Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

poumpet1223 msgpm
ross has written
poumpet has written
ross has written Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierz...
pourquoi "ou pire rennes"?
Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF
susceptible je pense pas :/ actif sur RF c clair :lol: mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa! :lol: :lol:

Votre avis ?

ross68 msgpm
poumpet has written
ross has written
poumpet has written pourquoi "ou pire rennes"?
Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF
susceptible je pense pas :/ actif sur RF c clair :lol: mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa! :lol: :lol:
De l'envergure Tefa ? Je dirais qu'il est gros c'est tout.

Votre avis ?

babybel162 msgpm
bon ca joue ce week ou repos encore???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
babybel1 has writtenbon ca joue ce week ou repos encore???
en tout cas rennes reprend ça marche en avant!!!!!! les terrains sont nickels grand soleil pour ce we, équipe réserve qui s'annonce énorme pour accueillir avec plaisir nos amis de vitry afin de préparer au mieux le gros match suivant à suresnes!

Votre avis ?

chark101 msgpm
Victoire de Rennes, encore... Plus on gagne, plus ça va être dur de gagner, mais en attendant, toujours invaincu depuis 1 an!!! :P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
chark has writtenVictoire de Rennes, encore... Plus on gagne, plus ça va être dur de gagner, mais en attendant, toujo...
non chark tu t'enflammes!!!!!!! 1 an d'invincibilté ce sera qu'après blois, ce qui veut dire que tout va se jouer à suresnes!!!!!!!! voilà un moyen de garder la motiv! mais ça va etre dur donc gros match dimanche et c bien cool comme ça

Votre avis ?

ross68 msgpm
Heureusement que vous n'avez pas jouer contre l'équipe de Tefa pour préserver cette invincibilité ...

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
Vierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : Nantes Vitry sur Seine - PUC : le PUC Suresnes - Rennes : Suresnes Blois - Cergy Pontoise : Pontoise

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
Popplewell has writtenVierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : Nantes Vitry sur Seine ...
L'inverse pour moi!

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Popplewell has writtenVierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : Nantes Vitry sur Seine ...
tu penses dc que suresnes va etre la premiere equipe à faire tomber le leader... possible, suresnes est une belle équipe et il faudra bien que rennes perde!!! mais bon, j epère que ça attendra encore un peu! :P allez les rennais!

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
poumpet has written
Popplewell has writtenVierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : N...
tu penses dc que suresnes va etre la premiere equipe à faire tomber le leader... possible, suresnes est une belle équipe et il faudra bien que rennes perde!!! mais bon, j epère que ça attendra encore un peu! :P allez les rennais!
Il n'est jamais facile de gagner sur le mont valérien voila les raisons de mon pronostique. Après il faut mieux perdre maintenant qu'en demi ou bien sur jamais !

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Vitry 10 PUC 17

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Vierzon 14 Gennevilliers 25

Votre avis ?

plopy21 msgpm
premiere defaite de Rennes 42-05 à Suresnes...

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
belle branllée

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...

Votre avis ?

dafy209 msgpm
Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...
En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
victoire de blois contre cergy!!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Le bocal, je ne sais pas, mas j'espère qu'ils ont le globe... de cristal. Ils sont tous au ski ces branleurs de rennais!! :P Tu vas me dire, eux, ils peuvent se le permettre! :cool::cool::lol:

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
fabuleuse branlée meme :lol: felicitation à suresnes, superbe match!!! et felicitation aussi à rennes car qd je vois l'ecart qu'il y avait entre les deux équipes, et le classement de rennes c qu'ils sont vraiment courageux c petits rennais :lol: mais rassurez vous, c pas une belle défaite qui va nous faire lacher le forum :D

Votre avis ?

Login / Sign up