ca y est reprise de l entrainement mercredi 5 aout a la chapelle au faron ( présence obligatoire mdr ) .
bruits de couloirs, infos, intox, apero, tout est permis alors lachez vous...
Votre avis ?
Arrivé de Taki ex bastia RCCH et dragui
Votre avis ?
encore il joue quoi
Votre avis ?
maverick has writtenencore il joue quoiailier
Votre avis ?
detubi has writtenMatherrrr:Dmaverick has writtenencore il joue quoiailier
Votre avis ?
ca va etre chaud pour faire l equipe... vu le monde
Votre avis ?
Cassebonbon has writtenArrivé de Taki ex bastia RCCH et draguiMettez lui un poulet rôti dans l'en-but adverse et c'est un essai par match lol
Votre avis ?
signature de mathieu dourthe (ex ailier dax), muté dans le var il etait a la recherche d'un club "pour s'entretenir", après avoir refusé la seyne et le rcch ne souhaitant pas joué en ni en F1(tu m'etonnes avec le retour de schumi et l'arrivée de jonah !!!) ni en f2.
Votre avis ?
Envoyez le bouzin !!!!!!!
Votre avis ?
Salut tout le monde. Quelqu'un pour me faire un petit résumé de l'effectif j'ai pas vraiment suivi le mercato...?
Votre avis ?
trop de monde mdr..
tu verras mercredi au faron on va etre pas loin d une quarantaine
Votre avis ?
LeFaron on va en chier cette année en espérant montée avec SF t'asvu ça rime mon petit pervers:P
Votre avis ?
?????
Votre avis ?
séb ferrier conard
Votre avis ?
oh tkt romain on est pas beaucoup jcroi ke c un truk kom 49 le groupe C RIEN !!!!!!!!
sa fai un truk kom 24 descentes pour le premier match .....enfin si les 49 tienne juske la !!!
Votre avis ?
kéké le boucher has writtenLeFaron on va en chier cette année en espérant montée avec SF t'asvu ça rime mon petit pervers:PPseudo interressant pour 1 plaisir d'antan...
Votre avis ?
A bin ca va on travail toujours mieux en groupe restreint... a moins que les coach ambitionnent de monter une équipe de hockey...
Votre avis ?
les places vont être cheres !!! bon courage à tout le monde
Votre avis ?
et comment ça va se passé en B si tous les week y a 15 gonz qui sont pas ds le groupe de la 1 ere sachant que ça joue a 12 en B ....
Votre avis ?
Abdel Aziz Bouteflica has writtenet comment ça va se passé en B si tous les week y a 15 gonz qui sont pas ds le groupe de la 1 ere sa...bin sa va etre tres simple vu la pigne kil a jacky pour les entrainement separes y va faire une belle sautee sur la trois lol
Votre avis ?