Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nice / chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?

Max la menace!115 msgpm
rugby71 has written
issa nissa has writtenTRES BELLE EQUIPE DE CHALON VICTOIRE SANS LE B.O. 3 ESSAIS A 1 .
Tu as oublié un essai en route toi !
T'as quitter le stade à 10 min de la fin toi, non ???? Faut jamais partir tant que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est ce qui est beau dans le sport... Regardes, t'as loupé l'éssai du B.O. pour Chalon !!! ALLEZ TANGOOOOOOS !!!:cool:

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
captainchoc has written
tinico has written
OMforever has writtenPas très objectif comme commentaire, surement du a la décepti...
Désolé j'étais neutre :)
Justement , tu n'as aucune raison de venir perdre ton temps à venir voir une pauvre équipe bourguignonne venir battre une encore plus pauvre équipe de Nice! Profite de tes dimanches, oxygène-toi... Il doit bien y avoir quelque chose d'autre à faire sur la Côte d'Azur.
Attend vous arretez pas de dire que vous allez monter en pro D2, enfin que vous avez l'ambition de monter en prod2. Je suis venu voir, et je m'attendais à mieux de votre part. Si ça vous suffit c'est le principal. Nice égale à eux mêmes. Fort derrière, faible devant. Qui t'a dis que j'avais perdu mon temps, au contraire, j'ai pu obtenir de très bonnes informations qui pourront être très utiles :). Oh faite je ne savais pas que les matchs de rugby étaient en indoor :p.

Votre avis ?

galinette 91011 msgpm
nice a vraiment des difficultes en melee et en touche voire sur les renvois .contre des equipes comme beziers et chalon l'ecart se fait sentir

Votre avis ?

bernard.garasa286 msgpm
PEUT - ON AVOIR LE SCORE DE LA NB NICE - CHALON

Votre avis ?

alain fernal33 msgpm
NICE B 21 RCC B 28

Votre avis ?

rud717 msgpm
tinico a écrit: J'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post je dois marquer ça) et ils l'ont payé cher face à Chalon qui à en plus une ligne de 3/4 plutôt interessante. Je reste quand même déçu de cette équipe de chalon, je m'attendais à beaucoup mieux, je pense que Béziers, Carca, Marseille sont supérieurs. Mais ce n'était qu'un match et la saison est encore longue. Par contre les niçois vont devoir faire très attention à castanet ou cahors, car rien est joué pour la deuxième place. Très bonne prestation du 15 de Nice qui est en contact avec toulon. Tu as le droit de donner un avis Sur les 24 du J prat seul 2 montent.................... Il n'y a qu'en federale 1 que l'on voit ça 48 au depart ,certains visent le maintient et une dizaine vise la pro d 2 arretons de porter des jugement s d'1 jour et donnes tes vraises origines entre aubenas et toulon c'est vague Rendez vous en MAI....................... poules faciles de 8??????????????? lesquelles............. Les Perigueux Chalon ,Bourg, Beziers limoges et Tyrosse sont habitués a ce niveau Si TOUTES ces equipes etaient parfaites ;elles seraient deja en pro d 2 et se seraient maintenues

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Surtout que la qualif en proD2 se joue vraiment à pas grand chose, à 1 point pour chalon l'année dernière, donc les favoris pour la montée pour moi ca veut pas dire grand chose...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
kaskou has writtenSurtout que la qualif en proD2 se joue vraiment à pas grand chose, à 1 point pour chalon l'année der...
C'est sur que quand tout se joue sur un match comme c'est le cas dans les phases finales, on assiste tous les ans à des surprises et ces matchs se gèrent différemment... Bravo à Chalon pour sa victoire et bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Mi06 has written4 essais à 1 pour Chalon 20 à 32. On a un essai refusé VALABLE en 1ére mi temps ( suite à une mauvai...
Un commentaire de Mi06 qui correspond à ce que j'ai vu aussi. Un bon départ de Nice qui réussit à mettre du volume et à faire en sorte que Chalon reste très discret pendant 20 minutes. Ensuite la machine se met en marche avec les points forts que cite Mi06 avec en plus de mon point de vue une touche dominatrice qui a largement contrarié celle de Nice. Une tactique très prudente avec du jeu au ras. Nice vivait de rapines. Une belle entame de Nice qui reprend l'avantage en début de 2ème mi temps où la mêlée m'est apparue moins dominée mais Chalon a réussi de nouveau à mettre la pression et a fini le match en trombe et très sereinement. Il est clair le pack niçois a été trop dominé, en conquête notamment et que cela reste un problème trop fréquent. Mais aussi beaucoup de ballons rendus à la belle organisation de Chalon. Plus quelques absents coté niçois et en effet un essai refusé en première mi-temps à Nice qui aurait peut être changé le cours des choses. Ce soir c'est une grosse déception.

