Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

labechigue34 msgpm
Petit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils foutent des branlées à tout le monde depuis le début du championnat? Des joueurs sont-ils remontés en équipe une?

Votre avis ?

demisroussos23 msgpm
labechigue has writtenPetit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevilliers perde alors qu'ils ...
Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
dafy has written
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pse...
ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....
Tu es vraiment miserable !! Jvalgeant !!!
bah oui je suis un repenti ....misérable pas tant que ça ....

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
demisroussos has written
labechigue has writtenPetit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevillie...
Non simplement une équipe suresnoise qui a montré son vrai visage. Gégen à dominer l'entame du match mais n'a pas scorer. Petit à petit Suresnes est revenu dans le match et Gegen à commencer à dejouer. Les deux équipe se tiennent puis Suresnes prend l'avantage pour ne plus le lacher. Pas beaucoup de spéctacle mais énormement d'engagement physique et d'occupation.
J'ai bien aimé aussi votre jeune demi d'ouverture en seconde mi-temps, il a joué de façon très mature avec un jeu au pied efficace.

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
demisroussos has written
labechigue has writtenPetit résumé de Gennevilliers Suresne? Que s'est-il passé pour que Gennevillie...
Alors ça promet une belle confrontation entre Gennevilliers et Rennes dans deux semaines... Je croyais Gennevilliers imbattable, merci Suresnes de nous avoir prouvé le contraire! :P

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
chaque rencontre a son histoire et son spectacle alors arrêtez de parler comme des intellos et mettez vous à bosser sur le terrain

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pseudo ou quoi? Tu m'ava...
ouais il est plutôt limité ton pote ... il nous fait maintenant trente millions d'amis ....J'arrête là parce qu'il n'y a aucun intérêt à cette discussion ....
C'est pas mon pote!! Mais comme je suis lâche et que je ne me sens pas de taille a rivaliser, je préfère lui lécher le cul!

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
JAMES has writtenchaque rencontre a son histoire et son spectacle alors arrêtez de parler comme des intellos et mette...
Tu veux dire à cabosser sur le terrain ;)

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Kraken has written
jvalgeant has written
Kraken has writtenCe n'est pas ton style ça Djamel. Tu t'es fais pomper ton pse...
C'est pas mon pote!! Mais comme je suis lâche et que je ne me sens pas de taille a rivaliser, je préfère lui lécher le cul!
Vos histoires de cul ça ne nous intéresse pas ...:P

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Alors des Pronostics pour ce week end?

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Blois - Gennevilliers : Gégénne Rennes - L'Aigle : Rennes PUC - Nantes : PUC Suresnes - Vierzon : Suresnes Vitry sur Seine - Orsay : Vitry Trignac - RCACP : Pontoise

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
TRIGNAC:15 CERGY- PONTOISE:17

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Victoire du Puc 36-15

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 24 - Vierzon 12

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
Vitry 10 / Orsay 17

Votre avis ?

labechigue34 msgpm
Rennes 57 - L'Aigle 0 :P

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
A Rennes, on n'a pas tout compris. On fait jouer la b contre la 1ère, et la 1 contre la b adverse! ;) il faut vous révolter les gars de la b, enfin, de la 1 plutôt... Ah merde, on y comprend plus rien!! Ceux qui gagnent tous les dimanche, il est temps d'expliquer a ceux qui perdent comment il faut faire!!:rolleyes::P:D

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Kraken has writtenA Rennes, on n'a pas tout compris. On fait jouer la b contre la 1ère, et la 1 contre la b adverse! ;...
Info ou intox? :P:P:P

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Rennes devient fou, Ils n'ont plus de tours dans leur sac, Les pions ils les donnent .... C'est un échec ouais je sais c'est plutôt mat et pas brillant ...:D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Méfie toi du coup du Berger... Les apparences sont svt trompeuses :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up