dafy has writtenSurement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!
Votre avis ?
Popplewell has writtenEn fait, on a joué 12 matches, le classement n'est pas à jour sur RF. On est virtuellement encore 1er, cf. le classement du site de la FFR : CLUB PTS J G N P GA 1 RENNES ETUDIANTS CLUB 33 12 10 1 1 140 2 PARIS UNIVERSITE CLUB 31 11 10 0 1 130 3 R C SURESNOIS 29 11 9 0 2 192 4 C S M GENNEVILLOIS 28 11 8 1 2 212 5 C ATH ORSAY RUGBY CLUB 26 12 7 0 5 56 6 LE STADE NANTAIS 20 12 4 0 8 10 Il te faudra donc attendre encore un peu avant de déboucher le champagne ;) Après, futur champion, pourquoi pas, mais là je crois que tu t'avances un peu : même Poumpet n'a pas osé le pronostiquer :lol:dafy has writtenSurement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!
Votre avis ?
Très belle partie hier sur le Mont Valérien
Malgré le score élevé on pourra noter que Rennes est toujours une très belle équipe qui joue en permanence
Même si Suresnes, sur le match, était supérieur, il est de constater que Rennes est une fabuleuse équipe qui mérite sa place de leader et son statut.
Mais quel match des Suresnois..........................!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Popplewell has writtenréfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela :mad: :mad: :lol: félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison :D sinon merci ;)dafy has writtenSurement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.Pophan has writtenTrès belle branlée même, le bocal a du diminuer...En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! Jaloux !!
Votre avis ?
Pas d'Ironie dans mon discours
Je retiens que les Suresnois étaient bien supérieur hier sur le pré mais j'aime voir une équipe qui malgré le score qui enfle joue et montre qu'elle a d'énorme qualité
cela se voyait hier voila pourquoi je répète que Rennes a peut être chuté hier mais reste une valeur sure de F2B
Partie de rugby qui s'est une nouvelle fois passée avec un bel engagement et un très bon esprit........j'aime ça
Votre avis ?
poumpet has writtenCela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.Popplewell has writtenréfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela :mad: :mad: :lol: félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison :D sinon merci ;)dafy has written En même temps on était les seul à pouvoir avoir le bocal !! J...Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur champion.
Votre avis ?
Tu dois pas être irlandais popplewell pour sortir des idioties pareil...
Votre avis ?
Popplewell has writtenComme de coutume, ceux qui parlent le plus sur un forum ne sont pas ceux qui jouent. Donc ne va pas croire que tes adversaires sur le terrain sont immodestes, loin de là (sinon, comment auraient-ils pu enchaîner 22 victoires consécutives avec un état d'esprit aussi déplorable :lol: ?). La chambre est un peu la raison d'être de ce forum, et puis ça permet de se brancher gentiment, et de se la raconter si on envie. Si tu prends ça à coeur, c'est que ça marche te c'est tant mieux ;)poumpet has writtenCela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.Popplewell has written Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur cha...réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela :mad: :mad: :lol: félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison :D sinon merci ;)
Votre avis ?
Popplewell has writtenN'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais parti) et une équipe al...Tu parlais de modestie ? :D:D
Votre avis ?
Popplewell has writtenImbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... :Ppoumpet has writtenCela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.Popplewell has written Surement parce que vous étes 5ème... Dur pour un futur cha...réfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont jamais enseigné cela :mad: :mad: :lol: félicitation aux suresnois!! je sais pas si c t de l'ironie cher tabanasse vu la pietre prestation mais rennaise mais si ça l'est t'as bien raison :D sinon merci ;)
Votre avis ?
djamel has written:D:DPopplewell has writtenN'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais p...Tu parlais de modestie ? :D:D
Votre avis ?
chark has written:lol: :lol:djamel has written:D:DPopplewell has writtenN'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qu...Tu parlais de modestie ? :D:D
Votre avis ?
djamel has writtenEt encore je peux faire beaucoup mieux ! Par contre la chambre dont certains me parle ne fonctionne apparemment qu'à sens unique, dommage ! Quant au terrain Djamel j'ai régulièrement rencontré, battu et perdu aussi, d'excellentes équipes d'une rare immodestie.Popplewell has writtenN'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qualité (j'en fais p...Tu parlais de modestie ? :D:D
Votre avis ?
et tu as été champion de france avec la réserve toi;)
Votre avis ?
chark has writtenTu devrais consulter Chark !! tu me fais peur à écrire autant ! (on dirait djamel !!)Popplewell has writtenImbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... :Ppoumpet has writtenréfléchir avant d'écrire ou de parler!!! t parents ne t'ont...Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent, la modestie apparemment ne s'apprend pas plus en terre Rennaise.
