Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

demisroussos23 msgpm
Pophan has writtenEst ce que suresnes a envoyé [i][b]des marron [/b][/i]à tout va contre gegen? comme il l'avais fait ...
On te demande pas combien vous avez mis de coup de pieds a joueur au sol il me semble!!!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Le corse has writtenEt vos impressions sur le PUC ?
Trés bon derriere avec un bon collectif et du talent, devant pas mal sans plus, 1 ère ligne très juste, bonne touche et rossigneux qui leur apporte le vice qui leur manque. Une bonne équipe quoi, moins compléte que gégénne mais meilleure derriere.

Votre avis ?

babybel162 msgpm
a rossi quand tu nous tiens!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Mêmes impressions lors de leur venue, j'ai trouvé juste devant manquant de puissance, derrière rapide en effet et le bon Lionel qui rentre tjrs en seconde mitemps. Gégenne les meilleurs rencontrés devant, en revanche les ailiers touchent guère de ballons et le 10 chandelle à mort

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
demisroussos has written
Pophan has writtenEst ce que suresnes a envoyé [i][b]des marron [/b][/i]à tout va contre gegen? comm...
On te demande pas combien vous avez mis de coup de pieds a joueur au sol il me semble!!!
Je te le confirme, sur la dernière bagarre générale au départ un suresnois à terre se fait massacrer, je l'ai vu. Tout comme auparavant dans le match plusieurs marrons sont partis en premier côté suresnois. Franchement ça n'excuse pas la violence mais avec un arbitre ne serait ce que moyen ce match n'aurait jamais fini ainsi.

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Le corse has writtenMêmes impressions lors de leur venue, j'ai trouvé juste devant manquant de puissance, derrière rapid...
ca c'est un commentaire de l'équipe 1 Rossigneux il a jamais joué en réserve contre Suresnes cette année ...............

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Lolo92 has written
demisroussos has written
Pophan has writtenEst ce que suresnes a envoyé [i][b]des marron [/b][/i]à to...
Je te le confirme, sur la dernière bagarre générale au départ un suresnois à terre se fait massacrer, je l'ai vu. Tout comme auparavant dans le match plusieurs marrons sont partis en premier côté suresnois. Franchement ça n'excuse pas la violence mais avec un arbitre ne serait ce que moyen ce match n'aurait jamais fini ainsi.
Et sans oter la Victoire du PUC, avec un BON arbitre, il aurait peut etre accepté le nombre de fois ou les Suresnois se sont "écroulés" dans l'en but du PUC (4 fois au total + 2 essais seulement accordés)..... Mais le PUC mérite cette victoire..

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Normal je réponds à notre ami cergypontain qui évoque le PUC et en effet Rossigneux ne joue pas en B

Votre avis ?

babybel162 msgpm
TABANASSE has written
Lolo92 has written
demisroussos has writtenOn te demande pas combien vous avez mis de coup de pieds a...
Et sans oter la Victoire du PUC, avec un BON arbitre, il aurait peut etre accepté le nombre de fois ou les Suresnois se sont "écroulés" dans l'en but du PUC (4 fois au total + 2 essais seulement accordés)..... Mais le PUC mérite cette victoire..
on verra au match retour a la cipal si vous arrivez a nous battre chez nous?enfin chez eux maintenant enfin je me comprend!!hum la violette puciste forever!!

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
babybel1 has written
TABANASSE has written
Lolo92 has written Je te le confirme, sur la dernière bagarre générale au dépar...
on verra au match retour a la cipal si vous arrivez a nous battre chez nous?enfin chez eux maintenant enfin je me comprend!!hum la violette puciste forever!!
Des choses se seront passées d'ici là .......................

Votre avis ?

babybel162 msgpm
TABANASSE has written
babybel1 has written
TABANASSE has written Et sans oter la Victoire du PUC, avec un BON arbitre, il a...
Des choses se seront passées d'ici là .......................
oui on sera en 2010 et on faitera tous la nouvelle:cool: année avec plein de bonne chose pour chacun!!!!

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Tout pareil .................................................................

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Le corse has writtenMêmes impressions lors de leur venue, j'ai trouvé juste devant manquant de puissance, derrière rapid...
Effectivement cela manque de puissance, sinon hier Rossigneux a commencé le match.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ce n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus de subtilite et moins d'agressivite. Ou alors est-ce que comme moi tu aurais besoin d'un bon match bien viril pour évacuer l'irresistible pulsion destructrice qui monte en toi quand tu as garde tes gosses tout le weekend!?? :rolleyes:;)

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Ué mais Rossi ne joue pas tous les matches avec nous... Mais s'est vrai que avec notre 10 ils nous apporttent l'experience, parce que sinon on est vachement jeunes... Pour répondre au écroulement dans l'en but, je suis désolé mais justement sur les deux moles écroulé dans l'en but, un y est mais je me fou dessous quand dessous quand l'arbitre arrive, est j'avoue que l'arbitre devait l'accorder mais il été en retard... un coup de chance. Et sur le deuxième la le mec aplatit vraiment sur moi, y a rien a dire, il n'y a pas essai... Voila :) et en parlant d'arbitre bon, celui contre cergy était vraiment énorme, pas mal honnét mais tous simplement mauvais... et heureusement qu'on avait pas deux équipes de méchants parce que sinon ça aurait pu bien partir en vrille...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'avais habitue a plus ...
ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....

Votre avis ?

djamel732 msgpm
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'ava...
ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....
T'as raison, arrête-toi, t'es fatigué. PS : c'était plutôt les animaux du monde :lol:

Votre avis ?

dafy209 msgpm
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'ava...
Tu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
dafy has written
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pse...
Bon dafy arrête de jouer les Cosette!

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
dafy has written
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pse...
un retour au calme s'impose Messieurs,svp,revenons à nos amours : le rugby! une mousse,une tape dans le dos,un chambrage des familles,une club house accueillant et on refait le monde ! c'est la mienne !

Votre avis ?

Login / Sign up