Votre avis ?

baptistou26 msgpm
quelle belle victoire pour nos Tangos à nice ! continuez Stefy

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bravo chalon pour cette victoire !!!!!!!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
tinico has written
captainchoc has written
tinico has writtenDésolé j'étais neutre :)
Justement , tu n'as aucune raison de venir perdre ton temps à venir voir une pauvre équipe bourguignonne venir battre une encore plus pauvre équipe de Nice! Profite de tes dimanches, oxygène-toi... Il doit bien y avoir quelque chose d'autre à faire sur la Côte d'Azur.
Attend vous arretez pas de dire que vous allez monter en pro D2, enfin que vous avez l'ambition de monter en prod2. Je suis venu voir, et je m'attendais à mieux de votre part. Si ça vous suffit c'est le principal. Nice égale à eux mêmes. Fort derrière, faible devant. Qui t'a dis que j'avais perdu mon temps, au contraire, j'ai pu obtenir de très bonnes informations qui pourront être très utiles :). Oh faite je ne savais pas que les matchs de rugby étaient[color=red] en indoor[/color] :p.
Sans doute voulais-tu dire "à huis clos"... Excuse-nous, ici on est loin de la promenade des Anglais! Je ne sais pas à qui tu comptes fourguer les précieux enseignements que tu auras retiré de ce match, mais celui d'aujourd'hui semblait tellement promis à l'équipe qui recevait que nous ne pouvons nous empêcher d'être agréablement surpris par le BO offensif! Mais comme tu le dis, on se contente de peu. La montée en pro D2, les Chalonnais ont connu assez de désillusions par le passé pour éviter un quelconque complexe de supériorité et affirmer a priori qu'ils vont réussir , contrairement à ce que tu affirmes. Mais ça n'empêche pas de vouloir avancer vers le but fixé en début de saison: ne pas refaire les mêmes erreurs que l'année passée au moment de jouer la montée.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
He be nous CASTANET (n'est ce pas TOY) on viendra gagner à NICE FOR EVER et tout le monde sera content. Revons mais bon pourquoi pas......................................................................................... des phases finales.........................pour le petit POUCET......................................................................

Votre avis ?

golf713186 msgpm
mouarf en tous cas hier une super journée !!! depart en minibus à 6h DU MAT et retour à MINUIT mais quel journée que du bonheur, victoire de notre équipe B et superbe match de nos tangos mais il est vrai que pour avoir un beau match il faut 2 équipes. bravo à cette belle équipe de nice.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Super week end pour nous! Un bain de soleil qui a fait du bien! Et un voyage de retour agréable, avec le coeur léger! Cette belle victoire nous a fait un réel plaisir ! Merci les gars pour ce match ! Mettre le BO à Nice, c'est super! Je tiens à féliciter les Niçois pour leur accueil très fair play! Merci pour la présentation de notre ville et de notre club!Bravo aussi à cette équipe de Nice qui a vraiment un beau jeu à la main! Une belle cavalerie! Renforcée devant, cette équipe fera très mal!!Quant à nos tango,il faut continuer! J'aimerais aussi féliciter notre B qui a fait un très beau match aussi!!Bravo à tous! J'ai fait quelques photos dans la tribune, en l'absence de Tine. Pour ce qui est du match, j'ai laissé faire notre ami Ruget! Vous pourrez les voir sur notre forum "les amoureux du rugby!"

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
CJ's back has written
tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélé...
Nous aussi on s'attend à mieux de nos tangos... premier de poule en première phase et premier invaincu en Jean Prat après 3 matches... Franchement, il pourrait se bouger le cul et arrêter de nous décevoir ! ;)
T'inquiète! Ils sont pas encore au top! Un jeu totalement revu de A à Z en quelques mois,et le BO à Nice qui est la plus belle équipe qu'on ait vue selon nous dans cette poule et même depuis le début, c'est vrai que c'est décevant!;) Le jeu est encore en cours d'"affinage"!! Si les gars continuent, il aura une saveur encore meilleure à chaque match! Allez TANGO, que rien ne vous arrête! Bossez! Nous, on est derrière vous!

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Il est clair que l"équipe Tango maitrise très bien ce qu'elle fait. Bien sur ils m'ont semblé un peu en retrait en 3/4 mais je soupçonne qu'ils ont joué très très prudent parce qu'ils craignaient beaucoup les attaquants niçois, à juste titre. En conquête directe ils sont très forts. Contre eux il faut pouvoir mettre du mouvement comma a su parfois (trop peu) le faire le RNCA. Là ils sont prenables. Sur une relance de feu en 2ème mitemps impulsée par Caminati, Chalon est dépassé et Malavard l'ailier niçois est grossièrement pris sans ballon. Ça aurait du valoir le jaune c'est sur et à ce moment de la partie c'est très important. Mais mettre du mouvement contre Chalon c'est très dur quand tu vois la balle en rêve. Il n'y a donc rien à dire sur la victoire des bourguignons. Je suis content Tangovalie que tu aies apprécié l'ambiance à Nice...même si je peux te le dire il y a de la déception. Il faut savoir perdre et se remettre à l'ouvrage pour pourquoi pas rendre la monnaie. Il me semble qu'il y a un public fair play aussi à Chalon.

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Bravo Tangos , espérons que sa continue :) Cette année nos joueurs sont donnés comme outsider la victoire finale n'en serait que plus belle :)

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Bravo Tangos pour votre performance !

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
patt71 has written
piem has writtenJe n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ? Auquel cas, e...
Confirmation par téléphone par quelqu'un de chalon qui était au match....4 essais à 1!!!!!
d ailleurs t aurais mm du recevoir les resultats avant de devoir demander confirmation, mais je me suis rendu compte que j ai envoyé tes textos sur ton téléphone...... de bureau!!!!!! :lol: :lol: ben oui, surement l excitation de cette 2ème mi temps de feu!!!!! a moins que ce ne soit la faute de ce magnifique soleil qui nous a accompagné!!!!! :P :P Juste une chose à rajouter: belle équipe de Nice, oui, bon public, mais alors quel choc de voir des supporters quitter le stade avant la fin du match, en pensant que s'en était fini pour Nice..... pas cool pour les joueurs, mais ce n est que mon avis...:(

Votre avis ?

Login / Sign up