Votre avis ?
Popplewell has writtenPas de problème, tu as tout à fait le droit de chambrer, ça marche dans les deux sens (avec moi au moins). Tant qu'on n'est pas injurieux, on peut bien se brancher un peu sur un clavier, ça défoule quand on n'a passé l'âge de le faire sur un terrain. Snif :(djamel has writtenEt encore je peux faire beaucoup mieux ! Par contre la chambre dont certains me parle ne fonctionne apparemment qu'à sens unique, dommage ! Quant au terrain Djamel j'ai régulièrement rencontré, battu et perdu aussi, d'excellentes équipes d'une rare immodestie.Popplewell has writtenN'oubliez pas Pontoise avec un encadrement de très grande qu...Tu parlais de modestie ? :D:D
Votre avis ?
dafy has writtenL'important n'est pas la quantité, mais la qualité... Tu devrais le savoir pourtant DAFY... ;)chark has writtenTu devrais consulter Chark !! tu me fais peur à écrire autant ! (on dirait djamel !!)Popplewell has written Cela fait 5 mois que les imbattables Rennais nous bassinent,...Imbattables nous l'étions mais ne le sommes plus... Ce n'est pas de l'immodestie que de dire que nous étions invainus depuis février 2009, c'est un constat. Après, si tu as pris ça pour du chambrage, j'imagine ta joie aujourd'hui, de nous voir chuter de belle manière (pour Suresnes). En ce qui nous concerne, tout va bien au niveau de l'état d'esprit au sein du groupe, ce qui prouve que nous gardons les pieds sur terre et que l'ambiance est saine. Il n'y a pas eu de petage de plomb non plus sur le terrain, nous avons admis que l'adversaire du jour était plus que notre forme du moment tout en continuant à essayer de produire du jeu, ce qui est pour moi la marque d'une équipe valeureuse si ce n'est grande. La suite nous le dira. Moi j'y crois e tout cas. Quelque part, c'est un mal pour un bien, car il vaut mieux chuter à ce stade que dans les matches éliminatoires. Il pourra y avoir d'autres défaites d'ici les phases finales, mais nous serons prêt pour ces dernières au moment voulu. Encore bravo à Suresnes qui a produit et a été très bon dans tous les secteurs du jeu. Peut être une belle en phases finales qui sait?... :P
Votre avis ?
djamel has writtenT'as pas passé l'âge, Djamel, t'as juste décidé (certainement pas seul, je me doute que qqun a poussé derrière ;):D) d'arrêter. Comme Kfrite, Santopini, et moi même. On pourrait ajouter Ramos, Poumpet, ...Popplewell has writtenPas de problème, tu as tout à fait le droit de chambrer, ça marche dans les deux sens (avec moi au moins). Tant qu'on n'est pas injurieux, on peut bien se brancher un peu sur un clavier, ça défoule quand on n'a passé l'âge de le faire sur un terrain. Snif :(djamel has writtenTu parlais de modestie ? :D:DEt encore je peux faire beaucoup mieux ! Par contre la chambre dont certains me parle ne fonctionne apparemment qu'à sens unique, dommage ! Quant au terrain Djamel j'ai régulièrement rencontré, battu et perdu aussi, d'excellentes équipes d'une rare immodestie.
Votre avis ?
Enfin, Poumpet, lui c'est un homme libre! C'est plutôt son bide qui l'a stopé!! Il accuse son dos, mais s'il n'était pas si bedonnant, il n'aurait pas de soucis de lordose! :lol::lol:
C'est comme les gonzesses qui ont de trop grosses poup's. Pour plus qu'elles n'aient mal au dos, on leur en enlève un peu! :lol::lol:
Votre avis ?
Kraken has writtenEnfin, Poumpet, lui c'est un homme libre! C'est plutôt son bide qui l'a stopé!! Il accuse son dos, m...c marrant mais je me doutais, apres avoir lu ton post précédent, qu'il ne serait pas sans suite...:rolleyes: pauv typ !!!! en tout cas c pas les repas chez toi qui m'ont fait grossir ;) :P mais je reconnais là bien un ethylopathe qui, plutôt que d'avouer son incapacité à me soigner, accuse mon hygiène alimentaire!!!!!!! c facile! moi aussi je peux être docteur alors!
Votre avis ?