Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

[Jean Prat] Course pour les quarts

olivier18533 msgpm
Supermerlu has writtenJe peux retourner le compliment à sa sainteté Olivier :lol: Je baigne dans le rugby Amateur depuis p...
Encore une fois qui es-tu pour rattacher "tout le monde" à toi, fais un sondage, on verra bien. Comme d'hab, lorsque je m'exprime tu dis que c'est "parole d'évangile". Sais-tu que j'ai le droit comme à chacun d'exprimer mes OPINIONS et que ceux qui transforment mes OPINIONS en VERITE n'ont à mon avis pas grand chose d'autre à raconter. Alors s'il te plait évite de confondre conviction et vérité... Arrête de vouloir jouer les rassembleurs sans savoir. Et pour ta gouverne il n'y a pas que les clubs qui tournent avec des petits budgets qui sont formateurs.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
violets15 has writtenA WAITI , Bjr , Désolé de te contredire mais ta réflexion sur le fait que les actuels possibles qual...
[/size] encore une fois je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre post , tu as sans doute raison SAUF si nice ou chalon gagnent leurs 6 matchs ... ce qui encore possible non ?

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
olivier has written
Supermerlu has writtenJe peux retourner le compliment à sa sainteté Olivier :lol: Je baigne dans le ...
Encore une fois qui es-tu pour rattacher "tout le monde" à toi, fais un sondage, on verra bien. Comme d'hab, lorsque je m'exprime tu dis que c'est "parole d'évangile". Sais-tu que j'ai le droit comme à chacun d'exprimer mes OPINIONS et que ceux qui transforment mes OPINIONS en VERITE n'ont à mon avis pas grand chose d'autre à raconter. Alors s'il te plait évite de confondre conviction et vérité... Arrête de vouloir jouer les rassembleurs sans savoir. Et pour ta gouverne il n'y a pas que les clubs qui tournent avec des petits budgets qui sont formateurs.
bon sinon tu le montre ton cul ????? ;);););)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je ne sais pas encore, ce week-end, je vais aller voir de la F2 surement pour faire plaisir à supermerlu et admirer le rugby des pauvres.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
olivier has writtenEncore une fois qui es-tu pour rattacher "tout le monde" à toi, fais un sondage, on verra bien. Comm...
Merci à toi d'accepter que je puisse MOI AUSSI, exprimer mon opinion.... :cool: Ce qui est marrant dans notre "monologue mutuel et habituel", c'est que tu t'octrois le droit de transformer mes propos et opinions ... Mais qu'il ne faut surtout pas toucher aux tiens....:lol: Pour résumer : "je ne sais rien, je ne dis que des généralités et des conneries !!!" :lol:..... Et quand on te lit " tu as raison, tu sais tout et tu connais tout" :lol:... Je pense que la vérité (s'il y en a une) est entre nos 2 positions..... Même si, quand on voit la situation financière d'un grand nombre de club de F1 (j'ai la faiblesse de penser) que ma conception du rugby.... N'est pas si nul et dangeureuse que tu voudrais la faire passer !!!!! Et quand j'en lis certains... Je vois (avec plaisir :D) que je ne suis pas le seul à penser et concevoir le rugby comme cela !!!!:cool: Maintenant tu as raison, je ne suis le rassembleur de rien... Mais j'essayer de répondre simplement à l'une des tes questions... Ce que (comme souvent) tu ne me permets pas de faire.....:lol:
olivier has writtenJe ne sais pas encore, ce week-end, je vais aller voir de la F2 surement pour faire plaisir à superm...
Pour ta gouverne, en F2 il y a toute sorte de budget... Des petits, des gros... Quand à parler de club pauvre... je trouve ta réflexion très simpliste.... Il y a des clubs qui font avec ce qu'ils ont... Tout simplement !!!!! Et après on dit que c'est moi qui généralise.... :lol: Par contre, tu devrais te demander pourquoi des clubs de F2 hésitent (voir refusent) à monter en F1 .... quand ils voient leurs budgets et celui qu'ils leurs faudraient pour tenir la route (voir la saison dernière le refus de Lombez-Samatan et les interrogation dans le Midol de Mazamet).....!!!!!! Maintenant, mon point de vu sur la question est le suivant (si tu me permets d'en avoir un :lol:) : Je pense que vu l'organisation de la F2 (poule de 12 où le 1er monte directement)... Les clubs ont plus de visibilité qu'en F1... D'abord, en F2, si tu es régulier ... et que tu termine 1er... Tu monte... et si ce n'est pas le cas tu as une 2ème chance si tu fais un bon parcourt .... En F1... tu peux "t'armer" comme il faut (niveau effectif) être 1er de poule lors de la 1ère phase, et 1er en Jean-Prat... Tu n'es (malheureusement) pas sûr de monter..... Skrela, quand il était à la DTN, ne comprenait pas qu'en F1 les clubs "s'arment autant" puisqu'il n'y avait QUE 2 montées en ProD2.... Tout simplement parce que les clubs "s'arment" non pour monter.... Mais pour ne pas descendre... En essayant d'accrocher (pour ceux qui ne souhaitent pas monter) le Jean-Prat et si jamais ils basculent en Plays Down.... avoir un maximum de points.... Qui leur permet (avec 1 ou 2 victoires en Plays Down) d'être sûr de se maintenir... Pour la F1... C'est (pour moi) la formule du Championnat qui entraîne certains dans la démesure..... Au plaisir de te relire.....:D

