Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la réserve de la poule 1

Popplewell477 msgpm
djamel has writtenDes résultats très intéressants ce weekend. Cergy, le PUC, Gennevilliers et Nantes qui chutent à la ...
Effectivement cela me paraît cohérent, nous n'avons pas encore joué Suresnes mais apparemment c'est solide, pour les autres prétendants je vois Rennes, le Puc, pour la dernière place Gégénne m'a fait une bien meilleure impression que Orsay mais effectivement ils semblent avoir du mal depuis quelques matchs.

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
NANTES / VIERZON = Nantes ORSAY / PUC = PUC RENNES / TRIGNAC = Rennes BLOIS / VITRY = Blois SURESNES / CERGY = Pontoise L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 43 - Cergy 3

Votre avis ?

force rouge37 msgpm
Orsay 3 - PUC 15

Votre avis ?

snr asub6 msgpm
nantes17-12 vierzon, on a fallit perdre a la derniere minutes encore,17-0 a la 71e

Votre avis ?

babyenherbe48 msgpm
blois 20 vitry 10

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
rennes 22 - trignac 13

Votre avis ?

chark101 msgpm
Pas beaucoup d'animation sur ce post... Un petit thème pour le relancer: selon vous quel sera le classement final des 4 premiers de la poule? Bon je me lance: 1er: RENNES 2ème: SURESNES 3ème: PUC 4ème: GENNEVILLIERS

Votre avis ?

Pophan121 msgpm
Suresnes puc rennes gennevilliers

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
TRIGNAC / GENNEVILLIERS = Gégénne SURESNES / NANTES = Suresnes BLOIS / PUC = le PUC RENNES / CERGY = Pontoise ORSAY / VIERZON = Orsay VITRY / L AIGLE = Vitry

Votre avis ?

chark101 msgpm
TRIGNAC / GENNEVILLIERS = Gégénne SURESNES / NANTES = Suresnes BLOIS / PUC = le PUC RENNES / CERGY = RENNES of course!!! :cool: ORSAY / VIERZON = Orsay VITRY / L AIGLE = Vitry

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
en B Gegenne:10 Cergy Pontoise:14

Votre avis ?

jefdelaplaine27615 msgpm
ici londres : je répéte pour faire plaisir à guyomar """en B Gegenne:10 Cergy Pontoise:14""""""

Votre avis ?

fab441912125 msgpm
Puc 45 - Trignac 7

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Blois Suresnes 06/22

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P

Votre avis ?

chark101 msgpm
chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surto...
Pas besoin d'aller chercher si loin... Il y a eu un match aller, 31 à 0 pour Rennes. Faut-il que nous ramenions un peu de gazon? ;)

Votre avis ?

djamel732 msgpm
chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surto...
Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période :cool: Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC :lol: [url]http://pucjeunes.jexiste.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=40&id=77&Itemid=144[/url]

Votre avis ?

chabalou7654 msgpm
ah oui méa culpa 27à20 c'est vrai !!!par contre le gazon oui il en faudrait énormément comme d'hab!!!et comme le dirais monsieur ornagina VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!:lol:

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que ...
Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période :cool: Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC :lol: [url]http://pucjeunes.jexiste.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=40&id=77&Itemid=144[/url]
malhonnête, je trouve que tu exagères un peu!

Votre avis ?

Login / Sign up