Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

nice / chalon du 28/03 si on en parlait des aujourd'hui ?

Tangogo151 msgpm
issa nissa has writtenCHALON VOUS ALLEZ PRENDRE LA FOUDRE A NICE CHEZ NOUS ON NE LACHE JAMAIS RIEN ON EST DES MORTS DE FAI...
[b]SI[/b] et je dis bien [b]SI[/b] les Tangos se sortent les doigts du luc et vont à Nice avec les crocs, alors une victoire chalonnaise est tout à fait envisageable. Bon, bien sûr, s'ils ne montrent pas plus d'envie que dimanche dernier... :rolleyes:

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
mojan has writtenje tiens a rapeller a tout le monde que l objectif de debut de saison de Nice est accompli faire le ...
il a tout dit le minot pour Nice maintenant c'est que du bonus ils ont leur objectif en poches alors ils vont tout lacher pour ce faire plaisir et produire du jeux sans pression pour le plaisir de tous et pourquoi pas gagner encore et encore les conditions sont là pour

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Bravo aux supporters chalonnais pour ce déplacement prévu ! Partir à 5h des plombes, pour un retour à 1h du mat'.... faut être complètement secoués. Et c'est impeccable ! Si nous venions à nous affronter par la suite, faites-nous signe, que nous puissions vous accueillir ! Chapeau pour les courageux !

Votre avis ?

chicos21 msgpm
Intello has writtenNice avec le bonus offensif.
++++++++1111111111;);););););););););)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
seb3403 has writtenBravo aux supporters chalonnais pour ce déplacement prévu ! Partir à 5h des plombes, pour un retour ...
nous allons partout avec eux !!!!:P:P:P:P alors oui ,nous les suivrons , et qui sait :lol::lol::lol::lol::lol: mais quand on aime , on ne compte pas !!!!!! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
En attendant, victoire cet après midi à Lavaur de la sélection de bourgogne 28 à 21 contre La sélection Midi Pyrénnée ! Bravo les gars; notons la présence de pas mal de chalonnais dans cette sélection . Allez, encore une victoire, et c'est la finale au stade de France!

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Non 31/38

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
merjac has writtenNon 31/38
Oui, tout à fait!!! :rolleyes:désolée!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
j'ai appris hier soir une terrible nouvelle. En effet, ABCDXV, l'entente Chalon/dijon ( Reichel/Crabos) est en deuil! Le jeune talonneur des moins de 19 est mort hier après midi au Louis Brailly. Il s'est écroulé au bout d'une demi heure de jeu. Les efforts fournis par les secours n'ont pas réussi à le ranimer. Un post est ouvert à la rubrique JEUNES de ce forum. Le 16tango présente ses sincères condoléances à sa famille. quel drame!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sinceres condoléances a toute sa famille .

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
j'ai également appris cette triste nouvelle, c'est vraiment terrible. Mes condoléances à la famille.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Salade niçoise d'un coté, boeuf bourguignon de l'autre, mais qui va l'emporter? Aller je me lance, avec un temps pareil, je préfère le boeuf bourguignon!!!!!!!! Bon les Chalonnais, les amateurs de rugby bourguignon attente un club en Pro D2 depuis un moment alors c'est pour cette année? En tout cas, on l'espere du coté du charollais!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Nous aussi on en rêve!!!!!!! Mais, bon, il reste encore des obstacles à franchir ! Donc, tous derrière les TANGO !!!!!!!!!!! C'est clair que ce serait une bonne chose pour la région! Il faudra d'abord donner le maximum à Nice. Ceci dit, au vu du très beau match que nos chalonnais ont réalisé en sélection de Bourgogne, on peut être optimistes! Alors, y a pluq qu'à!!!;)

Votre avis ?

VO2 max134 msgpm
Arbitre du match Jean Luc REBOLLAL du comité MIDI PYRENEES.

Votre avis ?

vigneron7120 msgpm
Amis niçois, pouvez vous me communiquer l'adresse du stade ou a lieu le match dimanche svp... Ont arrivent !!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Stade des Arboras 247 Route de Grenoble 06200 Nice

Votre avis ?

vigneron7120 msgpm
L'Inconnu-X has writtenStade des Arboras 247 Route de Grenoble 06200 Nice
Merci ! Une idée de la météo de ce week-end, maillot de bain ou pas ?:):):):)

Votre avis ?

golf713186 msgpm
[url]http://france.lachainemeteo.com/meteo/nice/france/prevision_meteo_nice_france_ville_3731_0.php[/url]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pour le voyage à Nice , il reste de la place dans le bus. je rappelle les infos à retenir: 40 euros , voyage aller retour (bien sur ;) ) petit déjeuné (offert ) et repas du midi ( offert aussi ) maintenant , si certains préfèrent prendre leurs voiture , alors que j'ai promis de laisser dormir ceux qui le veulent :P:P:D , que faire ????? nos joueurs ont besoin de nous comme dans tous les déplacements , il y a déjà plus d'une trentaines de personnes inscrites et ce serait vraiment dommage de les priver de ces matchs A et B , car nous ne pourrons pas mettre au bout , vu que le 16tango, n'a jamais cherché à faire du bénéfice sur le dos des supporters. ......

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Oui, certains prendront leur voiture pour pouvoir partir la veille. Il s'agit d'un déplacement très long et pour ceux qui travaillent tôt le lundi, c'est très dur de faire le trajet aller retour dans la journée, surtout quand çà revient très souvent. En ce qui me concerne, si il manque deux personnes dans le bus pour le garder, nous le prendrons mais si il se fait, nous partirons la veille, tous les deux, car nous sommes très fatigués! Ce sera la seule fois que je ferai une pause ( et encore seulement si çà n'empêche pas le bus de partir!!) Alors, je vais tout de même m'accorder un week end avec ma moitié car çà fait belle lurette que çà ne nous est pas arrivé! Nous n'emmènerons personne, exceptionnellement! Nous serons à Nice derrière nos jouuers de toute façon, et content de retrouver les autres supporters, mais de temps en temps, il y a des fatigues qu'il faut prendre en compte! Sinon, çà coince! Donc, à dimanche, quel que soit le mode de transport! Et.. ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up