjr libre à chacun de supporter qui il veut du moment que c'est avec bons sens , équité , sportivité et lucidité c'est ainsi que j'aime dialoguer et non pas avec quelques abrutis qui en dépit ............des chiffres voient leur club favoris tt en haut de l'affiche ...je sais bien que l'amour est eaveugle mais qd même........... ceci étant Béziers si c'est ton favori ne maitrise pas autant son sujet qu'un Colomiers ou Aurillac d'il y a qques années , à mon avis il s puivent remonter surtout qu'ils semblent etre sains côté finances et à l'heure actuelle ,ça vaut une victoire..............violets15 has writtenoui excuses moi c'est BÉZIERS MAIS çA NE CHANGE RIEN AU RAISONN...Moi, supporter Marseille !!!Tu plaisantes!!!:D:D:D:D:D:D [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/voirmasignature.gif[/url]
Votre avis ?
vera has writtenviolets15 has writtenJe suis bien d'accord que chacun est libre de supporter qui il veut, mais me confondre avec une supportrice de Marseille ou d'ailleurs avec ma signature et mes posts, c'est très surprenant ! Pourquoi vouloir nous comparer avec Aurillac et / ou Colomiers, alors que ce championnat a énormément évolué et que les équipes qui y évoluent sont pour beaucoup plus proche de la prod2 qu'autrefois! Bjr A mon avis écrire et penser que la fed 1 a bcp évolué et que les équipes qui y évoluent st pr bcp plus proches de la pro d2 qu'autrefois est une énorme erreur : 1 ) si c'était vrai BEZIERS aurait du survoler la phase de brassage , or à mon sens elle en est loin .........et en JP elle gagne juste chez le 3ème , on est qd même loin d'un rouleau compresseur venant de pro d2........Carcas et Tyrosse m'impressionnen davantage 2 ) chaque année le fossé se creuse entre promu de fed 1 en pro et habitués de prod 2 , la preuve encore cette saison avec AIX qui avait connu ce championnat il y a 3 ans et en connaissait ts les pièges et qui suite à son échec en demie en juin 2008 contre Bourg avait choisi de continuer à travailler avec les méthodes et moyens d'un club de pro d2 même en restant en fed 2 afin justement de ne pas avoir à franchir ce fossé et de conserver une certaine culture pro d2..........pour faciliter la transition ( j'étais même persuadé que leur méthode serait la bonne et qu'enfin un promu n'allait pas faire l'aller retour ) ça leur a partiellement réussi car ils ont réussi à monter en juin 2009 soit un an après leur échec mais par contre on voit leur calvaire cette année........... 3 ) enfin si je cite Aurillac et Colomiers , c'est tt simplement parce que sur les 10 dernières années ce sont les seuls clubs avec Grenoble à avoir réussi l'exploit de faire l'aller retour fed 1 pro d2 la même année sans s'éterniser.............. Quant à dire que vs vs fichez d'être ultra dominateur , l'important c'est d'aller au bout..........je pense que là encore vs faîtes erreur car en dominant votre sujet tt au long de la saison ,vs prenez confiance et votre coach vs rappelle sans cesse que le plus dur reste à venir ce qui évite aux joueurs de prendre la marmite et en même temps je puis vs dire que vos futurs adversaires s'inquiètent tt de même un peu d'avoir à affronter une telle cylindrée............. Conclusion , je vs souhaite bonne réussite pr vos couleurs mais selon moi l'ASBH ne sera pas ds l'ascenseur de pro d2 Et puis, on se fiche complètement d'être ultra- dominateurs; ce qui nous importe, c'est d'aller au bout!vera has written Moi, supporter Marseille !!!Tu plaisantes!!!:D:D:D:D:D:D [url]...Bjr libre à chacun de supporter qui il veut du moment que c'est avec bons sens , équité , sportivité et lucidité c'est ainsi que j'aime dialoguer et non pas avec quelques abrutis qui en dépit ............des chiffres voient leur club favoris tt en haut de l'affiche ...je sais bien que l'amour est eaveugle mais qd même........... ceci étant Béziers si c'est ton favori ne maitrise pas autant son sujet qu'un Colomiers ou Aurillac d'il y a qques années , à mon avis il s puivent remonter surtout qu'ils semblent etre sains côté finances et à l'heure actuelle ,ça vaut une victoire..............
Votre avis ?
On verra au bout ...
ce que tu oublie c'est que Béziers à reconstruit une équipe a 75%...
dont pour être dominateur il aurait fallu conserver la majorité de joueurs de pro D2 ce qui n'a pas été le cas.
Le staff a fait un choix redémarrer avec des jeunes du club et quelques survivants de la saison passée. ça peut paraitre limite, mais pour l'instant ça passe ... on fait la maille.
attendons donc le bout du chemin sans s'enflammer ...
Votre avis ?
a priori l'ogre cette année ce n'est pas Béziers mais plutot Carcassonne...
C'est vrai que les équipes qui sont remontés immediatemment etaient souvent au dessus du lot ce qui n'a ( pour l'instant) pas l'air d'etre le cas de Béziers. (defaite a sainté chateaurenard et tournefeuille)
Béziers va jouer son avenir à court et à moyen terme sur 1 ou 2 matchs couperet à partir des 1/8 ou des 1/4 et il vaudrait mieux pour eux éviter de rencontrer Carca.