Votre avis ?

violets150 msgpm
A TANGO 71 Bjr , Sauf que la condition que tu mets à ton hypothèse me semble vraiment très très très aléatoire............ Nice comme Chalon ne semblent pas dans ce JP, à la différence des Limoges Tyrosse Carcas , " dominer" totalement leur sujet.............et je ne vois pas l'un des deux gagner ses deux confrontations directes comme le suppose ton hypothèse......... C'est clair que ds cette formule de JP si tu ne ramasses pas les BO à chaque fois que "la thèorie" te l'accordais , tu te rends difficile ton parcours........et les 2 clubs en question sont en train de se mordre les doigts pour ces points perdus en chemin.............il faudrait vraiment des contre performances énormes des actuels 4 qualifiés directs combinées à un quasi sans faute de Nice ou Chalons............et quand on sait l' avantage que procure de finir n° 1 et 2 national ( quart et demi at home pr les retours ) ou 3 ème et 4 ème ( quart retour à domicile ) , les actuels qualifiés directs vont mettre ts leurs moyens pr continuer à engranger des BO......... L'important est que Chalon se qualifie et que vs recroisiez la route de Bourg pour régler la question de suprématie régionale .........champion de la région c'est aussi beau que de gagner le JP non ????????? ( méfiez vs , le jamais 2 sans 3 se vérifie rarement en rugby....!!!!!!!!) Autant j'étais un peu surpris par certains forumeurs qui à l'issue de la 1 ère journée tiraient déjà des plans sur la comète ( j'avais écrit d'attendre au moins le second tour ) autant à l'issue de ce second tour je suis persuadé que la 2 et 5 ne fourniront pas de qualifié direct ...........à moins que la coupure de 3 semaines modifie la donne et ça , on ne sait jamais comment peut se traduire un tel calendrier un peu cahotique ...............c'est la seule incertitude........... ......

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
violets15 has writtenA TANGO 71 Bjr , Sauf que la condition que tu mets à ton hypothèse me semble vraiment très très très...
on verra plus clair lors de la prochaine journée. Les "cadors" qui gagneront à l'extérieur auront un pied en 1/4 direct Et sans vouloir faire injure aux niçois, chalon peut en faire partie (s'ils trouvent enfin la cohésion) Et pour être tout à fait certains, attendons la 6ème journée !!!!!

Votre avis ?

violets150 msgpm
A CHICKEN BRESSE Bjr , Tu dois pas jouer au loto toi...............!!!!!!!!!!!!!!!! tu aimes les choses sures et certaines..........!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

merjac240 msgpm
TANGO71 has written
violets15 has writtenA WAITI , Bjr , Désolé de te contredire mais ta réflexion sur le fait que les a...
[/size] encore une fois je vais répéter ce que j'ai dit sur un autre post , tu as sans doute raison SAUF si nice ou chalon gagnent leurs 6 matchs ... ce qui encore possible non ?
Nice et Chalon ne gagneront pas les 6 matchs parce que nous on envisage d'aller gagner à Nice et de battre Chalon chez nous.

Votre avis ?

