Kraken has writtenthe best of the best pas encore, mais toujours invaincu depuis longtemp maintenant. Et la serie n'est pas prevu de s'arreter pour le moment...djamel has writtenAh! merde de merde! La b du REC n'est pas encore the best of the best alors! ;) ;) Bravo quand même les petits. Vous êtes énormes! :cool: :cool: :cool:zelda1 has writtenGennevilliers-Rennes 6-6j'allais le dire :D
Votre avis ?
grosse remise en cause à rennes, premier match non gagné depuis belle lurette... faut se remettre au taf les gars!!!! la seule satisfaction sera qu'en 8 matchs cette équipe n'a encaissé qu'un seul essai... :P :P :cool:
en tout cas belle équipe de gégenne, tres solide pour une b, et je comprends les scores flatteurs en leur faveur et les commentaires les trouvant meilleures équipes. C'est sur que qd cette equipe prend le dessus physiquement les points doivent défiler!!
Mais bon face à rennes ça n'a pas suffit...
Votre avis ?
jvalgeant has writtenC'est vrai. Conclusion, la b, composé des joueurs d la 1 n'a pas gagné!!! C'est vrt des brelles ces mecs de la 1!! :DKraken has writteneh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... :cool: Bravo aux deux équipes rennaises ....RCSURESNES has written Astérix n'est pas lourd ;);) Obélix est lourd ... euh!! Gro...Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste "un peu enveloppé"! :P:cool:
Votre avis ?
Vierzon- Blois: 15-15...
Bravo les p'tits blésois!!! Même si vous méritiez la victoire, le nul a vierzon est une bonne chose
Votre avis ?
Kraken has writtenau moins ils n'ont pas perdu :)jvalgeant has writtenC'est vrai. Conclusion, la b, composé des joueurs d la 1 n'a pas gagné!!! C'est vrt des brelles ces mecs de la 1!! :DKraken has written Ah non non!! Justement, Obélix n'est pas gros! Il est juste ...eh Kraken à priori à Rennes, ils t'ont écouté ... Ils ont fait jouer leur 1 en 2 et leur b en 1. là ils m'ont damné le pion .... :cool: Bravo aux deux équipes rennaises ....
Votre avis ?
Jupiler has writtenVierzon- Blois: 15-15... Bravo les p'tits blésois!!! Même si vous méritiez la victoire, le nul a vie...Bravo, belle équipe de Blois Dommage pour Vierzon qui a fait un "non-match", gros match contre Rennes dans 2 semaines, comme dirait Allblack18 Back dans les Bac...
Votre avis ?
puc gegenne prochaine journée ca le fais aussi !!!:P
Votre avis ?
babybel1 has writtenpuc gegenne prochaine journée ca le fais aussi !!!:Pil est là le gros match, pas à rennes...
Votre avis ?
l ambition est le dernier refuge des ratés
Votre avis ?
allblak18 has writtenl ambition est le dernier refuge des ratés:| :| :| :| :| :| je suis impressionné... pas de fautes... félicitations... en plus tu sais te servir d'internet, t'as réussi à trouver un site de citation... chapeau bas. Sinon tu veux dire que vierzon n'a pas l'ambition de venir gagner à rennes?... tu as une certaine vision du sport :D maintenant, tu ne fais plus de fautes, tu arrives à choper des citations, il ne te manque plus qu'un petit peu de réflexion et il deviendra intéressant de converser avec toi :lol: courage, le travail paye toujours...
Votre avis ?
je penses plutôt qu'une personne n'ayant aucun but dans sa vie n'a aucune raison d'éxister et que l'ambition permet au contraire d'aboutir aux objectifs que l'on se fixe , pareil pour le sport . Et puis ne pas confontre converser et tergiverser très cher poumpet :D
Votre avis ?
les pronos pour ce week?
Votre avis ?
Rennes gagne! ;)
Votre avis ?
victoire de vierzon!
Votre avis ?
L'un de nous deux se trompe, mais qui? :P
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenvictoire de vierzon!c bien t ambitieux, pas comme allblack :D :D :D :P
Votre avis ?
labechigue has writtenRennes gagne! ;)Rennes gagne, Rennes gagne!! On sait bien que Rennes va gagner! Les pronos maintenant concernant Rennes, c'est de combien de point Rennes va gagner? :cool: :lol: :lol:
Votre avis ?
je ne suis pas d'accord avec vous. Si vous partez dans ce raisonnement que Rennes va gagner.Je pense que
ce match va se jouer sur le mental et non sur les résultats précédents.Vous n'êtes pas si nul que çà au contraire
vous allez pouvoir prouver que Rennes chez elle peut se faire manger
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenvictoire de vierzon!tu signes par un "aller les petits bleus et blancs!" le bleu n'a pas trop la cote tout de suite, alors que le noir...;)
Votre avis ?
eh bien oui,mais ce sera pour une autre fois car sur le site du rec;arrete municipal,tous les terrains de rennes sont interdits,les matches sont reportes!
Votre avis ?