Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nice / chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?

golf713186 msgpm
nous notre bus pour les supporters est prévu pour le DIMANCHE 28 MARS !!!!

Votre avis ?

patatou169 msgpm
je confirme que rien n'est fait ni pour le samedi ni pour le dimanche !!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
dimanche et puis c'est tout !!!! pensez aux pauvres petites choses qui bossent le samedi et qui aiment encourager leurs joueurs le dimanche !!! :P:P:P:P;););););)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
tangotine has writtendimanche et puis c'est tout !!!! pensez aux pauvres petites choses qui bossent le samedi et qui aime...
tout a fait d'accord avec toi tine !!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
sans parler des pauvres petites choses lol les joueurs de la B, travaillent tous en générale , et ce serait bien de penser à eux !!!! pleins de clubs ne jouent pas le jeu , en annulant les déplacements. pour éviter les frais ou pour ne pas à avoir de déplacements avec des joueurs fatigués, alors respectons les et faisons en sorte que tous les atouts soient respectés afin que le rugby en sorte grandi !!!!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
c'est officiel le match se joue le dimanche 28 mars !!!!:cool:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
LE 16 TANGO ORGANISE UN DEPLACEMENT EN BUS POUR LA RENCONTRE DU 28/03/10 RUGBY NICE C.A / RCC DEPART : 05 H 30 (RDV au parking du stade 5H15) RETOUR : 01 H 00 (le 29) TARIF : 40 € Ce prix comprend : - Aller / retour en bus - Petit déjeuner - Casse-croute du midi inscriptions jusqu'au mercredi 24 MARS RESERVATION : - 06.13.25.38.02 - 06.37.20.97.80 - 06.73.56.98.44 - 06.85.36.32.78

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Pitaing, Faut être motivé pour se déplacer en partant à 5h du mat :P:P:P :cool:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
kéké has writtenPitaing, Faut être motivé pour se déplacer en partant à 5h du mat :P:P:P :cool:
pour nos joueurs on est toujours prêts:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
golf71 has writtennous notre bus pour les supporters est prévu pour le DIMANCHE 28 MARS !!!!
SEULEMENT 1 CAR CHEZ VOUS NOUS EN AURONT MINIMUM 7 .

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
CHALON VOUS ALLEZ PRENDRE LA FOUDRE A NICE CHEZ NOUS ON NE LACHE JAMAIS RIEN ON EST DES MORTS DE FAIM .

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
issa nissa has writtenCHALON VOUS ALLEZ PRENDRE LA FOUDRE A NICE CHEZ NOUS ON NE LACHE JAMAIS RIEN ON EST DES MORTS DE FAI...
Allez NICE, la victoire au bout du chemin!!!Mais en parlant de foudre, lors de notre déplaçement c'était plutôt les grandes eaux......surtout pour la B:lol::lol::cool:

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
on serra fixé le 28 sur les dispositions de NICE pour continuer plus loin en JP avec chalon en face on verra bien le niveau de jeux de notre équipe et son potentiel . Je suis certain que Nice peut jouer les trouble fête cette saison en F1 et faire mordre la poussière à ceux que ce voient trop beaux nous avons la chance d'avoir une équipe qui hausse sont niveau de jeux suivant son adversaire et qui est capable de gagner face à n importe qui J ai confiance en NISSA et avec jusqu'au bout Alors jeunes Niçois montrez à tous de quoi vous etez capable gagnez avec la manière les 5 points sont là pour vous et après encore 10 à prendre à la maison et toutes les balivernes vont se taire

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
oursdenice has writtenon serra fixé le 28 sur les dispositions de NICE pour continuer plus loin en JP avec chalon en face ...
Depuis le début de la semaine, j'ai l'impression que ce sont surtout les niçois qui se voient beaux...

Votre avis ?

patatou169 msgpm
issa nissa has written
golf71 has writtennous notre bus pour les supporters est prévu pour le DIMANCHE 28 MARS !!!!
SEULEMENT 1 CAR CHEZ VOUS NOUS EN AURONT MINIMUM 7 .
si on arrive a remplir 1 mini bus ca sera deja pas mal !!!! :P:P:P

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
quinze11 has written
oursdenice has writtenon serra fixé le 28 sur les dispositions de NICE pour continuer plus loin en J...
Depuis le début de la semaine, j'ai l'impression que ce sont surtout les niçois qui se voient beaux...
Tu as raison Mais à NISSA TOUT EST BEAU de la mer à la montagne il ne nous manque que votre bon vin très bon vin amis amis Bourguignons et aussi une bonne cote à l'os pour nous ravir donc si tu es du voyage n oublis pas la caisse de rouge que tu caches dans ta cave pour les grandes occasions et je me charge de la cote de boeuf aprés on discute Rugby et on regarde le match ;););)

Votre avis ?

Ciappacan25 msgpm
campanette has writtenOui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts (C'est vrai que la co...
et puis quatre malheureux points qu'est ce que c'est ? Un match presque gagné et qui se perd par accident...C'est pas évident que ça reflète la valeur d'une équipe par rapport à une autre. Moi je crois que le problème sera aussi dans les tronches. Les niçois sont programmés pour aller en pro D2 un jour ou l'autre. Et si nos joueurs ont vraiment envie d'aller plus vite que la musique, pourquoi pas finalement.

Votre avis ?

campanette2 msgpm
Ciappacan has written
campanette has writtenOui, tu vas vite en besogne. A la sortie des poules Chalon 52 pts; Nice 48 pts...
et puis quatre malheureux points qu'est ce que c'est ? Un match presque gagné et qui se perd par accident...C'est pas évident que ça reflète la valeur d'une équipe par rapport à une autre. Moi je crois que le problème sera aussi dans les tronches. Les niçois sont programmés pour aller en pro D2 un jour ou l'autre. Et si nos joueurs ont vraiment envie d'aller plus vite que la musique, pourquoi pas finalement.
J'ai suivi depuis quelques années la progression de Nice, une grosse envie et une joie de jouer au début, mais des faiblesses devant et une difficulté en enchainer derrière. Puis le pack s'est solidifié et il voyage bien maintenant . La ligne arrière est devenue performante , mais restait des problèmes en touches et une transmission de balle trop lente vers l'attaque . Aujourd'hui les grosses faiblesses sont gommées . C'est une équipe équilibrée et agréable à voir jouer. Mais ne rêvons pas, il reste encore beaucoup de boulot à faire avant d'avoir le niveau D2. C'est pour cela qu'il faut jouer Chalon avec le respect qu'il mérite et continuer notre chemin vers une belle équipe.

Votre avis ?

galinette 91011 msgpm
je partage l'avis de '"campanette".cette equipe est en constante progression et n'a pas envie de bruler les etapes. il lui faut continuer dans cet etat d'esprit .

Votre avis ?

mojan24 msgpm
je tiens a rapeller a tout le monde que l objectif de debut de saison de Nice est accompli faire le jean Prat, alors tt ce qui va suivre bonus

Votre avis ?

Login / Sign up