Chalon monstrueux !!!!!
Votre avis ?
fini victoire de chalon av bonus à nice:)
Votre avis ?
enorme
Votre avis ?
félicitations aux deux équipes bravo les tangos
!
Votre avis ?
Et le score ?
Votre avis ?
yeah félicitaion!
Qqun a des info sur le match car sur le site de chalon c'est peu développé.
Merci par avance
Votre avis ?
LA AU MOINS ON SAIT OU ON EN EST VRAIMENT !!!!! RESTE A CONFIRMER LES 3 PROCHAINS MATCH ET SURTOUT CHAPEAU BAS MESSIEURS
Votre avis ?
Nice 20 - Chalon 32 - 3 essais d'écart donc BO - Superbe chez le concurrent direct - Match référence? ça y ressemble.
Allez Tangos
Votre avis ?
dire que CHALON avait perdu chez nous... ALLEZ MONTLUCON !!! :D
Votre avis ?
Wahou, ça c'est une perf !
Votre avis ?
Intello has writtenNice avec le bonus offensif.:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Bravo aux Tangos
Votre avis ?
SUPER ENORMISSIME!!!!!!!!! BRAVO AUX TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
YES........ ALLEZ ........TANGO PLUS QUE 8 ET ON Y SERA......
Votre avis ?
Bravo Tango nos valeurs retrouvees
Votre avis ?
Intello has writtenNice avec le bonus offensif.:cool:
Votre avis ?
J'arrive du match.
Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post je dois marquer ça) et ils l'ont payé cher face à Chalon qui à en plus une ligne de 3/4 plutôt interessante.
Je reste quand même déçu de cette équipe de chalon, je m'attendais à beaucoup mieux, je pense que Béziers, Carca, Marseille sont supérieurs. Mais ce n'était qu'un match et la saison est encore longue.
Par contre les niçois vont devoir faire très attention à castanet ou cahors, car rien est joué pour la deuxième place.
Très bonne prestation du 15 de Nice qui est en contact avec toulon.
Votre avis ?
tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post j...Nous aussi on s'attend à mieux de nos tangos... premier de poule en première phase et premier invaincu en Jean Prat après 3 matches... Franchement, il pourrait se bouger le cul et arrêter de nous décevoir ! ;)
Votre avis ?
tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélée (à chaque post j...Bah , t'aurais pris 70 grains alors!!!!!!Tu nous parles de Marseille , ils vont peut-etre meme pas se qualifier...
Votre avis ?
patt71 has written+1tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélé...Bah , t'aurais pris 70 grains alors!!!!!!Tu nous parles de Marseille , ils vont peut-etre meme pas se qualifier...
Votre avis ?