Pas très objectif comme commentaire, surement du a la déception.
Vous aviez promis à Chalon la foudre et la foudre c'est abattu sur vous.
Les Tangos ont frappé fort aujourd'hui avec cette belle victoire à Nice, ont les attendaient au tournant, ils ont répondu présent et qui plus est avec le bonus offensif 4 essais à 1 excuser du peu.
Maintenant il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers du jour, car la route est encore bien longue.
Votre avis ?
TRES BELLE EQUIPE DE CHALON VICTOIRE SANS LE B.O. 3 ESSAIS A 1 .
Votre avis ?
issa nissa has writtenTRES BELLE EQUIPE DE CHALON VICTOIRE SANS LE B.O. 3 ESSAIS A 1 .4 essais à 1 23éme Diotallevi 56ème Boucet 63ème Lebeault 74ème Thomas
Votre avis ?
issa nissa has writtenTRES BELLE EQUIPE DE CHALON VICTOIRE SANS LE B.O. 3 ESSAIS A 1 .Tu as oublié un essai en route toi !
Votre avis ?
issa nissa has writtenTRES BELLE EQUIPE DE CHALON VICTOIRE SANS LE B.O. 3 ESSAIS A 1 .Non non , je confirme, il y a bien le BO ,avec 4 essais à 1
Votre avis ?
Je n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ?
Auquel cas, effectivement, il n'y aurait pas de BO pour Chalon. Mais j'ai vu sur les résultats de Rugby Fédéral qu'ils donnaient 5 points à Chalon.
Ou est le vérité ?
Votre avis ?
piem has writtenJe n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ? Auquel cas, effectivement, il...Confirmation par téléphone par quelqu'un de chalon qui était au match....4 essais à 1!!!!!
Votre avis ?
Je n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ?
Auquel cas, effectivement, il n'y aurait pas de BO pour Chalon. Mais j'ai vu sur les résultats de Rugby Fédéral qu'ils donnaient 5 points à Chalon.
Ou est le vérité ?
Votre avis ?
piem has writtenJe n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ? Auquel cas, effectivement, il...Le monsieur te dis........;);) :P:P
Votre avis ?
piem has writtenJe n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essais ? Auquel cas, effectivement, il...4 essais à 1 donc bonus offensif pour Chalon Pour Nice 5 pénalités et 1 essais non transformé: 20 points Pour Chalon 4 essais dont 3 transformé, 1 pénalité et 1 drop: 32 points Est ce que c'est bien clair
Votre avis ?
chalon avec le bonus ;)
Votre avis ?
OMforever has writtenPas très objectif comme commentaire, surement du a la déception. Vous aviez promis à Chalon la foudr...Désolé j'étais neutre :)
Votre avis ?
CJ's back has writtenTu tomberas de haut alors, mais si tu te contentes de ça, tant mieux pour toi. Carca, Bourg, Tyrosse, Béziers ne sont pas invaincus ?tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélé...Nous aussi on s'attend à mieux de nos tangos... premier de poule en première phase et premier invaincu en Jean Prat après 3 matches... Franchement, il pourrait se bouger le cul et arrêter de nous décevoir ! ;)
Votre avis ?
Le Nissart est taquin...:D:D
et le Chalonnais un peu lourd semble t'il ...:lol::lol:
Pour 1 question >>> 8 réponse, pas mal ...:D
Votre avis ?
4 essais à 1 pour Chalon 20 à 32.
On a un essai refusé VALABLE en 1ére mi temps ( suite à une mauvaise réception d'un renvoi au 50), on vous donne le 4ème essai, on ne plaque pas, même si vous êtes allé vous le chercher car vous avez souvent joué des pénaltouches au lieu de les tenter.
9-11 à la mi temps. Chalon gagne le match grâce à sa belle mêlée, où on s'est fait bougé tout le match, à partir de là compliqué de vouloir gagner. Nos 3/4 ont fait jeu égal.
Pas grand chose à rajouter, on est très déçu mais on est notre place.
Votre avis ?
patt71 has writtenJ'étais neutre lors de ce match. Donc tu ne me mettras pas 70 grains dsl :)tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une équipe faible en mélé...Bah , t'aurais pris 70 grains alors!!!!!!Tu nous parles de Marseille , ils vont peut-etre meme pas se qualifier...
Votre avis ?
chalon avec le bonus ;)
Votre avis ?
Mi06 has written4 essais à 1 pour Chalon 20 à 32. On a un essai refusé VALABLE en 1ére mi temps ( suite à une mauvai...merci
Votre avis ?
Mi06 has written4 essais à 1 pour Chalon 20 à 32. On a un essai refusé VALABLE en 1ére mi temps ( suite à une mauvai...Merci pour ton petit résumé
Votre avis ?
tinico has writtenJustement , tu n'as aucune raison de venir perdre ton temps à venir voir une pauvre équipe bourguignonne venir battre une encore plus pauvre équipe de Nice! Profite de tes dimanches, oxygène-toi... Il doit bien y avoir quelque chose d'autre à faire sur la Côte d'Azur.OMforever has writtenPas très objectif comme commentaire, surement du a la déception. Vous aviez pro...Désolé j'étais neutre :)
Votre avis ?