Bon nouveau forum, nouveau sujet.....
Votre avis ?
J'ai parié l'apéro sur une victoire d'entrée du RACA devant GOURDON.....
Alors, déconnez pas, ça me couterait trop cher !!!!
Votre avis ?
y a t il des recrues ?
Votre avis ?
ogive has writteny a t il des recrues ?va voir sur raca.com
Votre avis ?
mais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenmais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!Yep, c'est dommage, je voulais prendre des nouvelles de Bleuetblanc !!!
Votre avis ?
olhasque (lille, ex orléans), talon ou 8, très bon recrutement!!
Votre avis ?
Bon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou est ce que vous attendez encore des joueurs ?
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenBon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou est ce que vous attendez encore des joueurs ...on est des fous nous ça continu!!!!!
Votre avis ?
J-7.....Préparez vos sacs et vos jambes.....Bon et c'est aussi l'ouverture de la saison des férias....Aie aie aie ca va piquer tout ca.....
Votre avis ?
la verdure has writtenEncore!! Mais ou est ce que vous allez les mettre? Il ne faut que 22 joueurs sur la feuille de match. Et les joueurs du cru, ils vont tous jouer en B ou bien?:Dl'ibère armoricain has writtenBon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrutement ou est ce que vou...on est des fous nous ça continu!!!!!
Votre avis ?
VSOP has writtenOu bien !:ola verdure has writtenEncore!! Mais ou est ce que vous allez les mettre? Il ne faut que 22 joueurs sur la feuille de match. Et les joueurs du cru, ils vont tous jouer en B ou bien?:Dl'ibère armoricain has writtenBon alors ? Est ce que St Jean a fini le recrute...on est des fous nous ça continu!!!!!
Votre avis ?
mazette has writtenJ-7.....Préparez vos sacs et vos jambes.....Bon et c'est aussi l'ouverture de la saison des férias.....Moi je commence par Bayonne !! apres .......;:D
Votre avis ?
la verdure has writtenmais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!quoi tes recrues sont deja parties:lol:
Votre avis ?
joret has writtennon rassure toi tu verra leurs n° quand on vous joura!!!!!!la verdure has writtenmais quesque c'est ce bordel!!!!!!!!on n'a plus rien!!!quoi tes recrues sont deja parties:lol:
Votre avis ?
quand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?
Votre avis ?
joret has writtenquand ils rentreront aux vestiaires tetes basses?non quand on aura franchit et qu'on applatira:D:D
Votre avis ?
pour recoller au score mais se sera trop tard!!
Votre avis ?
Simon Bergamo est toujours là?
Bon talonneur qui doit apporter satisfaction non?
Votre avis ?
oui
Votre avis ?