ross has writtensusceptible je pense pas :/ actif sur RF c clair :lol: mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa! :lol: :lol:poumpet has writtenParce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RFross has written Si tu t'emmerdes en poule 2 TEFA t'as qu'à coacher le PUC, Vierz...pourquoi "ou pire rennes"?
Votre avis ?
poumpet has writtenDe l'envergure Tefa ? Je dirais qu'il est gros c'est tout.ross has writtensusceptible je pense pas :/ actif sur RF c clair :lol: mais surtout modeste et 1er de la poule invaincu dc intéressant pour un coach de l'envergure de tefa! :lol: :lol:poumpet has written pourquoi "ou pire rennes"?Parce que le Breton est susceptible et plutôt actif sur RF
Votre avis ?
bon ca joue ce week ou repos encore???
Votre avis ?
babybel1 has writtenbon ca joue ce week ou repos encore???en tout cas rennes reprend ça marche en avant!!!!!! les terrains sont nickels grand soleil pour ce we, équipe réserve qui s'annonce énorme pour accueillir avec plaisir nos amis de vitry afin de préparer au mieux le gros match suivant à suresnes!
Votre avis ?
Victoire de Rennes, encore...
Plus on gagne, plus ça va être dur de gagner, mais en attendant, toujours invaincu depuis 1 an!!! :P
Votre avis ?
chark has writtenVictoire de Rennes, encore... Plus on gagne, plus ça va être dur de gagner, mais en attendant, toujo...non chark tu t'enflammes!!!!!!! 1 an d'invincibilté ce sera qu'après blois, ce qui veut dire que tout va se jouer à suresnes!!!!!!!! voilà un moyen de garder la motiv! mais ça va etre dur donc gros match dimanche et c bien cool comme ça
Votre avis ?
Heureusement que vous n'avez pas jouer contre l'équipe de Tefa pour préserver cette invincibilité ...
Votre avis ?
Vierzon - Gennevilliers : Gégénne
Orsay - L'Aigle : Orsay
Trignac - Nantes : Nantes
Vitry sur Seine - PUC : le PUC
Suresnes - Rennes : Suresnes
Blois - Cergy Pontoise : Pontoise
Votre avis ?
Popplewell has writtenVierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : Nantes Vitry sur Seine ...L'inverse pour moi!
Votre avis ?
Popplewell has writtenVierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : Nantes Vitry sur Seine ...tu penses dc que suresnes va etre la premiere equipe à faire tomber le leader... possible, suresnes est une belle équipe et il faudra bien que rennes perde!!! mais bon, j epère que ça attendra encore un peu! :P allez les rennais!
Votre avis ?
poumpet has writtenIl n'est jamais facile de gagner sur le mont valérien voila les raisons de mon pronostique. Après il faut mieux perdre maintenant qu'en demi ou bien sur jamais !Popplewell has writtenVierzon - Gennevilliers : Gégénne Orsay - L'Aigle : Orsay Trignac - Nantes : N...tu penses dc que suresnes va etre la premiere equipe à faire tomber le leader... possible, suresnes est une belle équipe et il faudra bien que rennes perde!!! mais bon, j epère que ça attendra encore un peu! :P allez les rennais!
Votre avis ?
Vitry 10 PUC 17
Votre avis ?
Vierzon 14 Gennevilliers 25
Votre avis ?
premiere defaite de Rennes 42-05 à Suresnes...
Votre avis ?
belle branllée
Votre avis ?
Très belle branlée même, le bocal a du diminuer...
Votre avis ?
Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!
Votre avis ?
victoire de blois contre cergy!!
Votre avis ?
Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...Le bocal, je ne sais pas, mas j'espère qu'ils ont le globe... de cristal. Ils sont tous au ski ces branleurs de rennais!! :P Tu vas me dire, eux, ils peuvent se le permettre! :cool::cool::lol:
Votre avis ?
Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...fabuleuse branlée meme :lol: felicitation à suresnes, superbe match!!! et felicitation aussi à rennes car qd je vois l'ecart qu'il y avait entre les deux équipes, et le classement de rennes c qu'ils sont vraiment courageux c petits rennais :lol: mais rassurez vous, c pas une belle défaite qui va nous faire lacher le forum :D
Votre avis ?