djamel has writtenDes résultats très intéressants ce weekend. Cergy, le PUC, Gennevilliers et Nantes qui chutent à la ...Effectivement cela me paraît cohérent, nous n'avons pas encore joué Suresnes mais apparemment c'est solide, pour les autres prétendants je vois Rennes, le Puc, pour la dernière place Gégénne m'a fait une bien meilleure impression que Orsay mais effectivement ils semblent avoir du mal depuis quelques matchs.
Votre avis ?
NANTES / VIERZON = Nantes
ORSAY / PUC = PUC
RENNES / TRIGNAC = Rennes
BLOIS / VITRY = Blois
SURESNES / CERGY = Pontoise
L AIGLE / GENNEVILLIERS = Gégénne
Votre avis ?
Suresnes 43 - Cergy 3
Votre avis ?
Orsay 3 - PUC 15
Votre avis ?
nantes17-12 vierzon,
on a fallit perdre a la derniere minutes encore,17-0 a la 71e
Votre avis ?
blois 20 vitry 10
Votre avis ?
rennes 22 - trignac 13
Votre avis ?
Pas beaucoup d'animation sur ce post...
Un petit thème pour le relancer: selon vous quel sera le classement final des 4 premiers de la poule?
Bon je me lance:
1er: RENNES
2ème: SURESNES
3ème: PUC
4ème: GENNEVILLIERS
Votre avis ?
Suresnes puc rennes gennevilliers
Votre avis ?
TRIGNAC / GENNEVILLIERS = Gégénne
SURESNES / NANTES = Suresnes
BLOIS / PUC = le PUC
RENNES / CERGY = Pontoise
ORSAY / VIERZON = Orsay
VITRY / L AIGLE = Vitry
Votre avis ?
TRIGNAC / GENNEVILLIERS = Gégénne
SURESNES / NANTES = Suresnes
BLOIS / PUC = le PUC
RENNES / CERGY = RENNES of course!!! :cool:
ORSAY / VIERZON = Orsay
VITRY / L AIGLE = Vitry
Votre avis ?
en B Gegenne:10 Cergy Pontoise:14
Votre avis ?
ici londres : je répéte pour faire plaisir à guyomar """en B Gegenne:10 Cergy Pontoise:14""""""
Votre avis ?
Puc 45 - Trignac 7
Votre avis ?
Blois Suresnes 06/22
Votre avis ?
puc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surtout 10 minutes de jeux 14à0 pour rennes score final 27à23 pour rennes !!allez la violette !!:P
Votre avis ?
chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surto...Pas besoin d'aller chercher si loin... Il y a eu un match aller, 31 à 0 pour Rennes. Faut-il que nous ramenions un peu de gazon? ;)
Votre avis ?
chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que l'année derniére surto...Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période :cool: Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC :lol: [url]http://pucjeunes.jexiste.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=40&id=77&Itemid=144[/url]
Votre avis ?
ah oui méa culpa 27à20 c'est vrai !!!par contre le gazon oui il en faudrait énormément comme d'hab!!!et comme le dirais monsieur ornagina VENGENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!:lol:
Votre avis ?
djamel has writtenmalhonnête, je trouve que tu exagères un peu!chabalou76 has writtenpuc rennes ca va être chaud messieurs allez on ne fais pas la même entame que ...Tu t'emballes ou tu as la mémoire qui flanche. 27-20 si je me souviens bien, malgré un arbitrage plutôt malhonnête de votre en LCA en seconde période :cool: Je cite mes sources, en l'occurrence le site web du PUC :lol: [url]http://pucjeunes.jexiste.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=40&id=77&Itemid=144[/url]
Votre avis ?