Petit résumé de Gennevilliers Suresne?
Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils foutent des branlées à tout le monde depuis le début du championnat?
Des joueurs sont-ils remontés en équipe une?
Votre avis ?
labechigue has writtenPetit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils ...Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.
Votre avis ?
dafy has writtenbah oui je suis un repenti ....misérable pas tant que ça ....jvalgeant has writtenTu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pse...ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....
Votre avis ?
demisroussos has writtenJ'ai bien aimé aussi votre jeune demi d'ouverture en seconde mi-temps, il a joué de façon très mature avec un jeu au pied efficace.labechigue has writtenPetit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevillie...Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.
Votre avis ?
demisroussos has writtenAlors ça promet une belle confrontation entre Gennevilliers et Rennes dans deux semaines... Je croyais Gennevilliers imbattable, merci Suresnes de nous avoir prouvé le contraire! :Plabechigue has writtenPetit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevillie...Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.
Votre avis ?
chaque rencontre a son histoire et son spectacle
alors arrêtez de parler comme des intellos et mettez vous à bosser sur le terrain
Votre avis ?
jvalgeant has writtenC'est pas mon pote!! Mais comme je suis lâche et que je ne me sens pas de taille a rivaliser, je préfère lui lécher le cul!Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'ava...ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....
Votre avis ?
JAMES has writtenchaque rencontre a son histoire et son spectacle alors arrêtez de parler comme des intellos et mette...Tu veux dire à cabosser sur le terrain ;)
Votre avis ?
Kraken has writtenVos histoires de cul ça ne nous intéresse pas ...:Pjvalgeant has writtenC'est pas mon pote!! Mais comme je suis lâche et que je ne me sens pas de taille a rivaliser, je préfère lui lécher le cul!Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pse...ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....
Votre avis ?
Alors des Pronostics pour ce week end?
Votre avis ?
Blois - Gennevilliers : Gégénne
Rennes - L'Aigle : Rennes
PUC - Nantes : PUC
Suresnes - Vierzon : Suresnes
Vitry sur Seine - Orsay : Vitry
Trignac - RCACP : Pontoise
Votre avis ?
TRIGNAC:15 CERGY- PONTOISE:17
Votre avis ?
Victoire du Puc 36-15
Votre avis ?
Suresnes 24 - Vierzon 12
Votre avis ?
Vitry 10 / Orsay 17
Votre avis ?
Rennes 57 - L'Aigle 0 :P
Votre avis ?
A Rennes, on n'a pas tout compris. On fait jouer la b contre la 1ère, et la 1 contre la b adverse! ;)
il faut vous révolter les gars de la b, enfin, de la 1 plutôt... Ah merde, on y comprend plus rien!! Ceux qui gagnent tous les dimanche, il est temps d'expliquer a ceux qui perdent comment il faut faire!!:rolleyes::P:D
Votre avis ?
Kraken has writtenA Rennes, on n'a pas tout compris. On fait jouer la b contre la 1ère, et la 1 contre la b adverse! ;...Info ou intox? :P:P:P
Votre avis ?
Rennes devient fou, Ils n'ont plus de tours dans leur sac, Les pions ils les donnent .... C'est un échec
ouais je sais c'est plutôt mat et pas brillant ...:D
Votre avis ?
Méfie toi du coup du Berger... Les apparences sont svt trompeuses :cool:
Votre avis ?