TANGO71194 msgpm
merjac has written
TANGO71 has written
violets15 has writtenA WAITI , Bjr , Désolé de te contredire mais ta réflexion su...
Nice et Chalon ne gagneront pas les 6 matchs parce que nous on envisage d'aller gagner à Nice et de battre Chalon chez nous.
tout va dépendre aprés du match nice chalon , je le dis c'est le tournant de la saison pour chalon

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
violets15 has writtenA CHICKEN BRESSE Bjr , Tu dois pas jouer au loto toi...............!!!!!!!!!!!!!!!! tu aimes les cho...
évidemment que je joue au loto puisque je suis sûr de perdre. Néanmoins pour être vraiment certain j'attends le tirage. PS : A bourg celui qui ne joue pas au loto n'est pas supporter du club !!!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
violets15 has writtenA WAITI , Bjr , Désolé de te contredire mais ta réflexion sur le fait que les actuels possibles qual...
Merci tu as tout compris.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
violets15 has written
boubagump (usc) has writtenLes jours punis vont peut-être jouér un rôle à la fin du Jean Prat. Actue...
...........ça intervient mais avant il y a suffisamment d'autres critères pr départager...............
Et lesquels svp ?

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
boubagump (usc) has written
violets15 has written
boubagump (usc) has writtenLes jours punis vont peut-être jouér un rôle à la fi...
...........ça intervient mais avant il y a suffisamment d'autres critères pr départager...............
Et lesquels svp ?
un seul jaune pour Marseille,,, :( étonnant,, ou alors y avait plus de glaçons....:D:D:D

Votre avis ?

Sinon, pour voir un peu le parcours de chacun, je les range suivant le classement de la fin de la phase préliminaire : [b]Les Premiers des 6 poules de la phases préliminaire[/b] 1) Limoges 10 pts 1) Carcassonne 10 pts 3) Beziers 09 pts 3) Tyrosse 09 pts 5) Chalon sur saône 08 pts 6) Marmande 02 pts [b]Les 2° des 6 poules de la phase préliminaire[/b] 1) Bourg en Bresse 09 pts 2) Nice 08 pts 2) Perigueux 08 pts 4) Valence d'Agen 05 pts 5) Marseille Vitrolles 04 pts 6) St Nazaire 04 pts (1 match en moins) [b]Les 3° des 6 poules de la phase préliminaire[/b] 1) Vannes 05 pts 2) castanet 02 pts 3) Massy 01 pts 3) Chateaurenard 01 pt 3) Lavaur 01 pts 3) Langon 01 pts [b]Les 4° des 6 poules de la phase préliminaire[/b] 1) Graulhet 06 pts 2) Bobigny 04 pts 3) Montluçon 03 pts 4)Case 01 pts (1 match en moins) 5) cahors 01pts 6) aubenas 00 pt

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Au jeu des projections et autres masturbations intellectuelles, on arriverait au contraire avec Périgueux avec 5 victoires avec un dernier match chez un éliminé (Marmande) donc sans faute possible!!!!! Donc ton raisonnement sur ta poule compliquée ne tient pas vu que Vannes (véritable danger de la poule) mettra Marmande hors-jeu chez lui avant la derniere journée ce qui nous favorisera. Là où je te rejoins par contre c'est que si Périgueux perd un match, ils seront barragistes vu que c'est une grosse équipe certes mais qui n'arrive pas à mettre des "branlées" meme au soit-disant petits donc pas de BO en vue.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Petit rappel, les joueurs punis genre cartons jaunes ne sont pas pris en compte ! Sont pris en compte les jours de suspension ! Donc suite à cartons rouges. Pitin, on va pas vous apprendre les règlements de Fédérale quand même ! On la découvre à peine !

Votre avis ?

Un licencié coupable d’indiscipline, de manquement au devoir du capitaine, d’un 2ème carton jaune au cours de la même rencontre ou d’une récidive de 2 cartons jaunes dans des matches différents au cours d’une période inférieure ou égale à 60 jours est suspendu automatiquement et au minimum 10 jours consécutifs.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Oh pitin, alors j'ai rien dit... 2 jaunes en 60 jours.... ouatch :rolleyes:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bref attendons la 3ème journée pour en savoir plus

Votre avis ?

Login / Sign up