djamel has writtenc vrai en plus :lol: :lol:poumpet has writtenje ne sais pas de qui tu parles, moi j'ai fait les deux (et à ta demande en plus :P).djamel has written pas sûr. Regarde, quand tu jouais (je sais, c'est loin :lol:) ...et à la charnière, d'où des analyses un peu plus poussées que ceux qui n'ont joué que derrière ;) :lol:
Votre avis ?
Victoire du PUC 43-19
Votre avis ?
victoire 6 à 5 de rennes à orsay!! félicitation les rennais!!!
victoires à vitry, cergy, blois, nantes, orsay, match nul à gégenn... respect!
chapeau trou de ball tu es le plus beau palmarès des coachs bretons ;)
Votre avis ?
force rouge has writtenVictoire du PUC 43-19avec ou sans amphét ? :rolleyes:
Votre avis ?
bravo les pucistes
hors mis votre sévère défaite à rennes ;) vous faites un beau parcours.
je rajoute que rennes n'a encaissé que 34 pts en 9 matchs... moins de 4 pts encaissés par match pas mal!
Votre avis ?
force rouge has writtenVictoire du PUC 43-19c'était à paris ou à vierzon???
Votre avis ?
le match étais a vierzon victoire historique pour le puc bravo les gars!!!
Votre avis ?
Vitry 14 - Suresnes 35
Votre avis ?
allez je suis un fou je me lance ds un prono impossible les 4 qualifiés sont
rennes, puc, suresnes gegenn :D:D:D grosse prise de risque :lol: il y un fossé ave les autres, y a qu à voir les deux victoires à l'exterieur de rennes et le puc
Votre avis ?
poumpet has writtenbravo les pucistes hors mis votre sévère défaite à rennes ;) vous faites un beau parcours. je rajout...ta un bac scientifique Poumpet non ?
Votre avis ?
La réserve vous êtes déjà en vacances ou quoi?
Votre avis ?
JAMES has writtenLa réserve vous êtes déjà en vacances ou quoi?Non! Il reste encore une raclée à mettre à Vierzon avant!
Votre avis ?
gevaudan has writtenViens donc sur le terrain nous la mettre...Pauvre finf!!! :lol::lol::lol:JAMES has writtenLa réserve vous êtes déjà en vacances ou quoi?Non! Il reste encore une raclée à mettre à Vierzon avant!
Votre avis ?
A l'attaque :D:D
Votre avis ?
lascie has writtenc vrai qu apres avoir pris une belle branlée à domicile, je ne vous souhaite pas le meme sort ce we, ce serait con de finir l'année comme ça, car malgré tout vous faites un début de championnat pas trop mal..gevaudan has writtenViens donc sur le terrain nous la mettre...Pauvre finf!!! :lol::lol::lol:JAMES has writtenLa réserve vous êtes déjà en vacances ou quoi?Non! Il reste encore une raclée à mettre à Vierzon avant!
Votre avis ?
Putain, c'est les coaches qui cherchent le plus... Calmez vous Djamel et Poumpet, sinon on vous fout sur le terrain pour jouer :P
Votre avis ?
chark has writtenPutain, c'est les coaches qui cherchent le plus... Calmez vous Djamel et Poumpet, sinon on vous fout...Nouvelle victoire de Rennes! Cette fois-ci, les adversaires ne sont même pas venus...
Votre avis ?
Sérieux? vierzon n'est pas venu avec une réserve?
Votre avis ?
Nous n'étions pas assez.
C'est bien Gévaudan chagnes tant que tu peux.
Je te dis au match retour
signé les paysans de Vierzon
Votre avis ?
NiKo_Vz has writtenNous n'étions pas assez. C'est bien Gévaudan chagnes tant que tu peux. Je te dis au match retour sig...C'est sur que vous etes plus paysans que montagnard !!:D
Votre avis ?