Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nice / chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?

RCChalon5 msgpm
Nice has writtenIl me semble qu'il y a un public fair play aussi à Chalon.
Il te semble... il y a des cons partout. J'espère que tu ne seras pas surpris... Mais dans l'ensemble c'est un bon public avec son lot de "rouspettards"

Votre avis ?

patt71182 msgpm
CHARLYTANGO has written
patt71 has written
piem has writtenJe n'étais pas au match, mais est ce que Nice aurait marqué 2 essa...
Confirmation par téléphone par quelqu'un de chalon qui était au match....4 essais à 1!!!!!
d ailleurs t aurais mm du recevoir les resultats avant de devoir demander confirmation, mais je me suis rendu compte que j ai envoyé tes textos sur ton téléphone...... de bureau!!!!!! :lol: :lol: ben oui, surement l excitation de cette 2ème mi temps de feu!!!!! a moins que ce ne soit la faute de ce magnifique soleil qui nous a accompagné!!!!! :P :P Juste une chose à rajouter: belle équipe de Nice, oui, bon public, mais alors quel choc de voir des supporters quitter le stade avant la fin du match, en pensant que s'en était fini pour Nice..... pas cool pour les joueurs, mais ce n est que mon avis...:(
Oui , j'ai bien eu tes textos hier à 5H du mat au boulot!!!!Je me demandais se qui se passait...En fait c'était des messages vocaux...Et du coup c'est moi qui ai bouffé mon forfait dimanche après-midi!!!!!:mad::mad: :P:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Le public chalonnais n'est pas un public agressif, tout au plus ronchon parfois, mais, çà va pas chercher bien loin! On a tout de même été récompensés l'an dernier à la Fédé(meilleur public) Alors, çà devrait le faire! ;)Bienvenue aux Niçois! On ne leur garantit pas le grand soleil comme là bas, par contre..Enfin, on verra bien!Pour les vagues, faudra se contenter de celles que les péniches font quand elles passent sur la SAône !!:lol:

Votre avis ?

CHARLYTANGO45 msgpm
patt71 has written
CHARLYTANGO has written
patt71 has written Confirmation par téléphone par quelqu'un de chalon qui éta...
d ailleurs t aurais mm du recevoir les resultats avant de devoir demander confirmation, mais je me suis rendu compte que j ai envoyé tes textos sur ton téléphone...... de bureau!!!!!! :lol: :lol: ben oui, surement l excitation de cette 2ème mi temps de feu!!!!! a moins que ce ne soit la faute de ce magnifique soleil qui nous a accompagné!!!!! :P :P Juste une chose à rajouter: belle équipe de Nice, oui, bon public, mais alors quel choc de voir des supporters quitter le stade avant la fin du match, en pensant que s'en était fini pour Nice..... pas cool pour les joueurs, mais ce n est que mon avis...:(
Oui , j'ai bien eu tes textos hier à 5H du mat au boulot!!!!Je me demandais se qui se passait...En fait c'était des messages vocaux...Et du coup c'est moi qui ai bouffé mon forfait dimanche après-midi!!!!!:mad::mad: :P:P
non tu l as pas bouffé, juste entammé, ils vont se demander ce qu ils se passe chez Bouygues!!!! mdr enfin l important ds l histoire c est qd mm que j avais bien pensé a toi!!! ;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
TANGOVALIE has written
CJ's back has written
tinico has writtenJ'arrive du match. Victoire logique des tangos. Nice est une ...
Nous aussi on s'attend à mieux de nos tangos... premier de poule en première phase et premier invaincu en Jean Prat après 3 matches... Franchement, il pourrait se bouger le cul et arrêter de nous décevoir ! ;)
T'inquiète! Ils sont pas encore au top! Un jeu totalement revu de A à Z en quelques mois,et le BO à Nice qui est la plus belle équipe qu'on ait vue selon nous dans cette poule et même depuis le début, c'est vrai que c'est décevant!;) Le jeu est encore en cours d'"affinage"!! Si les gars continuent, il aura une saveur encore meilleure à chaque match! Allez TANGO, que rien ne vous arrête! Bossez! Nous, on est derrière vous!
La prochaine fois je vous dirai que vous êtes bons :(

Votre avis ?

Login / Sign up