Votre avis ?
allezviolet01 has writtena priori l'ogre cette année ce n'est pas Béziers mais plutot Carcassonne... C'est vrai que les équip...Là je ne suis pas d'accord avec toi, je crois que le post sur la poule 4, "poule des grosses écuries" étaient un peu présomptueux, sincèrement la poule 3 et cela est en passe de se vérifier, était bien supérieure en terme de qualité. BEZIERS, NICE et SAINT-E, CHATEAURENARD sont de bonnes équipes, pour moi NICE sera la surprise de ce championnat, c'est une équipe qui joue admirablement bien et d'ailleurs ils sont devant dans leur poule. Alors je crois sincèrement qu'on ne peut pas se faire une idée préçise des forces des uns et des autres avant la fin de cette poule et pour moi BEZIERS,TYROSSE,CARCA,NICE et BOURG, CHALON, LIMOGES sont sur le même pied d'égalité pour accéder en PROD2, après restera les moyens financiers ou pas et là c'est pas la même histoire!!!!.......et oublier MARSEILLE serait aussi un manque de respect. UN PARAMETRE IMPORTANT A PRENDRE EN COMPTE: La profondeur du banc pour chacune de ces équipes.
Votre avis ?
vera has writtenexcuse du peu,mais dire que les équipes sont plus proches de la pro D2 qu 'autrefois,cela est faux,pour preuve regarde les promus de l 'an dernier,et si je ne m' abuse,ils sont plus prés de la F1 que du proD2,ce n est qu un constat sur l an dernier mais il est assez révélateurviolets15 has writtenJe suis bien d'accord que chacun est libre de supporter qui il veut, mais me confondre avec une supportrice de Marseille ou d'ailleurs avec ma signature et mes posts, c'est très surprenant ! Pourquoi vouloir nous comparer avec Aurillac et / ou Colomiers, alors que ce championnat a énormément évolué et que les équipes qui y évoluent sont pour beaucoup plus proches de la prod2 qu'autrefois! Et puis, on se fiche complètement d'être ultra- dominateurs; ce qui nous importe, c'est d'aller au bout!vera has written Moi, supporter Marseille !!!Tu plaisantes!!!:D:D:D:D:D:D [url]...Bjr libre à chacun de supporter qui il veut du moment que c'est avec bons sens , équité , sportivité et lucidité c'est ainsi que j'aime dialoguer et non pas avec quelques abrutis qui en dépit ............des chiffres voient leur club favoris tt en haut de l'affiche ...je sais bien que l'amour est eaveugle mais qd même........... ceci étant Béziers si c'est ton favori ne maitrise pas autant son sujet qu'un Colomiers ou Aurillac d'il y a qques années , à mon avis il s puivent remonter surtout qu'ils semblent etre sains côté finances et à l'heure actuelle ,ça vaut une victoire..............
Votre avis ?
bjr
non , ton constat de la faiblesse des promus est aussi valable sur les 4 dernières années où les promus sont ts redescendus aussi sec sauf Aurillac et Grenoble , les autres ont explosés financièrement et les autres ont galérés pdt 30 matches avant de redescendre.............
notre amie Vera a une vision particulière de la proximité des niveaux pro d2 et fed 1..............
Bien sur Beziers a renouvelé son effectif ( Bourg aussi et ds la même proportion , c'est simple cette année ils sont quasiment ts français) il n'empêche que Béziers avait une équipe espoirs habituée à jouer à un bon niveau et de plus possède un solide centre de formation de niveau elite , il y avait donc de quoi construire une équipe qui tienne la route et "domine "davantage son sujet......
le monstre est effectivement Carcassonne sur son travail des 3 dernières années , le travailo de Labbit est remarquable , par contre j'ai un peu peur que son profil interesse des clubs et de là , je pense que Carcas sans Labbit ne serait plus le même ...........
Vivement ds 15 jours , on sera encore plus éclairés ....................
Votre avis ?
violets15 has writtenbjr non , ton constat de la faiblesse des promus est aussi valable sur les 4 dernières années où les...:D:D:D Labit serai donc ................convoité Désolé...... je sors :D:D:D
Votre avis ?
Thyam has writtenviolets15 has writtenbjr non , ton constat de la faiblesse des promus est aussi valable sur les 4 de...:D:D:D Labit serai donc ................convoité Désolé...... je sors Normal vu son passé et son esprit de joueur et tu ajoutes sa réussite comme entraineur débutant .........ce gars va faire une carrière à la TRAVERS LABBIT , peu de moyens pr débuter mais une technique et une aura et un sens des hommes et ds moins de 5 ans il est au stade toulousain en charge des avants j'en fais le parie Aprsè CIGAGNA , c'est certainement l'un de smeilleurs avants que j'ai vu passer chez les R&N..............Il montera certainement avec CARCAS n fera une saison en pro d2 , le club descendra en ayant montré de belles choses mais Christian ira ds un club plus huppé pdt 2 à 3 ans pr s'étoffer et ensuite direction E WALLON :D:D:D
Votre avis ?